Les autres versions de Mario Kart > Mario Kart 64

Hiérarchisation des personnages

(1/3) > >>

zouzzz:
Salut,

J'essaie d'établir une hiérarchie des personnages : vitesse, accélération, robustesse...
Je fais actuellement de multiples tests (plusieurs heures/jours de taf déjà), vidéos, explicatifs/justificatifs du classement... J'aurais aimé avoir vos avis et retours d'expérience sur ce jeu.
Ici : http://x-community.grafbb.com/t1740-n64-mario-kart-64-les-differences-entre-pilotes

Merci de votre aide.

djo:
Hello


--- Citer ---Dans le but d'organiser un tournoi sur Mario Kart 64 entre amis en fin d'année, je me remets progressivement sur le meilleur opus de cette série (à mon gout).
--- Fin de citation ---
Tu ne passerais pas plutôt à Super Mario Kart à la place >:D

Plus sérieusement, qqun connais bien ici MarioKart64? Sami?
Sinon j'ai été voir le classement quel contraste avec SMK... le premier français est 92ème :-X

zouzzz:
Salut djo,

En fait j'ai aussi choisi MK64 car il est jouable à 4 et qu'on y a beaucoup (beaucoup beaucoup) joué quand on était jeune.  :)

tif:
Les top players MK64 (on avait le numéro 1 mondial cette année au CDM d'ailleurs 8) ) jouent avec Yoshi et Peach (sans doute pour équilibrer avec leur rôle de vilain petits canards à SMK ::) ), c'est tout ce que je sais.

zouzzz:
Je ne cherche pas forcément des conseils de pointures du TT mais des indices de recherches pouvant differencier les personnages dans leur conduite. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique