Auteur Sujet: Crash Team Racing World Championship à Rennes  (Lu 14139 fois)

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Crash Team Racing World Championship à Rennes
« le: 08 octobre 2015, à 18:14:54 »
Mon projet à commencé: Crée un championnat du monde de Crash Team racing pour aout 2016 :)

Il aura lieu à Rennes, au bar le WarpZone, durant la 1ere semaine d'août pendant 4 jours.

Et pour nous aidez, nous demandons quels sont les modes que vous préféreriez avoir pour cette compétition:

https://docs.google.com/forms/d/1mNSHGLUSyVDQmUp6y3RDhcGqJd58iCMurI-1LYmva3Q/viewform

Merci de vos réponses :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #1 le: 08 octobre 2015, à 19:26:57 »
Carrément un championnat du monde sur 4 jours direct ! :-X
Il y a une communauté de joueurs étrangers qui viendrait donc ?
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #2 le: 08 octobre 2015, à 21:27:09 »
Oui on a décidé ainsi, car en faisant simplement un championnat national, on est sur qu'il y a aurait personne, du coup on mise sur un championnat du monde, avec une com' très poussé pour attirer les gens, même si pour l'instant c'est pas le cas.

Pour les joueurs étrangers je pense qu'il y aura quelques Italiens et espagnole, et j'ai 2 potes anglais qui vont venir. Après le plus dur sera de faire déplacer la plus grosse communauté CTR au monde: Le Pérou

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #3 le: 08 octobre 2015, à 22:24:15 »
En tout cas c'est ambitieux pour une première ! :o
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #4 le: 09 octobre 2015, à 10:02:53 »
Tu devrais carrément l'organiser à Tokyo ! Après tout Sony y est basé, ils ont sûrement plein de moyens à mettre à votre disposition :o

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #5 le: 09 octobre 2015, à 10:29:13 »
Ce n'est pas une réponse directe à ta question, ktem, mais ça pourrait peut-être valoir le coup de créer , toujours dans cette section "Jeux vidéo", un topic dédié au Time Trial de CTR.
J'ai un peu pratiqué ce mode l'an dernier et je dois avouer que, même si le jeu a un gros potentiel, c'est un peu compliqué de s'y retrouver entre les différentes techniques (je n'ai toujours pas compris pourquoi le petit saut à répétition permet de conserver sa vitesse, c'est assez déroutant), les différentes abréviations et les différents types de records.
Donc si à l'occasion, tu peux nous vulgariser un peu tout ça, ça ne sera pas de refus :)

A part ça, je te souhaite évidemment bon courage dans ton projet de championnat !

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #6 le: 09 octobre 2015, à 12:04:34 »
Tu devrais carrément l'organiser à Tokyo ! Après tout Sony y est basé, ils ont sûrement plein de moyens à mettre à votre disposition :o

Le problème, c'est que les 5 kg de saumon frais mis à disposition gratuitement par l'oncle de Johnjohn pour la soirée sushis du samedi sont situés à 200 bornes de Tokyo, et que du coup ce sera le responsable du stream de chez Sony qui sera obligé de faire un aller-retour de 400 bornes pour aller les chercher... :-\
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #7 le: 09 octobre 2015, à 12:54:54 »
Tu devrais carrément l'organiser à Tokyo ! Après tout Sony y est basé, ils ont sûrement plein de moyens à mettre à votre disposition :o

La pique est rigolote mais c'est Activision qui détient tous les droits de ce qui touche à Crash, et il faudrait donc voir ça aux US. :)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #8 le: 09 octobre 2015, à 13:12:52 »
Oui c'est ambitieux, mais on y croit! ^^

Et puis on attend pas 50 joueurs non plus, si on est 25 ce serait niquel, et les joueurs européens peuvent être super chaud pour venir :)

Pour la section CTR je serais super chaud pour l'alimenter et aider les gens qui s'y collerait :D J'aurais pas mal de choses à écrire effectivement ^^

Et pour aller jusqu'au bout du délire: Faire un championnat du monde CTR au USA serait presque suicidaire puisque presque personne n'y joue la-bas x) en amérique c'est plutot dans le sud qu'il y a des joueurs, comme au Brésil, mais surtout au Pérou. En fait ils ont hérité de la version européenne du jeu qui est traduite en espagnole (version NTSC US only anglais). Et comme il manque à la version NTSC US le perso qui permet de faire les 3/4 des records de TT...  ::)


Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #9 le: 09 octobre 2015, à 13:45:59 »
Je suis hypé à fond ! Je vais faire chauffer ma manette et doser CTR ! (en plus j'ai récemment eu une manette ps2-like pour pc)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #10 le: 09 octobre 2015, à 13:47:46 »
Comment ça se fait que c'est au Pérou que se trouve la plus grosse communauté de joueurs de CTR ? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #11 le: 09 octobre 2015, à 14:19:14 »
Bah c'est là aussi qu'il y a la plus grosse communauté de joueurs de Perudo ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #12 le: 09 octobre 2015, à 15:19:08 »
Comment ça se fait que c'est au Pérou que se trouve la plus grosse communauté de joueurs de CTR ? ???

Alors la, j'en ai aucune idée... Mais la ou je suis sure c'est que le groupe Facebook CTR le plus actif et avec le plus de monde est celui du Pérou, mais par contre sur CTR4ever (site des records de TT) ils sont que 29. C'est pour ça il y a un truc qui m’échappe.

La ou il y a le plus de joueurs de TT par contre c'est en France.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #13 le: 09 octobre 2015, à 15:35:38 »
Bah c'est là aussi qu'il y a la plus grosse communauté de joueurs de Perudo ::)

 ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #14 le: 06 novembre 2015, à 15:29:04 »
Bonne nouvelle ça, affaire à suivre!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.