Auteur Sujet: Crash Team Racing World Championship à Rennes  (Lu 14141 fois)

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #15 le: 12 novembre 2015, à 20:04:32 »
Ok donc ça y est c'est décidé, nous ferons un tournoi finalement sur 3 jours, du 4 au 6 août, sur 6 épreuves:

Jeudi: Jour du Battle: Battle mode 1vs1 et 4 players free for all
Vendredi: Jour du TT: VS mode sans item et mode TT avec persos random
Samedi: Jour de Race: VS mode avec item et VS mode 4 players free for all avec item

Pour vous inscrire, c'est ici! (Les inscriptions me servent à avoir une estimation des joueurs venant, que je me retrouve pas avec 5 joueurs ou au contraire beaucoup trop)

https://docs.google.com/forms/d/1InjZMz2AxqFOeqxtgRRgdLb6fVsUBvGreW_ZgMw0QOU/viewform?edit_requested=true

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #16 le: 12 novembre 2015, à 23:24:36 »
Je viendrai, mais en spectateur uniquement :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #17 le: 07 mai 2016, à 12:55:05 »
Après pas mal de péripéties, de travail, et surtout d'aide de la part du bar Warpzone, la page du tournoi contenant les infos + les règles est en ligne!

http://www.warpzone-bar.fr/ctr-world-championship

La 1ere édition du championnat du monde de Crash team Racing aura donc lieu du 4 au 6 aout au Bar Warpzone, à Rennes.

L'événement ce passera sur 3 jours et 6 épreuves différentes, énuméré sur la page que je vous ai linké. Un stream sera également mis en place pour pouvoir faire profiter du spectacle les joueurs n'ayant pu venir ou tout simplement les curieux :)

Pour ceux venant de loin, vous pourrais passer par la gare de Rennes qui est à moins de 20 minutes de l'événement en bus, ou par l'aéroport de Nantes, à moins 1h30 de Rennes. De très nombreux co-voiturage sont disponible entre Nantes et Rennes à des prix très attractifs.
Pour les nuits, plusieurs hôtels sont à proximité du bar, et même une auberge de jeunesse à 12 minutes en voiture

Le prix d'inscription de chaque tournois sera de 2€ avec pour dotation minimum à chacun des joueurs:
-Un t-shirt Warpzone à l’effigie de CTR
-Un décapsuleur Warpzone
-Un poster format A3 de l'affiche du championnat du monde

Tout les vainqueurs de tournois gagneront une coupe au nom de CTR, et de l'épreuve gagné!

En espérant vous voir nombreux à cet première édition :)



« Modifié: 07 mai 2016, à 13:06:41 par ktem »

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #18 le: 07 mai 2016, à 19:48:34 »
si je serrai dans les parages a ces dates la je passerai y faire un tour ;)
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #19 le: 09 mai 2016, à 10:42:02 »
ça me ferait plaisir de te revoir! J'espere que tu pourras passer :)

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #20 le: 16 juillet 2016, à 14:21:01 »
Petit Up pour rappeler que l'événement ce passe bientôt!

Toute les infos ici: http://www.warpzone-bar.fr/ctr-world-championship


Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #21 le: 16 juillet 2016, à 17:08:18 »
Un gros m#rde à tous les organisateurs pour cette première édition :D
N'hésite pas à nous donner le lien du stream lorsqu'il sera en place !

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #22 le: 16 juillet 2016, à 18:16:29 »
De bien fort mauvaises dates pour moi vu que je fais deux soirées "crémaillère" les 5 et 6 août ;D :-X

Bon courage à vous en tout cas, content de voir que ce projet a vu le jour. :)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #23 le: 17 juillet 2016, à 15:08:59 »
Merci à vous pour vos encouragements! :)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #24 le: 06 août 2016, à 02:47:28 »
Up.

Je viens de me rendre compte que la compétition était probablement en cours.
Dommage que ktem ne nous ait pas fait un petit post de rappel juste avant la compétition en nous mentionnant le lien du stream comme je le lui avais demandé en juillet. J'imagine qu'il a peut-être eu d'autres chats à fouetter à l'approche de l'événement mais c'est ballot d'avoir fait tout ce travail de communication en amont et de laisser finalement le topic en plan quand arrive la date. En espérant qu'il n'ait pas eu de souci de dernière minute.

Je suis allé faire un tour à l'adresse indiquée par ktem dans son post du 16 juillet. Il y a un lien live stream dans le bandeau en haut de l'écran, peut-être y aura-t-il encore du live ce samedi.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #25 le: 06 août 2016, à 14:04:13 »
Oui, la compet' est déjà lancée depuis 2 jours ;)
Voici le lien du stream, au cas où: https://www.twitch.tv/warpzone_bar
J'étais persuadé qu'il y avait de la compet' aujourd'hui, et je comptais d'ailleurs aller direct au bar voir ça en live, mais je crois que je me suis laissé abuser par la date de l'event sur Facebook qui indiquait jusqu'au 6 août (mais jusqu'à 1:00 AM, j'avais pas vu ce détail... :-\).

Bon j'ai quand même vu Ktem en finale de TT hier, ainsi qu'un peu de versus avant-hier :)

EDIT: ah bah si, ça joue aussi aujourd'hui apparemment ! J'y vais de ce pas ! :D
« Modifié: 06 août 2016, à 16:54:48 par MD_Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #26 le: 06 août 2016, à 16:31:12 »
Ah oui, c'est vrai que c'est ce week-end !

J'ai relayé votre stream sur Twitter au cas où ;-)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #27 le: 23 août 2016, à 23:55:05 »
Salut à tous

Toute mes excuses pour ne pas avoir relayé le stream ici, je vous avoues que dans l'engouement et dans le stress l'orga, je n'ai pas pensé en priorité au site de mario kart pour relayer de l'info :x
Sinon pour l'événement, la compétition fut une grande réussite en tant qu'événement sur le jeu CTR, mais un fail total en tant que championnat du monde... Si nous voulons en refaire un l'ans prochain, il ce déroulera dans le sud, pour donner plus de facilité aux italiens de venir.

Ce fut mon 1ere événement en tant qu'orga, j'y ai appris beaucoup de chose, essuyé les plâtres pour les prochains events(J'avoue que j'aurais pu choisir un event plus quelconque pour me faire la main... Mais ça aussi je l'ai appris sur cet event  :P ), et compris beaucoup de mes erreurs.

J'ai encore énormément de progrès à faire pour proposer un event qualitatif, mais la bonne volonté est la!

Maintenant le délire, ça sera de ramener 11 TVs de Rennes jusqu'à Montélimard ou autres ville du sud-est pour la prochaine édition! xD

Pour les interessés, je vais régulièrement proposer des streams du jeu sur ma chaine twitch ( https://www.twitch.tv/ktem ) on a également mis les VODs du championnat sur youtube (Au nom de "CTR Warpzone championship") (https://www.youtube.com/channel/UCo9t5aAKOZySvGiRVZUYxwQ/videos?view=0&shelf_id=0&sort=dd ) , et d'autres événements IRL hors championnat du monde auront lieu à Rennes, capitale française de CTR x)

Je ne remercierais jamais assez le Warpzone d'avoir accepté de nous faire confiance pour l'organisation de l'événement dans leur bar, et pour l'investissement financier dont ils ont fait par. Les events CTR Rennais ce passeront pour sûr en priorité chez eux!

Encore désolé d'avoir oublié tout ça, promis, l'ans prochain je ne ferais pas l'erreur! Sur ceux bon CDM à vous tous, j’espère pouvoir vous rejoindre l'ans prochain, cette année c’était impossible pour moi.

 :-*

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #28 le: 24 août 2016, à 02:41:15 »
C'était bien cool d'être passé voir ça en live, et j'espère que tu pourras trouver des joueurs et un public à la hauteur de tes ambitions pour les prochains événements CTR ! ;) Ça viendra sans doute progressivement, tu as sans doute vu trop grand trop vite. Mais la motivation et le potentiel sont là, je l'ai clairement vu !
À très bientôt :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ktem

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Crash Team Racing World Championship à Rennes
« Réponse #29 le: 25 septembre 2016, à 17:07:57 »
Nouveau championnat du 11 au 13 novembre: CTR Winter cup!

https://www.facebook.com/events/1817288681840371/

N'hésitez pas à partager l'événement, et nous sommes déjà une petite dizaine à venir! :)

Toute les infos sur la page Facebook indiqué.