Auteur Sujet: Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !  (Lu 37777 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« le: 20 décembre 2016, à 16:48:23 »
Hello hello ! :) Ça y est, c'est confirmé ! La Winter Cup aura bien lieu du 13 au 15 janvier 2017 ! :D Et elle se déroulera cette fois à St Cyr-du-Bailleul, aux frontières de la Normandie, de la Bretagne et des Pays de la Loire ! ;)

Description:

Il s'agit de 2 gîtes normands, "Jay" et "Finches" reliés entre eux par un accès intérieur (concrètement, les cuisines des deux gîtes sont connectées entre elles au RDC).

VUE FAÇADE:



VUE JARDIN:


La réservation a été faite pour 16 personnes pour l'instant (sachant que ces deux gîtes ont une capacité de 18 personnes max au niveau des lits, donc on peut éventuellement augmenter la résa à 18 en fonction du nombre de personnes qui se manifesteront d'ici là).

Il y a 7 chambres et 10 lits au total (pour 18 personnes, donc).

Chambre 1
1 lit double, 1 lit simple
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double, 1 lit simple
Chambre 4
2 lits simples
Chambre 5
1 lit double
Chambre 6
1 lit double, 2 lits superposés
Chambre 7
2 lits superposés

APERÇU DES CHAMBRES ET SALLES DE BAIN:








Au niveau des équipements: 2 cheminées (une par gîte), 2 cuisines (idem), machine à laver, internet sans fil, et 2 belles TV cathodiques (une par gîte) !

Aperçu du gîte Jay:









Aperçu du gîte Finches:







Au niveau du set-up, je pense qu'on pourrait partir sur 4 postes de jeu: 2 dans chaque gîte. Sachant que 2 TVs sont déjà sur place, et que je pourrai en ramener une de mon côté. Il ne faudrait plus qu'une bonne âme se dévoue pour en apporter une (même une 36, on s'en fout, on aura déjà 3 télés de 50cm minimum).

Au niveau tarifs: la location des deux gîtes coûte 607 euros pour l'ensemble du week-end. Si on est effectivement 16 personnes, cela fera 38 euros par personne. Auxquels il faudra ajouter 10-15 euros par personne pour la bouffe/boisson. Grosso modo, je pense que ça tournera donc autour de 50 euros par personne tout compris (sauf trajet) pour le week-end ;) J'ai avancé la réservation, et la FFSMK me rembourse. Pareil, j'avancerai les courses, et la FFSMK me remboursera. Chacun devra donc rembourser la FFSMK après le week-end, en fonction du calcul qui aura été effectué avec la bouffe/boisson. On pourra vous communiquer le montant le dimanche si vous souhaitez régler sur place, ou bien vous pourrez aussi payer dans les jours suivants par virement/Paypal.

Au niveau localisation, la gare la plus proche est située à Flers, à 35km (1h/1h15 de trajet aller-retour en voiture depuis les gîtes, d'après mappy). Pour les personnes qui viennent de très loin comme Raph, il peut être envisageable de faire un trajet pour les récupérer à la gare (en un seul et même groupe, car de multiples aller-retour ne sont pas possibles). Le billet Paris-Flers coûte entre 15 et 25 euros actuellement (2h05/2h25 de trajet direct en Intercités) Mais pour éviter des frais de route supplémentaires et tout simplement pour ne pas avoir à solliciter de conducteur pour cela, je recommande au plus grand nombre de privilégier le covoiturage: mettez-vous d'accord entre vous. Je pense qu'Adrien prendra comme d'habitude une bagnole (à confirmer), les Strasbourgeois aussi apparemment (Ours-Banana-JDR). Peut-être aussi Anton/Harold ? Moi je partirai de Rennes en caisse également, si certains sont partants pour venir avec moi et partager les frais de route (Tif ? Salim ? Geo ?).

Voilà, hâte de vous voir ! :D Roll on Winter Cup 2017 O0
« Modifié: 20 décembre 2016, à 16:57:43 par MD_Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #1 le: 20 décembre 2016, à 21:06:21 »
Un des gîtes qui s'appelle "Jay" … :D

"Jay's bedroom" ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #2 le: 20 décembre 2016, à 22:46:28 »
Moi je partirai de Rennes en caisse également, si certains sont partants pour venir avec moi et partager les frais de route (Tif ? Salim ? Geo ?).

Ça me simplifierait la vie en effet, count me in :)
« Modifié: 20 décembre 2016, à 22:48:39 par tif »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #3 le: 21 décembre 2016, à 01:00:38 »
Moi je partirai de Rennes en caisse également, si certains sont partants pour venir avec moi et partager les frais de route (Tif ? Salim ? Geo ?).

Ça me simplifierait la vie en effet, count me in :)

C'est noté ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #4 le: 21 décembre 2016, à 08:27:49 »
Un des gîtes qui s'appelle "Jay" … :D

"Jay's bedroom" ;D ;D ;D
Je ne voyais pas Jay's back garden comme ça xD

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #5 le: 22 décembre 2016, à 12:40:23 »
Super  :D :D :D
Count me in too   O0

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #6 le: 22 décembre 2016, à 13:07:33 »
Super  :D :D :D
Count me in too   O0

Tu parles de la Winter en général ou du covoit avec moi également ? :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #7 le: 22 décembre 2016, à 13:53:40 »
Ils ont oublié "Jays basement" les mecs, là où je cache tous mes jouets pour me p'tits Narnet ff salim adrien et consor ... ::)

Bref ça semble good, et je serai chaud; reste juste la question du Covoit' et de se rendre là bas dans le Jays castle car ça semble loin d'être accessible !  :P

Tinet m'a dit qu'il serait chaud aussi !  :D The Ghost is back !  :fantome:
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #8 le: 22 décembre 2016, à 18:15:38 »
1/ ca a l'air de déchirer !! O0 bien assuré les mecs (flo ::))

2/ c'est beaucoup trop loin pour moi pour faire faire un aller retour en 24h :(
hélas ca me semble compromis de prendre tout le week end..

=> ne me comptez pas. si je viens ce sera une bonne surprise !
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #9 le: 22 décembre 2016, à 22:25:38 »
Ghost is back !! génial  :D :D :D j'espère qu'y aura une autre surprise parisienne ou deux :D
Oui Flo, pour le covoit' aussi !! Le champion del mundo qui conduit la bledard team, si c'est pas beau, ça  :P En Afrique, ça va être la fête du loukoum de Marrakech à Warzazate  O0

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #10 le: 22 décembre 2016, à 23:11:06 »
La Garreau-Mobile peut me compter comme passagère!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #11 le: 23 décembre 2016, à 14:15:04 »
Idem pour la garreau-mob j'sui chaud aussi !!  :)
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #12 le: 27 décembre 2016, à 14:01:54 »
J'ai deux toutes nouvelles recrues belges (avec du très bon niveau en Battle, et du costaud avec les petits en course aussi a priori) qui seraient intéressées pour la Winter, je vous tiens au jus dans les prochains jours ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #13 le: 27 décembre 2016, à 18:44:14 »
J'ai deux toutes nouvelles recrues belges (avec du très bon niveau en Battle, et du costaud avec les petits en course aussi a priori) qui seraient intéressées pour la Winter, je vous tiens au jus dans les prochains jours ;)
Tu sais m'en dire plus? Age, région, etc... :)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Winter Cup 2017 à St Cyr-du-Bailleul (13-15 janvier) !
« Réponse #14 le: 27 décembre 2016, à 18:57:36 »
J'ai deux toutes nouvelles recrues belges (avec du très bon niveau en Battle, et du costaud avec les petits en course aussi a priori) qui seraient intéressées pour la Winter, je vous tiens au jus dans les prochains jours ;)
Tu sais m'en dire plus? Age, région, etc... :)

Ville: Wasmuel, 34 ans pour le premier. Le second, je ne sais pas, c'est un de ses potes avec qui il joue. Je suppose qu'il est de la même région et sensiblement du même âge. ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie