Auteur Sujet: Championnat du monde de Super Mario Kart 2017  (Lu 60990 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #90 le: 20 mai 2017, à 16:17:15 »
Un Grec pour la première fois au CDM  :D 8)
http://www.ffsmk.org/?task=participants

Pour la petite anecdote, il n'y a pas de Grec sur le site de Sami encore  :D :)

Pourtant y a ce qu'il faut en titans et mythes ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #91 le: 20 mai 2017, à 17:39:07 »
Il est mi-Mai, on attend vos inscriptions/paiements les gars !  :fleur:

Je vais pas tarder à envoyer ma candidature, j'ai juste la question du transport à régler, mais ça devrait pas poser de problème à priori. Et cette fois-ci, je ferai tout le cdm, contrairement à il y a 2 ans !

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #92 le: 22 mai 2017, à 01:42:42 »
Même si je ne suis pas moi-même participant du CDM, je me demandais : que diriez-vous d'un tournoi de TT non-NBT cette année (en parallèle de la compétition, dans un format plus light que le tournoi de TT officiel) ? Comme c'est le Championnat des 25 ans, ça pourrait avoir du sens de mettre en avant ce style de conduite roots par excellence !
Ca pourrait permettre à certains nouveaux-venus de voir du non-NBT pratiqué à haut-niveau. L'objectif serait double : promouvoir le non-NBT auprès de ces nouveaux-venus et raviver la flamme chez nos top-players :D
« Modifié: 22 mai 2017, à 02:11:02 par Johan »

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #93 le: 22 mai 2017, à 04:36:30 »
Même si je ne suis pas moi-même participant du CDM, je me demandais : que diriez-vous d'un tournoi de TT non-NBT cette année (en parallèle de la compétition, dans un format plus light que le tournoi de TT officiel) ? Comme c'est le Championnat des 25 ans, ça pourrait avoir du sens de mettre en avant ce style de conduite roots par excellence !
Ca pourrait permettre à certains nouveaux-venus de voir du non-NBT pratiqué à haut-niveau. L'objectif serait double : promouvoir le non-NBT auprès de ces nouveaux-venus et raviver la flamme chez nos top-players :D

Johan, how about you join the main site? :D Maybe a side Non-NBT tournament of some kind can be arranged by the CDM team on the ceremony day.

ZTI:  Not sure what you mean with the Turkish and Greek thing, I am only 1/4 Turkish anyway. Also there is Albania / former Yugoslavia and possibly some borderline Greek on my father's side as well, though I do not know any Greek language as that probably goes back to 1800s and further back lol. The larger part of the heritage is Finland / former Russia border. But nevertheless it is nice to see a player from Greece taking part in CDM, even if it is only Battle Mode, I hope he will enjoy :)
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #94 le: 22 mai 2017, à 19:58:06 »
ZTI:  Not sure what you mean with the Turkish and Greek thing, I am only 1/4 Turkish anyway.

Nothing special unless some neighborough similarities...

I am thinking if at a point they  :fantome:* you the kebab recipe (which is from a german turkish ::)) in Paris so that parisian people began to name it Greek Sandwich instead :fenner:

* stole
« Modifié: 22 mai 2017, à 19:59:52 par ZTI »

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #95 le: 23 mai 2017, à 01:10:20 »
ZTI:  Not sure what you mean with the Turkish and Greek thing, I am only 1/4 Turkish anyway.

Nothing special unless some neighborough similarities...

I am thinking if at a point they  :fantome:* you the kebab recipe (which is from a german turkish ::)) in Paris so that parisian people began to name it Greek Sandwich instead :fenner:

* stole

There are some similarities with the vegetable dishes but otherwise the culture is very different mainly due to religious differences. Although I have never been to Greece or any of its islands and hardly ever go to Turkey anymore either which is changing too much I think anyway, so I don't know. I prefer English food at any moment over any Turkish food; probably from born and growing up in UK so im not used to their food. Their cheese, okra, aubergines and a few other things are awful. Kebab is probably only nice in Europe cos it isn't made the proper way, it is just a takeaway fast food here.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #96 le: 23 mai 2017, à 10:00:48 »
ZTI:  Not sure what you mean with the Turkish and Greek thing, I am only 1/4 Turkish anyway.

La vache, avec mon arrière grand-mère d'origine turque, je suis presque autant Turc que Sami  ;D

Un Grec pour la première fois au CDM  :D 8)
http://www.ffsmk.org/?task=participants

Pour la petite anecdote, il n'y a pas de Grec sur le site de Sami encore  :D :)
Une nouvelle nationalité encore au CDM, c'est génial !  :D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #97 le: 23 mai 2017, à 10:47:04 »
ZTI:  Not sure what you mean with the Turkish and Greek thing, I am only 1/4 Turkish anyway.

La vache, avec mon arrière grand-mère d'origine turque, je suis presque autant Turc que Sami  ;D


Yes i was never much Turkish anyway, i dont look it either. 1/4 south east european and the rest is a Nordic region.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #98 le: 23 mai 2017, à 12:12:56 »
Même si je ne suis pas moi-même participant du CDM, je me demandais : que diriez-vous d'un tournoi de TT non-NBT cette année (en parallèle de la compétition, dans un format plus light que le tournoi de TT officiel) ? Comme c'est le Championnat des 25 ans, ça pourrait avoir du sens de mettre en avant ce style de conduite roots par excellence !
Ca pourrait permettre à certains nouveaux-venus de voir du non-NBT pratiqué à haut-niveau. L'objectif serait double : promouvoir le non-NBT auprès de ces nouveaux-venus et raviver la flamme chez nos top-players :D
Maybe a side Non-NBT tournament of some kind can be arranged by the CDM team on the ceremony day.
That could be nice, indeed.
Du coup, qu'en pense l'équipe organisatrice ?

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #99 le: 23 mai 2017, à 12:20:51 »
Un Grec pour la première fois au CDM  :D 8)
http://www.ffsmk.org/?task=participants

Pour la petite anecdote, il n'y a pas de Grec sur le site de Sami encore  :D :)
Une nouvelle nationalité encore au CDM, c'est génial !  :D

Et peut être encore une autre qui arrive si le paiement se confirme   >:D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #100 le: 23 mai 2017, à 12:23:27 »
Même si je ne suis pas moi-même participant du CDM, je me demandais : que diriez-vous d'un tournoi de TT non-NBT cette année (en parallèle de la compétition, dans un format plus light que le tournoi de TT officiel) ? Comme c'est le Championnat des 25 ans, ça pourrait avoir du sens de mettre en avant ce style de conduite roots par excellence !
Ca pourrait permettre à certains nouveaux-venus de voir du non-NBT pratiqué à haut-niveau. L'objectif serait double : promouvoir le non-NBT auprès de ces nouveaux-venus et raviver la flamme chez nos top-players :D
Maybe a side Non-NBT tournament of some kind can be arranged by the CDM team on the ceremony day.
That could be nice, indeed.
Du coup, qu'en pense l'équipe organisatrice ?

On ne pourra pas tout faire, d'autant qu'il risque d'y avoir du NTSC (Takashi est ultra motivé pour ca) aussi le samedi (en mode tournoi annexe freeplay)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Champix

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 418
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 13ème
    • Voir le profil
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #101 le: 23 mai 2017, à 15:08:43 »
Adrien je t'ai envoyé un mp pour demander les coordonnées bancaires pour régler ma participation au CDM, je ne sais pas si tu l'as vu ducoup je pose ça là ^^

Je pense qu'il est occupé en ce moment, quelqu'un peut il m'envoyer les coordonnées bancaires par mail ou mp histoire de faire le virement?
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne Fabrice Baro

  • King
  • ***
  • Messages: 1029
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #102 le: 23 mai 2017, à 15:19:13 »
Parlant d'origines, je suis à moitié Arménien :)
Et la cuisine de cette région (Grèce/Turquie/Arménie/Liban/Syrie/Iran) est délicieuse. Ça prend bien un Anglais pour dire qu'il préfère la bouffe anglaise :P

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #103 le: 23 mai 2017, à 16:05:25 »
Maybe a side Non-NBT tournament of some kind can be arranged by the CDM team on the ceremony day.
That could be nice, indeed.
Du coup, qu'en pense l'équipe organisatrice ?

Je vois mal comment on pourrait faire rentrer ça dans le planning à moins qu'il y ait vraiment une grosse demande en ce sens le samedi ce dont je doute vu que tout le monde sera probablement gavé de SMK comme à chaque fin de CDM :-\

Par contre on aurait rien contre ta participation au CDM ! :D
« Modifié: 23 mai 2017, à 21:10:21 par tif »

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Championnat du monde de Super Mario Kart 2017
« Réponse #104 le: 23 mai 2017, à 17:15:40 »
Je pense qu'il est occupé en ce moment, quelqu'un peut il m'envoyer les coordonnées bancaires par mail ou mp histoire de faire le virement?

yep, je t'envoie ca ;) t'a bien fait de me le rappeler ;)

même si je ne fait pas de nbt je pense qu'il faut laisser le choix au joueur, selon moi il peut y avoir un accord entre deux joueurs avant une partie ou "gentleman fair" (ou un truc comme ca, je sait plus l'expression, mais j'lai déja entendu au cdm...)

mais l’interdit serait mal convenu je pense.. et dans le cas ou on le ferai, c'est tellement automatique pour certains joueurs qu'ils risquaient d'en faire sans faire exprès (je présume) et dans ce cas quel sanction adopter ?

bref.. pour moi ca peut se faire si il y a un accord des 2 joueurs avant le match..

ca reviendrai un peu a dire que les départ turbo sont interdit car les plus faibles ne savent pas en faire (quoi... arrêtez de me regarder !)
« Modifié: 23 mai 2017, à 17:21:06 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.