Auteur Sujet: International Track & Field 1 sur PlayStation 1  (Lu 32479 fois)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Re : International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #30 le: 13 juin 2016, à 09:52:03 »
Que les performances ne soient pas réalistes, c'est une chose, mais en quoi trouves-tu la course d'élan "ridicule" sur le saut en longueur ?
Il y a bien certaines choses assez fantaisistes dans le jeu (cf. la manière dont je franchis la barre à la perche ;D) mais je n'aurais vraiment pas mis dans le lot la course d'élan du saut en longueur ???

Quiproquo, je parlais absolument pas des graphismes qui sont ce qu'ils sont, mais de la durée de la course d'élan : en courant si peu il arrive à bondir si loin (et si haut ;D). Ca m'a fait rire ;D.

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #31 le: 13 juin 2016, à 12:14:18 »
Ok, Gatchan, je comprends mieux dans ce cas ;)

Hm, en quelque sorte, je les ai encore. Sauf que c'est sur le disque dur d'un PC qui est HS. Il parait que c'est du genre 500 € pour récupérer les données qui sont dessus ?  :-X.
Si tu veux bien t'acquitter cette somme, ces vidéos sont à toi  ::)

Edit : il me semblait avoir du des vidéos de sacrés PRs, sur Youtube. Tu as essayé d'aller voir là-bas ?
En fait, Narnet, ayant moi-même stocké ces vidéos sur un disque dur qui a rendu l'âme (et qui contenait trop peu de choses de valeur pour que j'investisse dans une récupération de données), je vais décliner ta proposition ;D

Quant à les retrouver sur YouTube, je n'ai pas eu cette chance. Pour l'instant en tout cas.

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #32 le: 13 juin 2016, à 17:23:19 »
Je suis retombé en revanche sur des performances d'une vieille connaissance du forum, Guillaume B. !
C'est vraiment c#n qu'on ne l'ait plus vu sur le forum suite à la polémique d'il y a quelques années car j'aurais adoré discuter ici d'ITF avec lui.
D'ailleurs, les vidéos d'ITF que j'ai trouvées de lui sont justement des TAS (et indiquées comme telles) mais il mentionne également sur chaque vidéo son record non-TAS. Et ce sont vraiment des records d'un très bon niveau.

EDIT : j'ai trouvé des vidéos non-TAS d'ITF sur son FTP ! :D

EDIT : et pour info, ses vidéos TAS sont disponibles sur sa chaîne YouTube et sur son FTP.
« Modifié: 13 juin 2016, à 18:02:18 par Johan »

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #33 le: 13 juin 2016, à 22:02:08 »
Je suis en train de zieuter les vidéos non-TAS de Guillaume et il y a un truc bizarre.
Sur certaines épreuves, la barre de qualification indiquée en tout début d'épreuve est complètement à l'ouest.
Par exemple, une barre de qualification à 80 secondes pour le 100m (!), à 81 mètres pour le saut en longueur (!!)  et même à 1:80.40 (soit 1 minute 80 secondes 40 centièmes) sur le 100m nage libre.

Narnet, ça te dit quelque chose, ces bugs ? ???
« Modifié: 13 juin 2016, à 22:05:48 par Johan »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #34 le: 13 juin 2016, à 22:05:00 »
action replay, cheat codes ? :fantome:

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #35 le: 13 juin 2016, à 22:10:36 »
Bah je ne sais pas. Je n'espère pas :-\

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #36 le: 13 juin 2016, à 22:15:33 »
Je suis en train de zieuter les vidéos non-TAS de Guillaume et il y a un truc bizarre.
Sur certaines épreuves, la barre de qualification indiquée en tout début d'épreuve est complètement à l'ouest.
Par exemple, une barre de qualification à 80 secondes pour le 100m (!), à 81 mètres pour le saut en longueur (!!)  et même à 1:80.40 (soit 1 minute 80 secondes 40 centièmes) sur le 100m nage libre.

Narnet, ça te dit quelque chose, ces bugs ? ???

Si tu demandes à Narnet alors qu'il y a effectivement un 8 dans chacun des temps, il va probablement rechercher une raison mathématique :police:

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #37 le: 14 juin 2016, à 13:42:18 »
Je suis en train de zieuter les vidéos non-TAS de Guillaume et il y a un truc bizarre.
Sur certaines épreuves, la barre de qualification indiquée en tout début d'épreuve est complètement à l'ouest.
Par exemple, une barre de qualification à 80 secondes pour le 100m (!), à 81 mètres pour le saut en longueur (!!)  et même à 1:80.40 (soit 1 minute 80 secondes 40 centièmes) sur le 100m nage libre.

Narnet, ça te dit quelque chose, ces bugs ? ???

Si tu demandes à Narnet alors qu'il y a effectivement un 8 dans chacun des temps, il va probablement rechercher une raison mathématique :police:

 ;D

Sinon, non, je n'ai pas d'explication  :-X.
Mais j'ai déjà eu des trucs bizarres, genre perso coupé en 2 morceaux  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #38 le: 30 octobre 2017, à 15:08:06 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=uQKAHtSX59o" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=uQKAHtSX59o</a>

Dédicace à Johan ! ;D
(si vous avez un compte Nicovideo, je vous conseille de cliquer sur le lien dans les commentaires et de la voir là-bas, afin d'éviter tous les caractères ignobles qui polluent l'écran)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #39 le: 30 octobre 2017, à 16:18:30 »
Thanks  ;D

Accessoirement, le nombre de vues de la vidéo :o
Plus de 4 millions et plus de 1 300 commentaires (en moins de 2 ans), ça n'a absolument rien à voir avec l'ordre de grandeur habituel pour les vidéos du jeu. D'ailleurs, même pour du rétro en général, c'est complètement disproportionné. A titre de comparaison, le WR de Sami en 57"90 sur MC1 PAL est à moins de 40 000 vues alors que la vidéo est en ligne depuis près de 4 ans.

Ca a tant de succès que ça, les TAS, au Japon ?
« Modifié: 30 octobre 2017, à 16:39:30 par Johan »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
International Track & Field 1 sur PlayStation 1
« Réponse #40 le: 30 octobre 2017, à 16:34:39 »
Ca a tant de succès que ça, les TAS, au Japon ?

Vu le perfectionnisme des mecs, ça ne m'étonnerait qu'à moitié ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie