Les autres versions de Mario Kart > Mario Kart 8

Mario Kart 8 Deluxe (Switch)

(1/3) > >>

Antistar:
J'en parle ici :

http://www.jeuxvideo.com/preview/637961/mario-kart-8-deluxe-un-best-of-en-attendant-du-neuf.htm

(oui je me fais pas chier je sais)

jb veneta:
J'ai vu cette vidéo il y a peu de temps! T'es à l'aise en parlant ;)

Pour le dérapage à fumée violette, je pense qu'il risque de rendre le Soft Drift encore plus décisif que dans MK8 pour certains virages ( Ou pas ???).
Dans certains circuits comme désert Toussec MK8 WiiU, le premier virage(Virage très serré et court) doit être pris en soft drift pour sortir un boost suivi de deux sauts en fire Hopping. Donc sur cette version deluxe, cela pourrait être  tendu d'avoir le temps de sortir le boost violet surtout si l'on veut suivre en fire hooping.


Ce nouveau boost risque bien de semer le bazar dans les anciennes strats et c'est pas plus mal!

Pour le leaderboard, j'ai vu que les chronos Wiiu avaient été hackés dans le top 10 mondial( Des best time avec des temps très anormalement courts)
Si les chronos ranking du MK8 Wiiu sont conservés et réutilisés dans MK de luxe, il ne pourront être battus même en 200cc ( même si ça va 2fois plus vite)

J'ai pas trop compris le truc peut être, mais j'espère que Nintendo a retravaillé l'interface du Contre la montre car dans Mk8 c'était pas ça...

Je me demande par exemple si le record du tour sera pris en compte en TT ... ( Absent de Mk8)
Est ce que la vérification de nos records persos de TT ne peuvent être faits que circuits par circuits toujours ? J'ai trouvé dingue sur MK8 Wiiu qu'il n'y ait pas la possibilité de lire tous les records sur une seule page d'écran ( un truc global en fait)


Pour le truc des vibrations. Si on ressent des vibrations différentes en fonction de la technique utilisée c'est assez utile car beaucoup confondent slide et demon slide par exemple.
Si c'est juste pour le revêtement du sol, c'est excellent quand même!

bref, je trouve ce jeu assez prometteur!

Antistar:
Le lien que j'ai filé était celui de la preview et pas du Gaming Live ;) Le voici, du coup :

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/639288/mario-kart-8-deluxe-les-apports-de-cette-version-nintendo-switch.htm

Je n'ai aucune idée de ce que Nintendo va faire concernant les leaderboards mais j'aurais tendance à penser que tout est remis à zéro vu qu'il n'y aura très probablement pas de cross-save (et encore moins de online cross-platform).

Concernant les vibrations, je n'ai pas vérifié si on ressentait quelque chose de différent de façon aussi pointue, mais il y a déjà une sensation marquée à chaque accélération, boost ou freinage, bien plus que sur le pad pro où tout est très "centralisé", c'est assez bof de ce côté-là.

jb veneta:
En tout cas le jeu a l'air d'être vraiment optimisé maintenant. Ceux qui y joueront pour la première fois sur Swich vont prendre bien du plaisir!

Antistar:
Carrément ! Après, il était déjà top sur Wii U. Juste un peu incomplet au début, ce que les DLC ont corrigé…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique