Auteur Sujet: ptite question ,netplay  (Lu 7731 fois)

Hors ligne gemars

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ptite question ,netplay
« le: 08 octobre 2015, à 14:55:10 »
y a t il des joueurs qui cherchent du monde pour jouer en netplay avec zsnes4.2 hamachi et autre?

et sinon savez vous si zbattle fonctionne toujours? j ai pas l impression apres mes tentatives de telechargement de l appli sur le web et mes quelques recherches.

aussi j ai essaye d installer Z-net 1 mais a peine installe au moment de se connecter c est "you have been banned...",lol une hallu

enfin bref j aimerai bien pouvoir jour avec du monde sur le net play xD ,arf ca sue^^

sinon existe t il une autre alternative a zbattle et z-net?

merci d avance pour vos quelques reponses


Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : ptite question ,netplay
« Réponse #1 le: 08 octobre 2015, à 15:21:24 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne gemars

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ptite question ,netplay
« Réponse #2 le: 08 octobre 2015, à 23:05:11 »
yep ty j vais regarder xD

Hors ligne gemars

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ptite question ,netplay
« Réponse #3 le: 11 octobre 2015, à 02:33:23 »
yes saaay xD,une fois connecté sur le serveur snesot hamachi c est la porte ouverte a tout lol, j ai joue avec  des types sur leur rom de hack et sur l original smk via zsnes ce fut cool ,mouaahaha ca me promet des parties a distance sur smk terribles, vive l emulation de jeux viedos sur pc et l internet c est magic lol ,  a distance tu joue a la snes tt pareil que la super nintentdo avec d autres player meme pas avec toi lol une hallu,j pensais meme pas que ca pouvais exister.

enfij voila je m inscrirais sans doute a des tournois sur ce site ,seulement tout est en anglais dons pour bien capter le reglement exact des tournois tt ca c est pas gagne lol

voila a ++    loooool