Auteur Sujet: RGP 18 & 19 fevrier 2017  (Lu 2909 fois)

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
RGP 18 & 19 fevrier 2017
« le: 20 janvier 2017, à 11:22:11 »
La rétro gaming play est la convention publique de nos amis de la RGC : http://rgplay.fr/

On viens de m'écrire pour nous demander si nous pouvons monter un stand Mario Kart

L'événement se déroule le 18 et 19 février 2017 à Meaux

Je ne suis pas disponible à ses dates mais si quelqu'un est motivé pour monter un stand, je m’occuperai de toute la partie administrative

Détails :
- Le stand peux être installé dès le Vendredi après 18h00. Le stand doit être monté pour le Samedi 09h00
- Nous pouvons réserver un temps de scène pour promouvoir l'association et le CDM, voir même une performance
- Pas vraiment de limite de nombre pour les organisateurs de stands (1 organisateur par table)
- Longueur de table de 1.20m

Défraiements :
- Le repas du samedi midi, samedi soir, dimanche midi et dimanche soir est offert à tout les standiers

Le défraiement du transport n'est pas pris en charge mais 50% des bénéfices de l'événement sera redistribué aux standiers en fonction du volume proposé, de l'effort d’animation ou de décoration, de la qualité du matériel, de l'éloignement initial, etc…

A disposition pour tout renseignement complémentaire

++
JM
Organisateur du CDM pour l'édition 2017

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
RGP 18 & 19 fevrier 2017
« Réponse #1 le: 20 janvier 2017, à 12:36:11 »
Ahhhhh, c'est cet event-là pour lequel Keydee voulait m'inviter !! :o

Manque de bol, je risque de ne pas être dispo, en fin de compte… :-\ Mais si jamais c'est possible, je suis chaud pour vous filer un coup de main niveau animation sur le stand. ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D