Auteur Sujet: [INFO] Hébergements : changements de dernière minute  (Lu 4393 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21880
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
[INFO] Hébergements : changements de dernière minute
« le: 03 août 2018, à 10:26:28 »
Hello à toutes et à tous,

Quelques changements de dernière minute sont à prévoir autour de l’organisation du CDM SMK 2018. Rassurez-vous, celui-ci a toujours bien lieu aux mêmes dates et lieu (du 14 au 18 août à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas), mais c’est du côté de l’hébergement que les choses se sont malencontreusement compliquées au cours de ces derniers jours. Cela fait suite à des soucis principalement imputables à l’organisation locale, mais nous refusons de nous dédouaner de toute responsabilité du fait de notre partenariat et de notre investissement dans l’organisation de cet événement.

Concrètement, alors que vous deviez être logé(e) durant les quatre nuits de l’événement dans un hôtel unique et fixe, nous avons été contraints de trouver une alternative imprévue suite à des événements indépendants de la volonté de l’association. En conséquence, vous disposerez d’un lit dans une des chambres (de groupe) de l’hôtel Hollandse Boerderij situé à l’adresse Meije 63, Bodegraven… pour les trois premières nuits (14, 15 et 16 août). Nous serons contraints de dormir dans un deuxième hôtel pour la nuit du 17 au 18 août, Avifauna, situé à l’adresse Hoorn 65, 2404 HG Alphen aan den Rijn.

Tout sera pris en charge de sorte à ce que le transfert de vos effets personnels d’un hôtel à l’autre se déroule sans encombre, et le taxi initialement prévu est bien entendu également pris en charge. Nous tenons à préciser, même si cela semble évident, qu'aucun frais supplémentaire ne sera facturé aux participants.

Voici un aperçu de l’hôtel (ceci est un lien cliquable) où vous dormirez lors des trois premières nuits.

Nous aurons sur place à disposition : réfrigérateur, cuisine, salle de jeu, douches isolées des chambres (façon camping, comme vous pourrez le constater sur les photos). Nous disposons de trois pièces équipées exclusivement de lits superposés (une pour six personnes, une pour huit personnes, et enfin une pièce principale pour quatorze personnes). Seule contrainte (en plus de la proximité et du relatif manque d'intimité, facteurs cependant prévisibles au vu du tarif de l’hébergement) : il sera nécessaire d’apporter un sac de couchage et une taie d’oreiller : les lits disposent d’un oreiller et d’un drap uniquement. Merci du coup de nous informer d'une éventuelle impossibilité d'apporter le matériel de couchage requis par retour de mail.

Il nous a été confirmé que l’hôtel de la nuit du 17 au 18 août serait de meilleur standing, avec uniquement des chambres pour 3 personnes.

Nous avons par ailleurs conscience, en dépit de l’absence de requêtes à ce sujet, de cette communication extrêmement tardive quant à la présentation de l’hôtel et des commodités à dispositions, et en sommes sincèrement désolés. Les événements rencontrés n’ont aucunement aidé et il convient de vivement remercier Karel qui a énormément contribué à résoudre des soucis d’organisation locale sur lesquels nous n’avions pas vraiment de regard ni de quelconque responsabilité. Toujours est-il que nous regrettons ces complications et le délai avec lequel nous transmettons ces informations, et ferons le nécessaire pour ne plus avoir à subir ce genre de soucis de taille lors des prochaines éditions.

La FFSMK vous prie de bien vouloir accepter ses excuses pour ces changements, les désagréments occasionnés, et espère compter sur votre compréhension et votre soutien malgré cet impair.

(NB : ce message sera également envoyé par mail, de façon tout aussi officielle, à l'intégralité des participant(e)s concerné(e)s par cette situation)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D