Adrien, Captain Claw, Fist Master, Master fist, Donneur D'orgasme, Coliflower (old), anonyme_94 ou ano_94 (encore plus old )
C'te ribambelle...
Bah moi c'est Jarmou, je laisse même tomber DaBZa, vestige de l'adolescence ^^ Personne ne m'appelle par mon prénom (c'est très rare, ça ne me dérange pas mais c'est juste très inhabituel), du coup Jarmou c'est très bien.
Personne ne m'appelle par mon prénom (c'est très rare, ça ne me dérange pas mais c'est juste très inhabituel)
Concrètement, tu ne veux donc pas qu'on t'appelle par ton prénom ? (je demande car c'est ce que j'ai tendance à faire pour beaucoup ici)
pourtant Sophie C'est cool comme prénom bon j'avoue a chaque fois je pense aux "malheurs de Sophie" mais bon http://www.dailymotion.com/video/xzzcor_les-malheurs-de-sophie-generique_tv&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"
Citation de: Jarmou le 21 mars 2016, à 14:12:00C'te ribambelle...ah oui j'en ai oublié un ..même si il est assez peu utilisé dans cette communauté, quasiment tout le monde m'appelle "Garreau"
ah, je croyais que c'était "gorille"... garreau gorille...