Auteur Sujet: POY 2017  (Lu 7560 fois)

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
POY 2017
« Réponse #15 le: 01 janvier 2018, à 20:56:12 »
 :bowser: 0:) :dkjr: Bon je suis super content de remporter ce fameux  :etoile: Poy  :etoile: ainsi que Poq, Pom et pow moi qui ne savais pas ce que c'était au début  ;D  Nan vraiment çà fait plaisir !!
J'espérais bien à ce quadruple Prix et effectivement c'est passé  O0
Mais enfin il serais difficile"dans le même principe que le Player's site non-nbt" de réintégrer un nouveau barème de points pour au moins plusieurs joueurs,
Exemple: 1er 10 2èm 8 etc. .. . .  ou genre 9 6 3 2 1
Bien sûr si cela avait été pensé imaginer dès le début .
Soit, autrement merci à vous tous pour cette merveilleuse année 2017 que j'ai apprécié partagé tout le long  ;)
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
POY 2017
« Réponse #16 le: 01 janvier 2018, à 22:22:26 »
Bravo Jérôme !

Après, je vais être très honnête, autant certaines années, le choix entre un top player et une étoile montante peut se discuter, autant cette année, je l'aurais vraiment décerné à Karel.
Si un top player qui va (re)conquérir la double couronne PAL / NTSC la même année ne mérite pas le POY, ça revient à dire qu'aucun top player ne pouvait y prétendre, quoi qu'il fasse.

Mais bon, ça ne reste que mon avis et ça n'enlève absolument rien à ton extraordinaire année, Jérôme ! Encore un grand bravo pour tout ce que tu as réalisé : PAL, NTSC, NBT et non-NBT <3, tu as été partout et avec des performances de gros calibre ! C'est un grand joueur que nous avons là !
« Modifié: 01 janvier 2018, à 22:24:52 par Johan »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
POY 2017
« Réponse #17 le: 01 janvier 2018, à 23:14:49 »
Bravo JDR, une grande année dignement récompensée O0

Et je ne doute pas que tu vas continuer sur ta lancée :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
POY 2017
« Réponse #18 le: 01 janvier 2018, à 23:35:59 »
Bravo JDR, énorme perf ! O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
POY 2017
« Réponse #19 le: 02 janvier 2018, à 00:08:56 »
Bravo Jérôme ! C'est une énorme perf que tu réalises là, et qui vient couronner une année ou ta progression constante et fulgurante en a épaté plus d'un !! :o O0

Et big congrats to Karel and Scoub ! You already got so many rewards that I am really happy to see someone new being highlighted this year.
But this said, the way you are pushing the limits of this lovely game further and further, after what we saw from sami, kartie and king mario, is truely awesome. Love to see this epic battle against the time that started so many years ago lasting more than noone could have ever dreamt.

Keep the karting alive >:D :-*
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
POY 2017
« Réponse #20 le: 02 janvier 2018, à 12:08:34 »
Au passage, jespère (sincèrement) que ScouB ira chercher au moins un des deux #1 en TT en 2018 pour obtenir enfin un POY qu'il mérite depuis de longues années.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
POY 2017
« Réponse #21 le: 02 janvier 2018, à 12:12:05 »
Au passage, jespère (sincèrement) que ScouB ira chercher au moins un des deux #1 en TT en 2018 pour obtenir enfin un POY qu'il mérite depuis de longues années.

Je pense qu'il ira plutôt chercher la triple couronne d'Alicia (et le podium overall des médaillés).

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
POY 2017
« Réponse #22 le: 02 janvier 2018, à 12:24:57 »
Big congrats JDR! With the amount of input you have shown (I think you played more hours of SMK than anyone else in 2017, almost without a shadow of a doubt) and the crazy climb from nowhere to top-20, this POY is a deserved one.

I was surprised to see Johan's post mentioning me as the alternative to JDR. I personally feel that ScouB was the only real alternative this year, though I have regained #1, which should also put some weight in the scale. But yeah, ScouB's activity has been more stable and more upsetting (especially on MC2). No one could have argued against him getting the POY this year either.

That said, personally I would have probably chosen JDR as well. But it's a matter of taste and ultimately these awards don't really make much difference either way. The true prize is the achievement of every new PR or overall ladder improvement. Breaking new barriers is what makes the wheels of this competition spin. Keep on karting in 2018 everyone!

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
POY 2017
« Réponse #23 le: 02 janvier 2018, à 13:50:35 »
I'd have chosen Julien/ScouB last year against Matt and you for his incredible streak of WRs.
But this year, I'd have chosen you against him and Jérôme/JDR for getting back the double-crown... in the same year!

Whatever. Great to see we have enough active and talented players to raise debate for POY! :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
POY 2017
« Réponse #24 le: 02 janvier 2018, à 14:51:09 »
I think you played more hours of SMK than anyone else in the last 5 years

fixed ::)

Great to see we have enough active and talented players to raise debate for POY! :D

:idem:
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Fabrice Baro

  • King
  • ***
  • Messages: 1029
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
POY 2017
« Réponse #25 le: 03 janvier 2018, à 15:50:08 »
Bravo JDR et tous les autres "nouveaux" (que Sami cite: Frank, Richard, ...) qui ont littéralement explosé cette année, comme Jarmou l'année dernière.

Personellement j'aurais décerné le titre à ScouB car il a vraiment poussé beaucoup de WR cette année, et je pense que ceci n'est pas étranger à l'activité de Karel (i.e. I'm guessing that ScouB's WR activity has at least partly motivated Karel to play at that level). Évidemment la double couronne de Karel est aussi une grosse performance, il a également eu son lot de WR.

Ultimement comme vous l'avez déjà dit, cela reste très symbolique comme distinction, et l'activité dans le jeu et la communauté restent la vraie satisfaction :)

La grosse question selon moi est de savoir si JDR va progresser afin d'atteindre (à terme) le sommet, disons proche du top 5, qui représente clairement l'Olympe de SMK. Jugez plutôt: Karel, Guillaume, Julien, Sami, Alicia. Nuff said. 

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
POY 2017
« Réponse #26 le: 03 janvier 2018, à 16:09:23 »
Félicitations à JDR pour son premier POY! :merite:
+1 bravo a toi