Auteur Sujet: Mario Kart 8 Deluxe (Switch)  (Lu 70057 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« le: 07 avril 2017, à 20:30:47 »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #1 le: 08 avril 2017, à 20:42:18 »
J'ai vu cette vidéo il y a peu de temps! T'es à l'aise en parlant ;)

Pour le dérapage à fumée violette, je pense qu'il risque de rendre le Soft Drift encore plus décisif que dans MK8 pour certains virages ( Ou pas ???).
Dans certains circuits comme désert Toussec MK8 WiiU, le premier virage(Virage très serré et court) doit être pris en soft drift pour sortir un boost suivi de deux sauts en fire Hopping. Donc sur cette version deluxe, cela pourrait être  tendu d'avoir le temps de sortir le boost violet surtout si l'on veut suivre en fire hooping.


Ce nouveau boost risque bien de semer le bazar dans les anciennes strats et c'est pas plus mal!

Pour le leaderboard, j'ai vu que les chronos Wiiu avaient été hackés dans le top 10 mondial( Des best time avec des temps très anormalement courts)
Si les chronos ranking du MK8 Wiiu sont conservés et réutilisés dans MK de luxe, il ne pourront être battus même en 200cc ( même si ça va 2fois plus vite)

J'ai pas trop compris le truc peut être, mais j'espère que Nintendo a retravaillé l'interface du Contre la montre car dans Mk8 c'était pas ça...

Je me demande par exemple si le record du tour sera pris en compte en TT ... ( Absent de Mk8)
Est ce que la vérification de nos records persos de TT ne peuvent être faits que circuits par circuits toujours ? J'ai trouvé dingue sur MK8 Wiiu qu'il n'y ait pas la possibilité de lire tous les records sur une seule page d'écran ( un truc global en fait)


Pour le truc des vibrations. Si on ressent des vibrations différentes en fonction de la technique utilisée c'est assez utile car beaucoup confondent slide et demon slide par exemple.
Si c'est juste pour le revêtement du sol, c'est excellent quand même!

bref, je trouve ce jeu assez prometteur!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #2 le: 08 avril 2017, à 23:53:47 »
Le lien que j'ai filé était celui de la preview et pas du Gaming Live ;) Le voici, du coup :

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/639288/mario-kart-8-deluxe-les-apports-de-cette-version-nintendo-switch.htm

Je n'ai aucune idée de ce que Nintendo va faire concernant les leaderboards mais j'aurais tendance à penser que tout est remis à zéro vu qu'il n'y aura très probablement pas de cross-save (et encore moins de online cross-platform).

Concernant les vibrations, je n'ai pas vérifié si on ressentait quelque chose de différent de façon aussi pointue, mais il y a déjà une sensation marquée à chaque accélération, boost ou freinage, bien plus que sur le pad pro où tout est très "centralisé", c'est assez bof de ce côté-là.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #3 le: 10 avril 2017, à 20:26:10 »
En tout cas le jeu a l'air d'être vraiment optimisé maintenant. Ceux qui y joueront pour la première fois sur Swich vont prendre bien du plaisir!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #4 le: 10 avril 2017, à 20:27:33 »
Carrément ! Après, il était déjà top sur Wii U. Juste un peu incomplet au début, ce que les DLC ont corrigé…
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #5 le: 11 avril 2017, à 12:23:34 »
Je me demande par exemple si le record du tour sera pris en compte en TT ... ( Absent de Mk8)
Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué à un MK récent mais on est vraiment arrivé au point où les records du tour ne sont plus pris en compte ?!?

PS : remarquez, c'était clairement le chemin pris depuis l'inclusion des champignons en TT sur MK64, ce qui avait d'ailleurs participé à me détourner de la saga à partir de cet épisode :-\

Hors ligne jb veneta

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #6 le: 11 avril 2017, à 19:27:58 »
Dans MK8, il y a toujours le record du tour, mais il n'est pas pris en compte dans le Ranking mondial!
Au final, il n'y a presqu'aucun intérêt à jouer pour ça...

Le format de jeu de Mk8 pose problème. Trois tours très longs... l'obligation absolue d'avoir les 10 pièces pour être en Full vitesse ( Ce qui  oblige le joueur à récolter parfois péniblement les pièces pour tenter le record au second voire troisième tour...)
En fait le format rend la course au record beaucoup plus laborieuse que dans SMK Snes.

Sur Snes, le fait d'avoir 5 tours pas trop trop longs était plutôt adapté.

Mais au final, je pense que Nintendo devrait y penser pour MK8, car lorsque l'on se consacre au contre la montre et que l'on se rends compte que le Ranking ne tient compte que de son meilleur chrono ( Best 3) c'est moyen!
Sur snes ou N64 on pouvait avoir le classement de nos 5 meilleurs chronos , c'était mieux je pense!
Sur Mk8, il faut toujours battre son premier temps... On ne peut plus sauvegardé ses 2,3ème, 4eme et 5eme performances...
« Modifié: 11 avril 2017, à 19:33:29 par jb veneta »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #7 le: 12 avril 2017, à 12:13:05 »
Le problème des 3 tours trop longs est inhérent à tous les MK 3D de toute façon. Il n'y a que MKSC (et encore) qui se rapproche de SMK au niveau de la longueur des circuits.

Le TT a été vraiment complètement repensé comme une discipline différente avec l'insertion des pièces, mais ça ne me choque pas davantage que d'y avoir introduit les champis en fait…
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Lola

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #8 le: 09 juin 2017, à 17:53:16 »
Coucou,
Je conseille fortement aux possesseurs de la Nintendo Switch d’essayer Mario Kart 8 Deluxe ! Je ne pensais pas que ce jeu allait autant me plaire. J’ai eu l’occasion de le découvrir avec deux copains et franchement, on s’est amusé comme des fous. Ce portage comprend un grand nombre de personnages et pas mal de circuits tout à fait intéressants. 

Hors ligne B

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 256
  • Sexe: Homme
  • B
    • Voir le profil
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #9 le: 01 octobre 2020, à 13:53:59 »
y a du monde sur switch ?
C'est quoi votre config de véhicule ?
Ma meuf c'est une Reine, toi une Calzonne

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
« Réponse #10 le: 02 octobre 2020, à 10:08:09 »
Full gold !
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D