Auteur Sujet: Résumé des records du monde  (Lu 21207 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #15 le: 25 février 2004, à 18:25:36 »
et oui en effet je me raproche tres vite de ton wr a mc 4 c vrai pense tu que je vais reussir a te le prendre?et si je le bat tu va ty remettre a ton tour  pas vrai?! ;)enfin jy suis pas encore en attendent :-[

T'as pas de bol car cette course est précisément prévue dans mon planning du week-end prochain ! A l'origine, je devais juste me contenter de le battre (même si ce n'est que de 2 centièmes), car en fait ça va faire bientôt 1 an que j'ai réalisé 1'37"74-19"20 (si tu regardes la page de résumé) ! Mais bon... Je vais y rester un peu plus longtemps pour l'abaisser un peu plus nettement, c'est tout ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Eddy le caide

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Salut adversaire!lol
    • Voir le profil
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #16 le: 25 février 2004, à 18:37:05 »
donc plus clairement tu va me couper lherbe sous les pieds quoi! ;D
en tout cas il est plus coriasse que mc3 quant pense tu?je le termine une foi sur 30 et encore  :-\rassure moi ta pas une dent contre moi quand meme jai l'impression que tu ne veux pas voir mon nom dans la liste des wrs? ;Dsi c'est le cas..ya un moyen...
tu prendre un couteau...puis tu te le plante dans chaque oeil ;D non je rigole tu jete ton pc par la fenetre ca sufira emplement mdr :D
moi je nest pas de dent contre toi je comprend que tu essai de ne pas seder de terrain au ptit nouvo dans mon genre sinon ton capital wrs va maigrir de jour en jour alors bonne chance dans ta quête et moi dans la mienne!
ps je ne choisi pas les circuit en fonction du tenan du titre mais en fonction de mon rang et de mon envi!!! ;) :)
j'ai l'impression qu'il y a qua mc3 ou je peux rivaliser!!snif

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #17 le: 25 février 2004, à 19:08:18 »
En fait, depuis 3-4 mois, je ne suis plus du genre à m'arrêter à un circuit dès que j'ai battu mon record, même si je l'ai battu que de 2 centièmes ! Je me fixe un objectif assez élevé, et je m'y tiens ! Par exemple, quand je me metterai à la Rainbow Road, je ne la lâcherai que quand je serai GOD ! Et tant pis si ça me prend un mois entier ! Alors qu'avant, je me serai juste contenté de passer la barre des 1'28" ! ;D

MC4 faisant partie de mes prochains objectifs (avant de passer à la RR), j'avais programmé des objectifs (que je garde secrets ;D) ! Mais, comme en plus, quelqu'un (en l'occurence toi) s'y acharne dessus et se rapproche dangereusement des WRs, ça me motive à pousser un peu plus mes objectifs, et même si ça doit me prendre un peu plus de temps, c'est pas grave, je m'y tiendrai !

Donc je n'ai pas non plus de dent contre toi, mais c'est juste la compétition qui s'organise entre nous 2 qui me motive à descendre mes temps très bas ! Et je suis d'autant plus motivé quand la course fait partie de mes objectifs ! Je prends l'exemple de KB1, sur laquelle j'avais pas trop envie de m'y attarder, mais je tenais à faire une vidéo d'un sub 9"80 ! Je l'ai fait, mais quand Sami a fait 9"75, j'ai réfléchi un peu... Et j'ai décidé d'attendre, car KB1 ne faisait pas partie de mes préférences, et j'avais pas envie de me disperser !

Bon voilà ce que je pouvais dire ! Maintenant, on va passer à l'acte sur MC4 ce week-end ! Je me contenterai d'une remise à niveau, avant de sérieusement m'occuper de la course le week-end suivant (et celui d'après si ça suffit pas !). :D ;D ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #18 le: 25 février 2004, à 19:56:17 »
Enfin, pour rebondir sur le résumé des WRs PAL, ben oui il y aura à jamais une marque de tes WRs à MC3, en attendant MC4 vu que tu t'y rapproches à grandes enjambées ! Fredyball n'était pas loin le pauvre, mais je ne rajoute pas ceux qui ne font qu'égaler un WR (comme Armin Huber à BC1) ! Je me demande s'il va quand même réagir et faire enfin un vrai WR ! ::)
mais heuuuuuu RRRRRRRR c pas possible ca >:( >:( attender que je finisse castlevania (48% pour le moment) meme si c pour 1 heure j'aurai 1 WR   ;D ;D ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #19 le: 24 mars 2004, à 19:21:26 »
L'évolution NTSC va démarrer la semaine prochaine certainement ! Et là encore je tiendrai ma promesse ! :D ;)

Hum.......... ::) N'aurais-je pas tenu ma promesse ?

Bon euh rassurez vous, je n'ai pas l'intention de tomber ces résumés, loin de là ! Déjà, faut que je m'occupe de remettre à jour les derniers WRs PAL ! Ca, ce sera fait avant le 2 avril, c'est sûr et certain, sinon je m'empale ! :-X

Après pour le NTSC, je vais quand même essayer de préparer ça pour le mois prochain, j'ai fait le plus dur en notant tous les WRs depuis 2000, après y a plus qu'à transposer ça sur le Net, et ce sera d'autant plus simple que le tableau est déjà préparé (suffit de copier celui de PAL) !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #20 le: 29 mars 2004, à 17:25:50 »
Déjà, faut que je m'occupe de remettre à jour les derniers WRs PAL ! Ca, ce sera fait avant le 2 avril, c'est sûr et certain, sinon je m'empale ! :-X


Bon, voilà c'est fait ! ;)
http://membres.lycos.fr/toutsmk/smkwrs.html
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #21 le: 11 avril 2004, à 14:17:27 »
KB2   23/02/2003 Sami CETIN 11"94

c'est pas plutôt florian stern? ???


VL1   09/03/2002 Sébastien HOLMIERE 10"03

2003 stp ;D ;)


KB2   20/10/2002 Sami CETIN 12"02

plutôt 20/12/2002  non ? ???


KB2   12/12/2002 Michael JONGERIUS 12"04

ou alors 12/10/2002 ::) ???

« Modifié: 11 avril 2004, à 14:58:46 par #SeB »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #22 le: 20 avril 2004, à 19:02:26 »
Bon ça y est j'ai corrigé les erreurs (y en avait que 2 ;D) et j'ai fait la mise à jour jusqu'au 18 avril ! ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #23 le: 22 avril 2004, à 19:27:43 »
J'ai enfin commencé le résumé des WRs NTSC !! ;D :D


Pour l'instant, je n'ai fait que de MC1 à GV2 ! Les autres courses, c'est encore les WRs PAL qui sont restés dans la page NTSC ! :-X

J'espère finir la Flower demain (pas sûr), et tout faire la semaine prochaine (plus réaliste) !

J'en ai profité pour changer l'adresse des WRs PAL !

WRs PAL
WRs NTSC
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #24 le: 22 avril 2004, à 19:55:12 »
That's brilliant Pierre!
Did you keep track of it yourself?
Funny to see Rainbowroad WR has no evolution, but I will predict the flap will go to 17'29 this year  :D
Sorry for posting in English this time  :-[

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #25 le: 28 avril 2004, à 18:42:07 »
Le résumé NTSC est presque fini ! Plus que la Special Cup à faire... :P
J'ai aussi updaté le 1'28"93 de Karel à BC1 !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #26 le: 29 avril 2004, à 13:14:24 »
Merci Pierre,car les résumés NTSC sont pour moi plus  :D, et ils se sont faient desirer !  ::)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #27 le: 29 avril 2004, à 18:21:44 »
Tout est terminé ! Et j'ai même mis les 2 pages en lien sur mon site SMK ! :D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Résumé des records du monde
« Réponse #28 le: 27 juin 2004, à 01:51:53 »
Rainbow Road
??/??/2000 Sami CETIN 1'27"36

...C'est enfin du passé !  :P

Rainbow Road
27/06/2004 Pierre L'HOEST 1'27"34

Un grand [size=20]BRAVO[/size] à Kartie, car pas beaucoup peuvent imaginer la soufrance (surtout du pouce  ;D), mais surtout le challenge que c'est de prendre ce temps...  :P

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Résumé des records du monde
« Réponse #29 le: 23 novembre 2004, à 18:18:53 »
Evolution PAL
Evolution NTSC

Remise à jour jusqu'au 14/11/2004 ! :D Et ces liens sont également disponibles depuis la page principale de toutSMK !

N'hésitez pas à regarder le 1er post de ce topic pour (re)connaître la définition des couleurs ! Par contre, évitez le lien, dorénavant erroné ! ;D :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC