Auteur Sujet: Covoiturage  (Lu 2066 fois)

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Covoiturage
« le: 20 mai 2017, à 18:37:36 »
Salut tout le monde! :D

Je m'y prends un peu tard, mais je cherche un covoiturage au départ de Rennes (ou Vannes, car c'est plus proche de chez moi, mais j'imagine qu'il y a moins de monde de ce côté là) pour pouvoir me rendre au cdm. Comme cette année je compte participer au cdm en entier, ce serait cool de pouvoir faire l'aller et le retour avec les mêmes personnes. Bien sûr, je participerai aux frais de carburant et de péage comme pour tout covoit, y'a pas de soucis à se faire niveau thunes.

Si possible, contactez moi via Twitter, mes DM sont ouverts. Dans tous les cas, je checkerai régulièrement mes messages sur le forum, mais je serai moins réactif ici.



(N'hésitez pas à utiliser ce topic si vous avez d'autres annonces de covoit à faire pour le cdm, comme ça les gens sauront où chercher au cas où)
« Modifié: 20 mai 2017, à 18:39:49 par LeCame »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Covoiturage
« Réponse #1 le: 23 mai 2017, à 21:48:02 »
Hmm c'est dommage, a priori je viendrai en train cette année...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Covoiturage
« Réponse #2 le: 25 mai 2017, à 12:56:24 »
ne t'inquiètes pas, au pire si je trouve rien j'ai les moyens pour prendre une autre alternative. En tous cas merci pour ta réponse :)

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Covoiturage
« Réponse #3 le: 09 juin 2017, à 22:34:48 »
Salut tout le monde! :D

Je m'y prends un peu tard, mais je cherche un covoiturage au départ de Rennes (ou Vannes, car c'est plus proche de chez moi, mais j'imagine qu'il y a moins de monde de ce côté là) pour pouvoir me rendre au cdm. Comme cette année je compte participer au cdm en entier

Salut LeCame sa peu te paraitre bizarre mais je vais passer par rennes pour allez au cdm cette année car je vais en vacances a konkern (concarneau) et le plus simple pour moi est de passer par rennes pour allez a la suze donc je peu te prendre sur la route si tu veux (on fera une pose pour boire l’apéro chez néo en même temps lol) par contre je pourrai pas te ramener sauf si tu aime le coin de Lyon ou saint Étienne tu me donnera tes coordonner par mp pour voir comment on fait  ;)

Hors ligne GothStoat

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Femme
  • formerly MxCame
    • Voir le profil
Covoiturage
« Réponse #4 le: 10 juin 2017, à 17:58:27 »
ok cool. Même si c'est juste pour l'aller ça me va, si je peux éviter ne serait-ce que sur un trajet de me faire avoir avec un billet de train hors de prix c'est déjà bien. Je t'envoie un mp sous peu.