Auteur Sujet: Fall Cup Deluxe - 17 au 19 novembre 2017 à La Dominelais (35)  (Lu 3178 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

• Adhérents FFSMK
  • Myth
  • CDM2017: 2ème
  • Neo of the House Meltdown Breaker of Balloons
Fall Cup Deluxe - 17 au 19 novembre 2017 à La Dominelais (35)
« Réponse #240 le: 21 novembre 2017, à 00:24:46 »
Petite dédicace à Raph: tu étais présent malgré tout lors de cette Fall Cup <3 :-* :)

je dirais que c'est parce qu'elle a toujours utilisé ce forum un peu de la même façon qu'elle gère son rôle de secrétaire, à savoir dans l'ombre.

The Penelope Fillon of SMK.

Hors ligne Gatchan

• King
  • CDM2017: 6ème
  • the Rambo of SMK
« Réponse #241 le: 21 novembre 2017, à 07:45:52 »
Pour la blague: Karel porte officiellement la poisse. Notre pneu arrière droit a crevé dix minutes après avoir quitté le gîte.
Et lui et Patrick se sont encore retrouvés sur un vol surbooké au retour :D (mais ça va finalement ils ont pu le prendre quand même)
;D

KLM : Karel La Malchance

KVD, Karel Van DècheVanboden

• Adhérents FFSMK
  • Myth
« Réponse #242 le: 21 novembre 2017, à 08:43:24 »
Karel van Déveineboden ::)
« Modifié: 21 novembre 2017, à 08:47:23 par Neo, the Daenerys Targaryen of SMK »
je dirais que c'est parce qu'elle a toujours utilisé ce forum un peu de la même façon qu'elle gère son rôle de secrétaire, à savoir dans l'ombre.

Hors ligne Champix

• Adhérents FFSMK
  • Elite
  • CDM2017: 19ème
« Réponse #243 le: 21 novembre 2017, à 09:54:42 »
Et lui et Patrick se sont encore retrouvés sur un vol surbooké au retour :D (mais ça va finalement ils ont pu le prendre quand même)

C'est quoi le nom de la compagnie, histoire que je ne la prenne jamais ?  ;D
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne KVD

• Adhérents FFSMK
  • Legend
  • CDM2017: 4ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
« Réponse #244 le: 21 novembre 2017, à 11:39:44 »
Great weekend if a bit too short and big time screwed by KLM and Air France.  :-X :-X I think I spent more time in the pool / jacuzzi than playing SMK, but that part is fine by me.  ;D
Great to see you all again and it was good to communicate the foundations of a CDM in the Netherlands!  8) Hopefully with a positive continuation to the plan soon. As soon as we confirm more details and options, we will let everyone know.

Pour la blague: Karel porte officiellement la poisse. Notre pneu arrière droit a crevé dix minutes après avoir quitté le gîte.

Haha  ;D :(
Not to mention my consistent bad luck in SMK at the moment suprême: another prime example added to the long collection this weekend --> in the most important race of the event (for me personally), the semi final vs Mario to decide who would progress to the GP final. We both enter final lap of MC2, he has a ~1 second lead, I'm 2nd. He gets more or less the best item possible in this scenario, the mushroom (1/16), I get the worst item possible, the coins (even a banana could allow me to try at least something). It will never, ever, ever be the other way around. Not when it matters.  :P

Hors ligne Champix

• Adhérents FFSMK
  • Elite
  • CDM2017: 19ème
« Réponse #245 le: 22 novembre 2017, à 10:01:53 »
Néo peux tu nous poster le lien pour pouvoir noter le gîte de tes parents? ^^
Champix, the UCHIHA Madara of SMK

Hors ligne Jérôme JDR

• Adhérents FFSMK
  • Elite
  • CDM2017: 17ème
« Modifié: 22 novembre 2017, à 10:43:03 par Jérôme JDR »

• Adhérents FFSMK
  • Myth
« Réponse #247 le: 22 novembre 2017, à 13:12:04 »
Néo peux tu nous poster le lien pour pouvoir noter le gîte de tes parents? ^^

J'allais justement le faire :)

Alors, pour remercier mes parents pour leur accueil (et les inciter à nous réinviter ::)), vous pouvez agir sur les réseaux (le nerf de la guerre, dans le domaine de la location...) et notamment faire trois choses:

1) Aller sur la page Facebook des gîtes et mettre un avis avec 5 :etoile: (avec un petit commentaire sympa sur la qualité des gîtes, de la piscine, de l'espace-détente, etc): C'est par ici pour Facebook

2) Aller sur Google et donner un avis avec 5 :etoile: (et un petit commentaire: idem ;))
C'est par ici: cliquez sur "Donner un avis" en haut à droite

3) Même chose sur TripAdvisor si vous avez un compte (il n'y a que 3 avis ici pour l'instant, donc possibilité de remonter la moyenne très vite; ma mère ne pense jamais à demander aux gens de poster leur avis sur cette plateforme car les gîtes n'y sont référencés que depuis peu): TripAdvisor

Merci, c'est important pour eux :)

Hors ligne KVD

• Adhérents FFSMK
  • Legend
  • CDM2017: 4ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
« Réponse #248 le: 22 novembre 2017, à 13:38:07 »
Done, furthermore Flo's dad is a legend for saving all of our asses on the freeway when the tire busted.  :D
Thanks to all for a very memorable weekend!

Hors ligne B

• Adhérents FFSMK
  • Elite
  • B
    • Votez pour moi ;-)
« Réponse #249 le: 29 novembre 2017, à 16:30:10 »
Je reviens sur cette fall cup.

Excellent et agréable moment pour ma part dans le sens où j'ai quasi triplé mon temps de participation à un event SMK en 3 ans juste sur ce week-end  ;D
A part ça, rien à dire. une organisation aux petits oignons et du gaming a gogo.
La possibilités de jouer à d'autres choses, de se détendre, de boire en bonne compagnie what'else ?

On découvre ou on redécouvre toujours avec plaisirs vos têtes et vos trombines presque comme si 2005 c'était hier.
Ca fait du bien de voir les joueurs et leur famille dans un soft événement comme celui la.
Personnellement après ce week-end et 2 psychanalyses Narnetienne (AR Evreux !) j'ai eu du mal à redescendre.
Bref à refaire of course avec en bonus pourquoi pas un tournoi SF2 ou ISS Deluxe...

Mention spéciale aux sauveurs de la partie Mario Odissey de Mario que j'avais fait disparaitre l'espace d'une demi-heure...la bonne blague  0:)
Médaille du mérite à Mario qui n'a pas pété un plomb malgré 100heures de jeux présumées perdues en mode perfect.
Médailles de la combativité aux Dutchmans pour leur parcours du combattant
Bonus track pour Narnet avec qui j'ai parlé presque sans arrêt sur les trajets et qui a battu Néo en GP  >:D
Big up à Anton mon partenaire raclette-couchette.
Clin d'oeil à Tif et Helios qui ont gardé leur sang froid devant mon allocution sur "les privilèges des fonctionnaires"
Bravo à Adrien pour sa présidence
Pouce en l'air pour Banana et son Grolf, magique  :etoile:
Félicitations à Géo pour ce que tu m'as raconté sur ton travail. TITANESQUE !
Merci à toutes les personnes qui ont données des lots.
Merde à Sophie pour la suite de sa tournée  :)

Et surtout un grand merci à Néo pour le full-set orga. On reviendra.

Hors ligne Antistar

• Bureau FFSMK
  • Myth
  • CDM2017: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
« Réponse #250 le: 29 novembre 2017, à 20:19:21 »
Ouais voilà pas besoin de bilan t'as tout dit ;D

Et c'était bien cool de te voir un WE entier mon vieux :)
What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D