Auteur Sujet: CDF 2006 : Résultats  (Lu 6321 fois)

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
CDF 2006 : Résultats
« le: 24 août 2006, à 20:51:21 »
Encore une fois c'est Kartie qui s'impose... ::)
Sinon bravo à Gatchan et Neo pour leurs respectives 2ème et 3ème place!! :D
Je crois que l'adversaire principale de Kartie pour le titre suprême sera Neo car il me semble bien chaud  et en plus il évolut a domicile >:D
Eh les parigos vous avez chié le TT la :-X :-\ normal gt pas la ::) ^-^
Bon je compte sur vous notamment en battle (Harold ;) ) pour leur mettre la patée !!! 8)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #1 le: 25 août 2006, à 01:07:37 »
Résultats des poules de MR :

1- Kartie : 320 pts et invaincu 8)
2- El Nico : 270 pts
3- clbrun : 250 pts
4- Flo : 230 pts
5- Harold : 220 pts et 32 rounds gagnés
6- Gatchan : 220 pts et 30 rounds gagnés
7- Camillo : 220 pts et 29 rounds gagnés
8- Raphaël : 180 pts
-----------------------------------------------------------
9- Geo : 150 pts :o :'( :'(
10- DJ Foo : 90 pts
11- FF : 50 pts
12- Ulrich : 20 pts
13- AlexX : 10 pts
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #2 le: 25 août 2006, à 01:11:30 »
J'ai trop merdé !. Surtout au début. Mais bon, c'est le jeu. Pensés à mes deux éclairs dans MC1 :D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne AlexX

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #3 le: 25 août 2006, à 01:35:24 »
Pour le moment c'est la merde pour moi mais je vais essayer de me rattraper en battle demain  (c'est là ou je peux espérer gagner au moins une rencontre)...  :-X Tinkiet mon ptit Ben jvais essayer de tout déglinguer promis!!  8)

En tout cas l'ambiance est bien cool... et ca ne fait que commencer!!  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #4 le: 25 août 2006, à 05:21:09 »
Les quarts de finale sont passés. Si je bats facilement Raph 7-1 et El Nico se débarasse de Camillo 7-4, clbrun a dû s'employer pour battre son signe indien lors de matches se jouant au dernier round ! Il bat en effet Gatchan 7-6... tout comme Flo qui bat Harold 7-6 après un quart de finale qui fut de très loin le plus spectaculaire ! :o :o Coup de chance : c'est celui-ci qui a été choisi pour être filmé au camescope ! :D

Les dernières courses (MC2, MC3 et MC1) sont du caviar ! 8) On applaudissait à tout rompre après chaque match, à 5-5, à 6-5, à 6-6... et finalement 7-6 pour Flo après une ultime course (sur RR) malheureusement à sens unique... Quoiqu'il en soit, au risque de me répéter, ce quart de finale là fut une perle ! :D :o


Battu ! ;D J'ai été battu en demi-finales contre Flo, sur le score de 9-4. Et je dois avouer que le score est mérité ; Flo a tout simplement été plus fort que moi sur ce coup là. Dans l'autre demi, El Nico bat clbrun sur le même score de 9-4.


Bon, je me rattrape en foutant une raclée 9-1 à clbrun en petite finale ! ;D Je repars quand même avec une médaille ! Dans peu de temps, la grande affiche entre l'éternel Poulidor El Nico contre l'hébergeur de dernière minute Florent qui, alors qu'il ne s'agissait aujourd'hui que de sa première participation dans le dernier carré, pourrait directement aller jusqu'au bout ! :o


Finale de ouf entre El Nico et Flo ! La victoire est finalement revenue à la Far West Team O0 11-8 ! Certaines courses sont collector, il fallait le voir pour le croire ! ;D :o
« Modifié: 25 août 2006, à 05:40:24 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #5 le: 25 août 2006, à 09:04:51 »
Les quarts de finale sont passés. Si je bats facilement Raph 7-1 et El Nico se débarasse de Camillo 7-4, clbrun a dû s'employer pour battre son signe indien lors de matches se jouant au dernier round ! Il bat en effet Gatchan 7-6... tout comme Flo qui bat Harold 7-6 après un quart de finale qui fut de très loin le plus spectaculaire ! :o :o Coup de chance : c'est celui-ci qui a été choisi pour être filmé au camescope ! :D

Les dernières courses (MC2, MC3 et MC1) sont du caviar ! 8) On applaudissait à tout rompre après chaque match, à 5-5, à 6-5, à 6-6... et finalement 7-6 pour Flo après une ultime course (sur RR) malheureusement à sens unique... Quoiqu'il en soit, au risque de me répéter, ce quart de finale là fut une perle ! :D :o


Battu ! ;D J'ai été battu en demi-finales contre Flo, sur le score de 9-4. Et je dois avouer que le score est mérité ; Flo a tout simplement été plus fort que moi sur ce coup là. Dans l'autre demi, El Nico bat clbrun sur le même score de 9-4.


Bon, je me rattrape en foutant une raclée 9-1 à clbrun en petite finale ! ;D Je repars quand même avec une médaille ! Dans peu de temps, la grande affiche entre l'éternel Poulidor El Nico contre l'hébergeur de dernière minute Florent qui, alors qu'il ne s'agissait aujourd'hui que de sa première participation dans le dernier carré, pourrait directement aller jusqu'au bout ! :o


Finale de ouf entre El Nico et Flo ! La victoire est finalement revenue à la Far West Team O0 11-8 ! Certaines courses sont collector, il fallait le voir pour le croire ! ;D :o

C'est quel mode ? MR ? Si oui , t'es pas allé en finale ?  ???  O0 C'est quoi ce bad trip@Smk ?!  O0
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #6 le: 25 août 2006, à 12:49:18 »
J'ai bien l'impression qeu c'est Florent qui déchire tout là ! pour sortir Harold et Pierre en MR faut le faire !!!!
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #7 le: 25 août 2006, à 13:19:05 »
Flo m'a tout simplement pris à mon propre jeu en réussissant 13/13 super-départs (ou 12/13 mais voilà quand meme), et en ne commettant aucune erreur ! Et surtout, j'ai perdu trop de courses dès le départ ! En temps normal j'arrivais toujours à revenir, mais là, même en ultra-carburant (cf les GVs) Flo gardait une petite marge sur la ligne. Ce bougre avait sorti le match parfait ! Et pour le Battle, Geo va se réveiller et compléter la liste des médailles d'or pour la Far West Team !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne AlexX

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 222
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #8 le: 25 août 2006, à 13:50:36 »
C'est clair flo été tout simplement énorme... Une vrai grosse brute et avec  des superbes matchs depuis les quarts de final. Des courses d'anthologie, une MC1 de ouf contre harold, une MC3 terrible et surtout "The finish  a DP3" contre nico  :-X un truc incompréhensible. Vous inquiétez pas on a tout en vidéo  ;)            Bravo à toi mon petit neo t'es  notre idole à tous maintenant! 8)
« Modifié: 25 août 2006, à 13:53:23 par AlexX »

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #9 le: 25 août 2006, à 14:32:37 »
Bien joué Néo!!!!! :D 8)
il est CELUI qui peut faire tomber notre cher Kartseven cette année!! :o

Kartie réussira t-il à rentrer dans l'histoire en devenant le 1er français à remporter 3 championnats ( qui plus est consécutivement)?

Ou bien est ce que Neo surprendra encore pour devenir le nouveau champion de france?Réponse dans quelques jours!!!! O0
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #10 le: 25 août 2006, à 15:39:59 »
Bon, je me rattrape en foutant une raclée 9-1 à clbrun en petite finale ! ;D

non, contre l ombre de clbrun  :P ::)
je pense que les resultats aurait été le meme, mais j aurais aimé defendre un peu mes chances et offrir un spectacle un peu moins desolant  :-\

mais bon ca va, j ai re-vaincu la malediction des quarts de finale grace au swiss power  8) :) :-*
« Modifié: 07 février 2013, à 17:14:54 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #11 le: 26 août 2006, à 04:37:14 »
Résultat des poules de BM :

1- Kartie : 320 pts et invaincu ::)
2- El Nico : 310 pts
3- Harold : 290 pts
4- Flo : 250 pts
5- Geo : 240 pts
6- Clbrun : 180 pts (bat Camillo sur round décisif)
7- Camillo : 180 pts
8- Gatchan : 120 pts
----------------------------------------------------------
9- AlexX : 90 pts
10- Raphaël : 80 pts
11- Ulrich : 60 pts
12- FF : 40 pts (bat DJ Foo 3-1 lors de leur match de poule)
13- DJ Foo : 40 pts


Quarts de finale passés ; la tradition est respectée concernant clbrun : il perd 7-6 contre Harold ! ::) ;D Autres qualifiés : El Nico qui bat Camillo 7-3, Geo qui écrase Flo 7-1 :o, et Kartie qui explose Gatchan 7-0... :-X


La finale opposera Harold à Kartie ! 8) Je m'impose 9-4 contre Geo tandis qu'Harold bat El Nico 9-3...


La petite finale qui opposait Geo à El Nico a vu la victoire du cowboy 9-5 ! Quant à la grande finale, Harold aura finalement dû aller jusqu'à la 21ème et dernière manche pour me battre 11-10...
[mode satisfait]La Far West Team repart une fois encore avec 2 médailles sur ce mode, et je vais enfin avoir une médaille d'argent dans ma collection ! :D[/mode satisfait]
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #12 le: 26 août 2006, à 07:48:09 »
YES Harold !  Bravo à toi ^^
j'étais sur de pouvoir compter sur toi en Battle :) tu vois bien qu'il y a pas besoin de ptit con  ;D

J'attends les résultats du GP avec impatience ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #13 le: 26 août 2006, à 09:18:25 »
Bien joué Harold!!! :D

Je savais ktu pouvais le faire!! :-*
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re : CDF 2006 : Résultats
« Réponse #14 le: 26 août 2006, à 12:19:28 »
Bravo Harold !!!  ;D Tu deviens le premier joueur de l'histoire du CDF à conquérir 2 titres en BM  :o  8)

Quelqu'un pourrait-il nous donner le classement général provisoire à l'issue du BM ?