Auteur Sujet: Super Mario Kart – 1992 Developer Interview  (Lu 2221 fois)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Super Mario Kart – 1992 Developer Interview
« Réponse #1 le: 03 juillet 2016, à 01:20:30 »
Intéressant, merci Geo. J'avais d'ailleurs déjà entendu Florent Gorges évoquer certains points de cette interview.
Deux passages surprenants :

Citer
Miyamoto: Mario Kart has four game modes: Grand Prix, Match Race, Time Trial, and Battle Mode. But Time Attack was really more of a bonus addition. I know that ultimately, a racing game must include a time trial mode, so it was something we had to add, but it was a part of the game we figured we could leave to the end. The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode.

C'est juste fou de penser que le mode Time Trial a été à ce point pensé de manière "secondaire". S'imaginaient-ils à l'époque que ce mode de jeu deviendrait le socle d'une communauté qui allait perdurer jusqu'à aujourd'hui ? :D

Citer
Konno: Still, drifting isn’t really implemented perfectly in Super Mario Kart, so people who drive really well without it will still be faster.
Cette partie-là m'échappe... ???

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Re : Super Mario Kart – 1992 Developer Interview
« Réponse #2 le: 03 juillet 2016, à 01:44:58 »
Super Géo  :D :D :D
Ton site d'archives marche sacrément bien  ;) par contre, quelqu'un a un site de traduction ? je comprends rien en anglais, mais je crois avoir compris que le mode battle a été le plus important car pour être possible, l'éuipe a été obligée d' innover à fond, niveau maniabilité (rebonds, l'importance de l/R etc..) et items. ça a créé les conditions pour faire le jeu hyper fun qu'on connait  :)

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : Super Mario Kart – 1992 Developer Interview
« Réponse #3 le: 03 juillet 2016, à 02:10:47 »
Amazing find!!  :o 8)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Super Mario Kart – 1992 Developer Interview
« Réponse #4 le: 03 juillet 2016, à 23:41:18 »
sympa cette interview ^^ j'aime beaucoup avoir des détails de dev' concernant les jeux comme celui la

par contre je suis moyennement d'accord avec cette phrase : "Konno: Still, drifting isn’t really implemented perfectly in Super Mario Kart, so people who drive really well without it will still be faster."

car via la rom avec le speed o meter la vitesse reste identique...
Be The Change You Want to See in the World.