Auteur Sujet: Vos niveaux sur Super Mario Maker  (Lu 35669 fois)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #15 le: 24 mars 2016, à 00:23:54 »
et si tu change juste un petit truc dans le Level qui n'a pas d'influence sur le gameplay? genre quelques pieces en plus... ou justement changer le titre de la stage?

j'ai essayé de rajouter quelques blocs mais ca fonctionne pas  :-\ j'essaierai de changer le titre ou d'autres manip du genre pour voir si ca peut fonctionner...
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #16 le: 24 mars 2016, à 08:59:47 »
J'ai terminé les trois niveaux d'adrien et fais deux World Record au passage.  ;D
Ils sont bien faits tes niveaux, avec une difficulté moyenne/facile. C'est bien dosé!

Pour mes niveaux, au départ ils auraient du être tous ultra durs ( car je les concevaient pour un ami à moi, c'était un challenge pour lui).
Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que si je ne variais pas les difficultés et donc mettre parfois du très facile, j'aurais les pires difficultés à récolter les précieuses étoiles ( qui est le moteur de la durée de vie pour les créateurs)
En ce moment, je tire la langue comme un yoshi privé de nourriture pour avoir le prochain médaillon 0:) par exemple!
N'hésite surtout pas adrien à bien regarder ce qui te convient le mieux sur ma liste de 40 niveaux!


Pour les problèmes d'upload, ça m'est déjà arrivé de supprimer moi-même un stage et de le ré-uploader plus tard ( en modifiant deux trois trucs à l'intérieur+ titre)
Quand c'est nintendo qui le fait, c'est peut être différent!
Je sais que nintendo attribue une sorte de signature numérique aux niveaux, c'est peut être lié ?


Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #17 le: 24 mars 2016, à 17:01:07 »
J'ai terminé les trois niveaux d'adrien et fais deux World Record au passage.  ;D

pas mal, je les aurais bien battu mais je crois que je ne peut pas faire de record dessus (mon temps n'est jamais enregistré  :-\)


malheureusement, si les stages ne font pas le buzz tout de suite il peuvent vite tomber aux oubliettes  :-\

par conte si tu cherche a obtenir des médaillon a mon avis tu peut essayer de faire un niveau auto, ca marche (très) bien.

j'en avait fait un mais il a été supprimé du mode en ligne :/

pour l'upload, j'avoue je ne sais pas.. mais pas moyen de les ré-uploader  :'( (même en tentant de modifier le nom du stage, de modifier des blocs , d'enregistrer sous)

dommage...

sinon par contee j'ai refais un petit niveau ce matin, pareil il n'est pas difficile a terminer mais il est sympa a faire :
127E-0000-0205-17C2

enjoy !

je vais maintenant pouvoir tester d'autres de tes niveaux ;)
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #18 le: 24 mars 2016, à 18:43:32 »
Merci j'espère que tu vas aimé mes autres niveaux!
Un stage auto j'en ai jamais fait! Je vais suivre ton conseil, si ça peut me permettre de gratter pleins d'étoiles c'est très bien!
Et puis si ça se trouve c'est intéressant en terme de conception!

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #19 le: 25 mars 2016, à 12:18:41 »
J'ai terminé les trois niveaux d'adrien et fais deux World Record au passage.  ;D

pas mal, je les aurais bien battu mais je crois que je ne peut pas faire de record dessus (mon temps n'est jamais enregistré  :-\)


malheureusement, si les stages ne font pas le buzz tout de suite il peuvent vite tomber aux oubliettes  :-\

par conte si tu cherche a obtenir des médaillon a mon avis tu peut essayer de faire un niveau auto, ca marche (très) bien.

j'en avait fait un mais il a été supprimé du mode en ligne :/

pour l'upload, j'avoue je ne sais pas.. mais pas moyen de les ré-uploader  :'( (même en tentant de modifier le nom du stage, de modifier des blocs , d'enregistrer sous)

dommage...

sinon par contee j'ai refais un petit niveau ce matin, pareil il n'est pas difficile a terminer mais il est sympa a faire :
127E-0000-0205-17C2

enjoy !

je vais maintenant pouvoir tester d'autres de tes niveaux ;)


J'ai testé ton nouveau niveau sur mario bros 1.
J'ai pas compris comment prendre la toute première pièce rouge tout en pouvant conservant les blocs pour assurer le grand saut!
Les têtes cassent les bl;ocs quand l'interrupteur P est enclenché. Si ça se trouve il y a une astuce toute bête?

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #20 le: 27 mars 2016, à 12:42:30 »
J'ai testé ton nouveau niveau sur mario bros 1.
J'ai pas compris comment prendre la toute première pièce rouge tout en pouvant conservant les blocs pour assurer le grand saut!
Les têtes cassent les bl;ocs quand l'interrupteur P est enclenché. Si ça se trouve il y a une astuce toute bête?

Il faut prendre la première pièce, et attendre que les blocs redeviennent solides ^^ (j'avoue que de ce coté la c'est moyen..)
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #21 le: 29 mars 2016, à 17:02:57 »
J'ai mis en ligne un nouveau niveau, il est sympa!

Ah oui il faut attendre que les blocs redeviennent solide... J'oublie très souvent ce paramètre ( déjà dans d'autres niveaux que j'avais joué)


EDIT AUJOUR'HUI :

Bon j'ai terminé à l'instant ton niveau sur Mario Bros 1.
Excellent!! J'avais pas vu qu'il y avait un interrupteur P en bloc invisible!! Du coup, c'est pour ça que j'étais dans l'impasse!

Il y a un passage très plaisant techniquement lorsqu'il faut rebondir de boulet en boulet en faisant en sorte d'esquiver une flamme de Bowser! On lui passe par-dessus et on se rend compte que le mur se transforme automatiquement en pièces! C'est bien conçu!


J'ai fait un nouveau stage très très court mais nécessitant une technique de saut très particulière! Je t'invite si tu le souhaite à l'essayer! ;)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #22 le: 29 mars 2016, à 18:26:15 »
J'ai mis en ligne un nouveau niveau, il est sympa!

Ah oui il faut attendre que les blocs redeviennent solide... J'oublie très souvent ce paramètre ( déjà dans d'autres niveaux que j'avais joué)


EDIT AUJOUR'HUI :

Bon j'ai terminé à l'instant ton niveau sur Mario Bros 1.
Excellent!! J'avais pas vu qu'il y avait un interrupteur P en bloc invisible!! Du coup, c'est pour ça que j'étais dans l'impasse!

Il y a un passage très plaisant techniquement lorsqu'il faut rebondir de boulet en boulet en faisant en sorte d'esquiver une flamme de Bowser! On lui passe par-dessus et on se rend compte que le mur se transforme automatiquement en pièces! C'est bien conçu!


J'ai fait un nouveau stage très très court mais nécessitant une technique de saut très particulière! Je t'invite si tu le souhaite à l'essayer! ;)

merci ;)

ouep, j'ai fait une pause de quelques jours dessus (trop de boulot partout  :-X), mais je vais revenir dessus et finir de tester tes niveaux ;)
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #23 le: 29 mars 2016, à 20:26:58 »
j'ai trouvé les 3 ! (48, 352 et 101;D

ahh!! enfin fini... il est pas évident quand même xD
bien joué! :D O0 (meme si t'as oublié une chiffre du premier nombre, mais c'est clair que c'est un "typo" comme on dit en anglais ;)
sinon c'est vrai que mon pote lui aussi avait du mal a finir le niveau. ca a lui pris une bonne centaine d'essais je pense  >:D :D peut-etre je vais le modifier et ajouter des check points.
sinon j'ai fait les tiennes et ils sont plutot sympas  8) j'ai particulierement kiffé le ghost house  :D
tout ca me donne envie de creer une autre, mais j'ai ni le temps ni la creativité en moment...
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #24 le: 22 avril 2016, à 14:11:18 »
c'est trop excellent !! je viens de revenir sur super mario maker (4 mois que j'avais pas joué) et des gens on commenté mes niveaux sur mario maker  8) certains dessins sont exellents xD

mes ID de niveaux :
C7B4-0000-00EF-1E42 (première fois a tout)
845D-0000-00FF-A191 (super saian world)
F6CD-0000-00FA-BAC1 (booo)


du coup je vais pouvoir tester les vôtres :D

j'ai voulu essayer le super saiyan le et il a mi mon nom au record. >:D >:D >:D >:D
« Modifié: 22 avril 2016, à 16:19:33 par dertyharry »

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #25 le: 22 avril 2016, à 14:21:07 »
F6CD-0000-00FA-BAC1 (booo)

2 eme record

« Modifié: 22 avril 2016, à 15:51:15 par dertyharry »

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #26 le: 27 avril 2016, à 14:48:17 »
F6CD-0000-00FA-BAC1 (booo)

2 eme record

J'ai cherché à faire tes niveaux mais tu n'en a pas ?
Tu es didier? ( nom du pseudo mii)

Je te mets au défi de faire un record sur l'un de mes niveaux, et j'en ai pas mal !!! :goldcup:


@ Adrien, tu ne joue plus ? J'ai visité tes levels et plus rien depuis!

Essaie celui-ci, il n'y aucun WR associé, donc si tu le termine, tu es recordman!
A5FE-0000-0228-103A  >:D

Adrien, tu ne joue plus ? je n'ai plus vu de tes niveaux, ni rien!
« Modifié: 27 avril 2016, à 14:50:06 par jb veneta »

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #27 le: 27 avril 2016, à 23:51:07 »
F6CD-0000-00FA-BAC1 (booo)

2 eme record

J'ai cherché à faire tes niveaux mais tu n'en a pas ?
Tu es didier? ( nom du pseudo mii)

Je te mets au défi de faire un record sur l'un de mes niveaux, et j'en ai pas mal !!! :goldcup:


@ Adrien, tu ne joue plus ? J'ai visité tes levels et plus rien depuis!

Essaie celui-ci, il n'y aucun WR associé, donc si tu le termine, tu es recordman!
A5FE-0000-0228-103A  >:D

Adrien, tu ne joue plus ? je n'ai plus vu de tes niveaux, ni rien!

Je viens juste de me metre a mario maker j'ai aucun niveau encore desoler mais je vais essayer les tien avec plaisir quand j aurais 5 min  :mario:

Ps: oui je suis didier

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #28 le: 29 avril 2016, à 19:06:55 »
Ah merci à toi alors!
Oui j'oublie souvent que les gens qui n'ont pas crée sont aussi logiquement des gens qui n'ont pas le jeu depuis longtemps!
Je vais en créer un ou deux de nouveaux , j'ai des idées de coté! J'avoue que j'adore ça!


Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Re : Vos niveaux sur Super Mario Maker
« Réponse #29 le: 01 mai 2016, à 20:53:01 »
A5FE-0000-0228-103A  >:D


tu peux pas passer sous la plante  :fleur: personne peu y arriver