Communauté SMK > Le Championnat Super Mario Kart

Pour vous, quelle est la + grosse surprise en match de poule(s) de BM ?

(1/3) > >>

Narnet:
Mêmes critères que précédemment.

Petite précision néanmoins : En 2008, Gerard, 9ème de poule avait fait 3 nuls contre Geo, Sami et Alain, mais avec la victoire à 3 pts et le nul à 1 .... sans quoi, c'est Mario qui aurait été 9ème, et lui a bien perdu contre les membres du top 4  ^-^.
Idem avec l'autre Poule, où Karel aurait "dû" être 4ème à la place d'Enguerran.

Seulement 8 surprises ici, et encore une fois, que des matchs nuls, les défaites restent à inaugurer  0:).

Bon, j'y connais pas grand chose en Battle, mais je dirais que les 3 + grosses surprises sont :

1) Harold - Ricci (2007)
2) Patrick - Sean (2008)
3) Clbrun - Alex (2015)

En citant ici Harold et Alex, ça compense leur "fameux" nul de 2011, qui n'apparait pas ici, puisque qu'à cause de (grâce à ?  ::)) ça, Harold avait fini 5ème (et Alex 13ème), et laissé à Karel le soin (éventuel) de se taper le vainqueur de Geo-Drew en demi  ^-^ (mais bon, la morale est sauve, il avait perdu dans l'autre demi contre Neo  8))

Cette fois, un premier a concédé une surprise, mais quelqu'un qui contre perf ne va toujours pas au bout (et ne finit pas sur le podium  :o) : Neo 4ème en 2012, les autres ne dépassant pas les quarts)

Antistar:
Je ne savais pas du tout que Matt avait arraché un nul à Neo donc je vote direct pour ça.

Neo, the Daenerys Targaryen of SMK:
Je m'en souviens absolument pas ;D Mémoire sélective ::)

Narnet:
Ou alors, il y a eu une erreur quand le score a été donné ?  ;D

Sinon, pour rappel, vous avez droit à 3 votes (si vous n'en faites qu'un, il ne compte pas "coefficient 3"  :-X)

djo:
Le 2-2 de cette année entre Drew et Leyla est aussi quand même pas mal dans le genre :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique