Auteur Sujet: vos idée pour un meilleur cdm, choses a rectifier ou autre / idea for better cdm  (Lu 25528 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
perso ça me fait plaisir que les top player partagent leur savoir et ne sont pas la pour se la péter parce qu'ils sont plus fort que toi..  (même si parfois y te mettent une race..  :-X)

C'est un des arguments que je sors systématiquement aux gens qui se renseignent sur notre communauté, d'ailleurs, car j'estime que c'est un de ses plus gros points forts.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
1/8ème - 1/4 - 1/2 - 3rd - Fin
TT : 3 - 5 - 7 - 5 - 9  (en duel donc)
MR : 5 - 7 - 9 - 7 - 11
BM : 5 - 7 - 9 - 7 - 11
GP : 2 - 3 - 4 - 3 - 5
Hm, si ça se faisait, dans un premier temps, je pencherais + pour "en 3 courses gagnantes" partout, histoire de voir ce que ça donnerait ; j'ai peur que ce soit un peu long sinon.
Sans parler du fait qu'avec ce système, au revoir les éventuelles surprises pour voir quelqu'un en quarts, genre Clbrun en 2009 (encore que, il avait été 7ème de poule, et il se serait tapé Banjo, à qui il a mis 2-0 sur les 2 courses tirés en 8ème )

Narnet, le problème est que je sois obligé de faire tout les matchs, jveux dire au bout de 8 matchs je suis saoulé d'en prendre plein la gueule.
c'est ça le vrai probleme, être obligé de faire 16 matchs.
En plus je comprends pas pour quoi ça pose probleme pour le logiciel, sur les tournois de Yu-Gi-Oh que je faisais tout le monde surrend à 3 défaites car on sait qu'on peut plus ce qualifier pour le top cut.
Et au-delà du coté "faire mes matchs pour m'amuser" on peut ne pas vouloir continuer le tournoi si on sait qu'on vas pas faire de perf' (Mais la je dis ça comme une façon de penser, je comprends tout à fait les gens qui font les 16 matchs sachant ne pas ce qualifier ^^)
Avec ce système là, il est obligé que tous les participants aillent jusqu'au bout.
Et si tu avais une phase finale au bout, ou une qualif éventuelle en jeu pour continuer après, tu serais + "motivé" pour faire tes 16 matchs ?
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil



Avec ce système là, il est obligé que tous les participants aillent jusqu'au bout.
Et si tu avais une phase finale au bout, ou une qualif éventuelle en jeu pour continuer après, tu serais + "motivé" pour faire tes 16 matchs ?

Si avec ce système tu peux surrend en cours, je sais très bien, je viens de te citer un exemple concret... Après si c'est votre logiciel qui est dégueulasse faut le changer  ;D ;D ;D Mais des logiciel qui permettent de faire des rondes suisses il doit y en avoir des tonnes x)

Et oui évidemment, je serais carrément plus motivé à faire 16 matchs si je savais que j'avais une chance de me qualif.

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Et oui évidemment, je serais carrément plus motivé à faire 16 matchs si je savais que j'avais une chance de me qualif.
Bin entraine toi alors et ce sera réglé ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
demander si des bénévoles sont disponible pour nous aider pour le cdm
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
bricoler des sorties audio sur les snes/ péritel (ou des dédoubleurs à brancher sur les tv) pour pouvoir y brancher des casques  :-X
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
allez, allez,

le cdm viens de se terminer

je suis sur que vous êtes nombreux a avoir plein de bonnes idées pour un meilleur cdm ;)

n'hésitez pas !! ;) (d'ailleurs Scoub si c'est possible, peut tu déplacer ce topic dans la section cdm 2016 ou section championnat super mario kart ?) thanks  :-*
Be The Change You Want to See in the World.