Sondage

Une organisation aux Pays-Bas serait-elle un frein à votre potentielle venue au CDM 2018 ?

Non, pas du tout. Au contraire!
18 (64.3%)
A Réfléchir. Pourquoi pas.
9 (32.1%)
Oui. Si c'était le cas, je ne viendrai pas.
1 (3.6%)

Total des votants: 28

Auteur Sujet: CDM 2018 aux Pays-Bas ?  (Lu 9680 fois)

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #15 le: 03 juillet 2017, à 23:23:50 »
Pour avoir squatté chez les Néerlandais, c'était super cool et le road trip qui va avec aussi ! :D

Hors ligne Champix

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 418
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 13ème
    • Voir le profil
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #16 le: 04 juillet 2017, à 15:06:33 »
Haha je suis pour aussi ^^
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #17 le: 20 août 2017, à 23:40:38 »
Pourquoi pas.
Voir les dossiers de proposition pour 2018.
Voir coté logistique, couts pour déplacement des TV de la fédération ou non, pas mal de chose a voir.
Après je ne décide pas et quoi que la fédération choisissent, je ferais le taf.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #18 le: 21 août 2017, à 11:41:51 »
Après je ne décide pas et quoi que la fédération choisissent, je ferais le taf.

Même message mais on remplace "je ferai le taf" par "j'en serai".
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #19 le: 21 août 2017, à 19:23:27 »
Voir les dossiers de proposition pour 2018.

yep ^^ pour info, je pense qu'un point se fera fin septembre à ce sujet

Voir coté logistique, couts pour déplacement des TV de la fédération ou non

du point de vue trésorier, c'est peu probable. Un tel voyage avec un camion reviendrait beaucoup trop cher. (déja que cette année, le camion a dépasser de très loin mes dépenses prévisionnelle)
cependant a ce propos apparemment il n'y aurais qu'une dizaine de TV catho et le reste devrait se faire sur LCD (ce qui a mon sens n'est pas possible) à voir si on arrive à trouver une solution pour ce problème rapidement)

le tout étant de déterminer (et de partir définitivement sur une solution) aux alentours de mi-novembre (maximum).
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #20 le: 21 août 2017, à 21:41:14 »
Open Open Open positive time  ;D
Voir les dossiers de proposition pour 2018.

yep ^^ pour info, je pense qu'un point se fera fin septembre à ce sujet

Voir coté logistique, couts pour déplacement des TV de la fédération ou non

du point de vue trésorier, c'est peu probable. Un tel voyage avec un camion reviendrait beaucoup trop cher. (déja que cette année, le camion a dépasser de très loin mes dépenses prévisionnelle)
cependant a ce propos apparemment il n'y aurais qu'une dizaine de TV catho et le reste devrait se faire sur LCD (ce qui a mon sens n'est pas possible) à voir si on arrive à trouver une solution pour ce problème rapidement)

le tout étant de déterminer (et de partir définitivement sur une solution) aux alentours de mi-novembre (maximum).
Pour les télés il se peut d' en récupérer à droite et gauche durant l' années ( genre émaeus etc. ) sur place proche du lieux de stockage d' un participant (joueur où orga.) et au moins une partie des télés . Cela partagerais les tâches  :)
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #21 le: 31 août 2017, à 13:32:31 »
Quick update: the CDM in Netherlands plan is still in the very early phases, but ready for more exploration soon.
Patrick and me have prepared a (short) document about what the CDM entails and listed the bare necessities (nr of CRT TVs, etc.) for running this event. E Sports Gaming Arena (EGA, the team that is responsible for the tournaments / venue) requested this information so they already have an impression before we meet up with them. If the replies are good, then the coming month Patrick and me will have a meeting with EGA and scout their venue to establish if there is potential to have a CDM there at all. If we are positive, then from that point onwards we will start establishing contact between key FFSMK members and the EGA team.
« Modifié: 31 août 2017, à 13:36:25 par The Lord Friendzone of SMK »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #22 le: 12 septembre 2017, à 09:23:44 »
Can't wait for new information!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #23 le: 08 décembre 2017, à 12:52:44 »
Sur le forum anglais est déjà évoquée la question des dates pour poser ses congés. J'ai donc expliqué que tant qu'on n'avait pas rendu visite à Karel et Patrick pour découvrir leur projet sur place (WE du 20-21 janvier, soit environ 7 mois avant les dates habituelles du CDM), on n'entérinera rien.

Cependant, la question de réserver la Suze par sécurité (sachant que je pense qu'ils ne prendraient pas mal d'être une solution de repli : nous sommes déjà "revenus" chez eux et l'asso est en bons termes avec la municipalité à ce niveau, je suppose) s'est posée : ne serait-ce pas une bonne idée de prendre contact avec la mairie de la Suze pour leur demander leurs disponibilités "au cas où" sur la semaine du 14 au 19 août prochains ? Cela permettrait d'obtenir une sorte de sécurité sur ces dates si d'aventure le projet hollandais venait à échouer pour diverses raisons !
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #24 le: 08 décembre 2017, à 14:44:15 »
Sur le forum anglais est déjà évoquée la question des dates pour poser ses congés. J'ai donc expliqué que tant qu'on n'avait pas rendu visite à Karel et Patrick pour découvrir leur projet sur place (WE du 20-21 janvier, soit environ 7 mois avant les dates habituelles du CDM), on n'entérinera rien.

Cependant, la question de réserver la Suze par sécurité (sachant que je pense qu'ils ne prendraient pas mal d'être une solution de repli : nous sommes déjà "revenus" chez eux et l'asso est en bons termes avec la municipalité à ce niveau, je suppose) s'est posée : ne serait-ce pas une bonne idée de prendre contact avec la mairie de la Suze pour leur demander leurs disponibilités "au cas où" sur la semaine du 14 au 19 août prochains ? Cela permettrait d'obtenir une sorte de sécurité sur ces dates si d'aventure le projet hollandais venait à échouer pour diverses raisons !

Bah concrètement, ça ne mange pas de pain de contacter la mairie de La Suze pour:

1) demander si la salle est encore disponible du 14 au 19 août 2018;
2) si tel est le cas, poser une option sur cette semaine en précisant que la validation définitive ne pourra se faire au plus tôt que fin janvier (et sans forcément détailler ni expliquer qu'ils sont la 5e roue du carrosse, ce qui me paraît moyen en termes de communication/diplomatie...)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #25 le: 08 décembre 2017, à 15:16:16 »
Neo, the politician of SMK. But you're right of course.  :)

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #26 le: 08 décembre 2017, à 16:27:19 »
Neo, the politician of SMK. But you're right of course.  :)

The translation of Florent's post said this, I didnt get the highlighted bits lol  ??? ;D I assume it means that yes we should tell them we need a backup but we will confirm by end of January, unless by bad luck La Suze have to give the hall for another important event before this time?

"Concretely, it does not eat bread to contact the town hall of La Suze to:

1) ask if the room is still available from August 14 to 19, 2018;
2) If this is the case, put an option on this week stating that the final validation can not be done at the earliest at the end of January (and without necessarily detail or explain that they are the 5th wheel of the coach, which seems average in terms of communication / diplomacy ...)"

The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2018 aux Pays-Bas ?
« Réponse #28 le: 08 décembre 2017, à 16:50:28 »
poser une option sur cette semaine en précisant que la validation définitive ne pourra se faire au plus tôt que fin janvier (et sans forcément détailler ni expliquer qu'ils sont la 5e roue du carrosse, ce qui me paraît moyen en termes de communication/diplomatie...)

Complètement, l'idée n'était de toute façon pas de le leur demander comme ça ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"