Auteur Sujet: Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)  (Lu 9633 fois)

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #15 le: 14 décembre 2016, à 08:44:40 »
faire du TT sur de la MC1 non-NBT no-pipe jump  0:)
Ca ça va vraiment emballer le joueur lambda ;D :-X
Pour le coup GV3 tient plus la corde ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #16 le: 14 décembre 2016, à 09:45:09 »
On va te voir tout nu ?

Comme si c'était la première fois...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #17 le: 14 décembre 2016, à 09:48:59 »
On va te voir tout nu ?

Comme si c'était la première fois...

Oui, mais dans ces cas-là, il est très vite de dos par rapport à toi ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #18 le: 14 décembre 2016, à 10:52:12 »
 ;D ;D ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #19 le: 14 décembre 2016, à 22:24:42 »
Je pense y faire un tour (et prendrais de quoi réparé de la manettes)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #20 le: 22 décembre 2016, à 18:24:13 »
j'ai été malade à partir de lundi, donc pas vraiment eu le temps de faire un commentaire ici, mais c'était une chouette soirée !

découverte du bar, très sympa, et pas évident pour ses représentants (je revois encore les pintes de cocktails qu'on apportait à flo alors qu'il venait déjà de s'en taper qquns ;D)

Niveau de jeu, et bien on va surtout dire qu'on a joué mais que le niveau n'était que d'un côté ::) ;D dommage pour le spectacle, mais bon il s'agit de se concentrer lorsqu'on veut réellement jouer. le parigo style freestyle grande taille est hélas plus complexe contre cette brute batardesque de neo que contre oliv entre 2 ricards et un street :-X :plume:

MR, on passe de 8-4 pour flo à 16-4 :-X
Une MC4 marrante qui se finit en errante

Battle, ca a fait 7-2 sans que je fasse quoi que ce soit de bien (à part une presque verte :carapaceverte: :fantome:
=> Flo m'a mis deux jolis vertes de mémoire 8)

dédicace à jarmou pour les commentaires, et les spéciaux "dromadaire / à la limite du tolérable" placés dans la même phrase :eclair:

Cool de voir FF, Adrien et le jedi aussi :-*

A bientôt les mecs
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #21 le: 22 décembre 2016, à 23:14:46 »
dédicace à jarmou pour les commentaires, et les spéciaux "dromadaire / à la limite du tolérable" placés dans la même phrase :eclair:
C'était sur DP3, et j'avais aussi placé "saupoudré" sur cette course, de mémoire :D

Bon rétablissement et à la prochaine!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #22 le: 23 décembre 2016, à 00:20:58 »
j'ai été malade à partir de lundi

Donc pas de piscine pour toi ::)

Ouais, faut que je tape mon ptit résumé moi aussi. Allez ça faisait longtemps, je vous l'offre: je ferai ça demain... :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #23 le: 23 décembre 2016, à 09:35:32 »
je ferai ça demain... :)

Pas mal la technique de dire ça à minuit et demie :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #24 le: 23 décembre 2016, à 14:34:01 »
Bon moi je fais une petite review:

Expérience sympa que de voir néo-haroldinho dans cette cave parisienne qu'est le Meltdown! J'ai bien kiffé et halluciné en entrant là-dedans, mais j'ai trouvé le concept sympa, les cocktails et bières pas chers, beaucoup de geeks pas de filles, mais un super état d'esprit !  8) 0:) Putain 2017 et ces bars geeks qui poussent comme des champignons à paris ... j'en profite pour dire que je suis passé devant le Reset près de chatelet, et que je l'ai trouvé très beau d'extérieur et plus "accessible" pour un public non initié! La preuve il y avait pas mal de jolies gazelles à l'intérieur  :-* A essayer pour une prochaine sortie parigeek   8)

-Bon sinon je ne parlerai pas de la perf' d' Harold ... et notamment en battle !  :o  j'avais tellement envie de prendre le pad par moment all the time !!  >:D
-Bon sinon je ne parlerai pas de la perf' de Néo ... aucun intérêt !  ;D
-FF ce Fifou qui pécho le mètre de Rhum de derrière les fagots en fin de tirage  :D, comme au Briord à la belle époque quand je fistais les petites fesses de Salim en finale, qu'il prenait son p'tit shot offert par le vain-coeur, et qui allait se consoler avec un tout p'tit lot qu'il tenait très fort à son bras, ramenée en cas de défaite !  :-* ;D Aahhhhh quel niveau on avait à l'époque sur BC3 ....des légendes  :-X >:D
-Les comment' de MC Jarmou qui tentait de rameuter les foules... :police: qui se barraient très vite sur les autres écrans lol et consor... :P au début j'essayais d'haranguer un peu la foule et de gueuler à chaque fistage de Néo sur harold, ce qui occasionnait un tournage de tête vers l'écran de la part des gens, puis très vite ils retournaient à leur mouton ...  :-[ du coup après on s'est posé oklm à mater l'inévitable parigo fistin'  :eclair:
A un moment j'entend jarmou au micro, je tourne la tête je la vois pas je la cherche la voit pas, puis je l'aperçois accoudée au bar à commander un verre devant le manque de succès de notre exhib'! ;D la grande barre !

Ce petit passage fut des plus chalheureux, puis je suis retourné vers d'autres aventures avec d'autres types de pix-elles. Bilan: j'ai vraiment apprécié l'endroit, les cocktails, l'ambiance, regretté le manque d'ambiance et de focus autour du jeu, que j'avais trouvé bien meilleur et plus fun au Kawaï lors d'une soirée précédente, fameux bar que FF porte en haute estime me semble t-il ...  ::)

Keep on Karting O0

THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Show SMK au Meltdown Paris (17/12/2016)
« Réponse #25 le: 23 décembre 2016, à 17:11:13 »
Bilan: j'ai vraiment apprécié l'endroit, les cocktails, l'ambiance, regretté le manque d'ambiance et de focus autour du jeu, que j'avais trouvé bien meilleur et plus fun au Kawaï lors d'une soirée précédente, fameux bar que FF porte en haute estime me semble t-il ...  ::)

Ah ben le Melt et le Kawaii ce sont deux mondes complètement différents, même si pas mal de gens fréquente les deux ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D