Auteur Sujet: CDM 2018 - Trailer  (Lu 25162 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« le: 28 juin 2018, à 21:56:32 »
Comme je l'avais précisé à Adrien il y a environ 2 mois (et confirmé à Karel il y a quelques semaines), je ne serai malheureusement pas en mesure de pondre un trailer pour le CDM cette année :( :'(

Cela prend énormément de temps de produire un trailer un tant soit peu abouti (comme celui que j'avais fait en 2016 par exemple) et je n'ai clairement pas été en mesure de m'y mettre cette année. Je serai en outre dans la totale incapacité technique de m'y coller d'ici le CDM, vu que je serai sans domicile fixe (et donc sans ordi fixe) pendant juillet/août.

Du coup, si certains se sentent de prendre le relais, n'hésitez surtout pas ! ;)

EDIT: bon, pour ceux qui débarquent sans avoir lu les posts plus bas, j'ai finalement pondu un trailer en speed ;D
https://www.youtube.com/watch?v=2U15TNlQKKw
« Modifié: 02 juillet 2018, à 23:47:53 par Neo, the Daenerys Targaryen of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #1 le: 29 juin 2018, à 08:56:28 »
L'ascenseur émotionnel entre le titre du topic, racoleur au point de m'avoir soutiré un clic incroyablement rapide, et son contenu, est d'une violence sans pareil. :'(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #2 le: 29 juin 2018, à 10:08:04 »
For a split second I felt like Antistar here haha!

But I knew you didn't have time, so it would have been a miracle. Anyways, let's hope someone picks up the torch!

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #3 le: 29 juin 2018, à 22:12:24 »
L'ascenseur émotionnel entre le titre du topic, racoleur au point de m'avoir soutiré un clic incroyablement rapide, et son contenu, est d'une violence sans pareil. :'(

Ce n'était pas le but, qui était essentiellement informatif (j'avoue n'avoir même pas réfléchi à la formulation). Mais si ça peut faire cliquer les gens, et qu'ils se disent en voyant ça qu'ils pourraient prendre le relais et bosser sur un trailer, ma foi c'est peut-être pas si mal ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #4 le: 29 juin 2018, à 22:24:24 »
L'ascenseur émotionnel entre le titre du topic, racoleur au point de m'avoir soutiré un clic incroyablement rapide, et son contenu, est d'une violence sans pareil. :'(

Ce n'était pas le but, qui était essentiellement informatif (j'avoue n'avoir même pas réfléchi à la formulation). Mais si ça peut faire cliquer les gens, et qu'ils se disent en voyant ça qu'ils pourraient prendre le relais et bosser sur un trailer, ma foi c'est peut-être pas si mal ;D

Non merci ::) et mes vacances arrivent trop tard (15 août) enfin bon va savoir s'il le faut je risque d'être en intercontrat pendant tout l'été. :-X

Mais bon il faut dire aussi que c'est dur de passer après le trailer de l'an passé de Kyle. :police:

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #5 le: 02 juillet 2018, à 00:59:30 »
L'ascenseur émotionnel entre le titre du topic, racoleur au point de m'avoir soutiré un clic incroyablement rapide, et son contenu, est d'une violence sans pareil. :'(

j’avoue j'avais aussi une hype de malade en lisant le titre  ;D sans même lire le post je commençais déjà a chercher le lien youtube  ;D ;D mais... pas de lien  :fantome:  :poisson:  :fantome: :poisson:
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #6 le: 02 juillet 2018, à 04:52:58 »
Au final, j'ai été tellement frustré d'avoir fait ce post et pour informer que je ne pourrai pas pondre de trailer cette année que... j'ai sacrifié une dizaine d'heures de sommeil ce week-end pour en faire un ! :-X :o :etoile: 8)

J'en suis à 90% du taf environ, il doit me rester une bonne heure de boulot sur l'audio... Il est donc probable qu'il sortira sous 48h.

Stay tuned ;D :-* :fireball:

PS: ça va sacrément piquer au boulot demain... ^-^
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #7 le: 02 juillet 2018, à 23:46:25 »
Allez, il est là le trailer du CDM 2018 ! :D :eclair: :fireball: :etoile:

https://www.youtube.com/watch?v=2U15TNlQKKw

Enjoy ! :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #8 le: 02 juillet 2018, à 23:57:33 »
Bon ça!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #9 le: 03 juillet 2018, à 00:15:06 »
Brilliant! Will forward to this to the guys of Esports Game Arena immediately!  O0

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #10 le: 03 juillet 2018, à 01:35:37 »
Excellent ça claque !!  :goldcup:
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #11 le: 03 juillet 2018, à 09:59:29 »
J'aime beaucoup la partie avec les interviews en série des joueurs étrangers disant d'où ils viennent, une belle promo ça :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #12 le: 03 juillet 2018, à 11:35:25 »
J'aime beaucoup la partie avec les interviews en série des joueurs étrangers disant d'où ils viennent, une belle promo ça :D

Definitely; it was a wonderfully put together trailer, capturing the real feel of an international Super Mario Kart event. I will share it out today. Excellent work Florent and thank you for taking the time to make it :)
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #13 le: 03 juillet 2018, à 12:42:12 »
Euh, question bête mais on a à nouveau le droit de parler de "Super Mario Kart World Championships" sur un support de promotion officiel ? ???

Hors ligne Tanatix

  • Trésorier de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 568
  • Sexe: Homme
  • Kart and Furious !
    • Voir le profil
CDM 2018 - Trailer
« Réponse #14 le: 03 juillet 2018, à 13:17:19 »
Excellent trailer. Tu as du talent.
Organisateur du CDM pour l'édition 2017