Auteur Sujet: Stand massage CDM 2016  (Lu 6737 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #15 le: 29 juillet 2016, à 10:19:38 »
Perso je m'en fous des séances de massage, et je parie qu'un paquet s'en foutront aussi en fonction de qui les masse ::)

Un catering avec des tickets offerts aux compétiteurs comme le fait le Stunfest pour les exposants et speedrunners m'aurait paru plus pertinent que des séances de massage :-*
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #16 le: 29 juillet 2016, à 10:21:34 »
10€/10minutes c'est le prix du marché chez les officiels (exemple ici près de chez moi :http://www.espaceflores.eu/les-massages/)
10€/15minutes c'est en effet alors un bon prix.
5€/7.5 minutes serait au final peut-être le compromis? Car on mets plus facilement 5€ et 7-8 minutes de massage redynamisant c'est sympa pour des gens qui veulent juste tester le délire ou offrir un massage à un autre joueur :)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Ludus

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Mathieu Responsable Ludus Events
    • Voir le profil
    • Ludus Events
Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #17 le: 30 juillet 2016, à 09:55:53 »
Salut à tous !

Pour reprendre les choses, c'est une proposition rien d'obligatoire ! C'était plus un sondage pour voir si c'est intéressant ou pas comme offre :) C'est un gars qui vient en indé, je ne prend aucune marge et je pense que les tarifs sont très raisonnable (Après je peux encore essayer de gratter un peu s'il y a assez de monde partant !)

Je veux juste remettre les choses à plat, pas mal de personne souhaite avoir de la gratuité, je ne peux malheureusement pas tout prendre en charge dans notre budget qui a des limites ! Et je pense que nous avons déjà prit pas mal de chose à notre charge cette année, concernant le catering (pour répondre à antistar) nous sommes pas encore le Stunfest ;)
Mathieu Ludus Events

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #18 le: 30 juillet 2016, à 14:21:28 »
pas mal de personne souhaite avoir de la gratuité, je ne peux malheureusement pas tout prendre en charge dans notre budget qui a des limites ! Et je pense que nous avons déjà prit pas mal de chose à notre charge cette année, concernant le catering (pour répondre à antistar) nous sommes pas encore le Stunfest ;)
+1000
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #19 le: 30 juillet 2016, à 15:34:21 »
perso, c'est juste que ce me tente pas trop (du coup gratos pour tester why not..)

par contre a mon avis si les visiteurs aurait la possibilité d'avoir des massages (même si c'est pas mon truc, je suis sur qu'il y aurait public pour ça) surtout a ce prix la (10/15 euros je trouve ca clairement raisonnable) je pense que ca marcherais du tonnerre ;)
« Modifié: 30 juillet 2016, à 15:35:52 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #20 le: 30 juillet 2016, à 15:58:59 »
pas mal de personne souhaite avoir de la gratuité, je ne peux malheureusement pas tout prendre en charge dans notre budget qui a des limites ! Et je pense que nous avons déjà prit pas mal de chose à notre charge cette année, concernant le catering (pour répondre à antistar) nous sommes pas encore le Stunfest ;)
+1000

D'autant que l'inscription à 10€ pour le championnat c'est quand même hyper abordable, et que pas mal vont être logés chez les membres de la communauté qui vivent sur place, donc vraiment on n'a pas à se plaindre :)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #21 le: 30 juillet 2016, à 18:16:06 »
D'autant que l'inscription à 10€ pour le championnat c'est quand même hyper abordable, et que pas mal vont être logés chez les membres de la communauté qui vivent sur place

Pas super d'accord avec toi, depuis plusieurs années a chaque fois beaucoup de monde dit que le cdm était cher.. ( ::)) du coup on avait un tarif plus intéressant pour les étrangers..

cette année, gestion différente (soit, pourquoi pas, je ne remet pas cela en cause ^^)
l'inscription ne coûte que 10 euros + 30 pour manger ce qui effectivement reste est très abordable

par conte, les frais d’hôtels vont êtres élevés..
quelques uns sont hébergés dans des membres de la communautés.. beaucoup vont se démerder.. et en grande partie les étrangers qui vont principalement se retrouver a payer assez cher (et j'espère d'ailleurs qu'ils sont bien tous au courant que cette année ils géreront eux même leur hébergement  :-X)

Je ne rejette clairement pas la faute sur Ludus (pas de méprise), et vu le start 2 play auquel j'ai participé, je suis sur qu'il seront plus qu'a la hauteur pour cette nouvelle édition

(alors oui, je tiens souvent un double discours, mais bon ca c'est l'effet ''inconnu'' qui fait toujours un peu peur ;))

, donc vraiment on n'a pas à se plaindre :)

ca par contre j'suis d'accord, je pense que le ratio en vaut la chandelle ;)
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Zarkov1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #22 le: 31 juillet 2016, à 20:39:34 »
Will there be happy endings?

Y aura une fin heureuse ?

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #23 le: 31 juillet 2016, à 23:14:37 »

Hors ligne Ludus

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Mathieu Responsable Ludus Events
    • Voir le profil
    • Ludus Events
Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #24 le: 01 août 2016, à 15:52:36 »
Même s'il y a quelques retours négatifs, quelques personnes sont motivées donc fin heureuse !

Je vais encore ma calé avec le prestataire pour les tarifs et je reviens vers vous ;)
Mathieu Ludus Events

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
Re : Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #25 le: 01 août 2016, à 19:40:58 »
Will there be happy endings?

Y aura une fin heureuse ?

I'm sure you could come to some agreement with the guy who's doing the massages  ;)
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Stand massage CDM 2016
« Réponse #26 le: 02 août 2016, à 01:07:42 »

Y aura une finition heureuse ?

Zarkov, wtf !  :o


THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.