Auteur Sujet: Bilan 2018  (Lu 3581 fois)

Hors ligne Antistar

• Bureau FFSMK
  • Myth
  • CDM2018: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
Bilan 2018
« Réponse #90 le: 21 septembre 2018, à 14:39:33 »
Thanks for sharing it there too!

On another topic: I've given all my CDM 2018 photos to Scoub so he will upload them on the dedicated page. No need to upload anything specifically for the forum then.
What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

• Vice Trésorier de la FFSMK
  • Webmaster
  • Titan
  • CDM2018: 1er
  • SMK World Champion
    • Super Parigo Kart
Bilan 2018
« Réponse #91 le: 21 septembre 2018, à 21:07:40 »
On another topic: I've given all my CDM 2018 photos to Scoub so he will upload them on the dedicated page. No need to upload anything specifically for the forum then.

Done.
http://www.ffsmk.org/?task=results&year=2018&show=photos

j'ai simplifié la façon d'afficher les photos, à l'avenir je pourrai les mettre hyper rapidement.  ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne BigMountain

• SMK Fan
  • *
  • CDM2018: 40ème
Bilan 2018
« Réponse #92 le: 25 septembre 2018, à 21:13:06 »
Pour pouvoir lire mon bilan/chronique, il va falloir faire l'effort de cliquer sur le lien menant au forum de Communauté Nintendo. Je viens tout juste de le finir.

http://www.generation-snes.fr/Forum/index.php?showtopic=1509

Hors ligne Jarmou

• Vice Présidente de la FFSMK
  • Bureau FFSMK
  • King
  • CDM2018: 13ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
Bilan 2018
« Réponse #93 le: 25 septembre 2018, à 22:06:09 »
J'aime TELLEMENT les chroniques du patron  ;D ;D ;D Merci pour la narration de cette épopée vue par Monsieur Big MOuntain avec un style littéraire aussi épuré que subtil!

Précisions: l'adversaire à Tétris était probablement Martin VH, en tout cas impossible que ce fût Zarkov malheureusement... :p

Mention spéciale pour ce duel face au Sith avec la Cuiller laser de bois! Quel courage! Quel panache! OK c'était pas le CDM mais même!
Lady Vice!
Vice-pré
Vice inside >:D

:eclair: ENFIN Championne de Belgique :eclair:
@Jarmounax

Hors ligne tif

• Adhérents FFSMK
  • King
  • CDM2018: 27ème
  • Champion de la food
Bilan 2018
« Réponse #94 le: 26 septembre 2018, à 17:36:10 »
Joli bilan patron !

Perso, j'ai un peu la flemme d'en faire un gros donc voici un retour un peu plus concis :

Sportivement tout a été moyen/bof par rapport à ce que j'espérais, surtout en TT où je m'étais un peu entrainé les 2-3 mois précédant la compétition (mais pas en one-try certes). Je crois aussi qu'il s'agit de mon pire CDM en termes de départs ratés depuis 2010 :-X Le bruit n'a pas dû aider. J'ai quand même atteint mon habituelle qualif' en 8ème de battle et sans passer par les barrages, mais ça reste à relativiser dans la mesure où ni Geo ni Harold n'étaient présents ! Mon MR et mon GP étaient médiocres, même si dans ce dernier mode j'ai battu l'intégralité de la famille Guémy-Garreau ! :o

En ce qui concerne l'événement lui-même Helios et moi avions commis l'erreur de prendre un car à 6h45 le jour même, du coup nous étions un peu dans le décès en arrivant (surtout Helios qui supporte beaucoup moins bien la fatigue que moi), du coup c'était assez dur parfois de profiter de l'ambiance qui était pourtant assez cool ! Le bar est très grand et respire le jeu vidéo :) Les barmans étaient très sympas également, je me suis clairement senti accueilli.

Pour le reste je vais juste faire une liste points positifs/points négatifs

:etoile: Points positifs :etoile:

-L'atmosphère e-sport omniprésente du bar
-Les repas du soir qui étaient assez consistants (même si l'option végé du jeudi soir contenait des lardons ::) )
-La qualité des postes de streams :o Les meilleurs qu'on ait eus jusqu'ici peut-être (et surtout il y en avait deux !)
-Les retrouvailles habituelles avec les autres joueurs <3
-Helios qui s'est complètement décomplexé vis-à-vis du jeu et qui joue quasiment tous les jours maintenant :o <3
-Le fait d'avoir enfin un CDM orga à l'étranger et dans une ville magnifique en plus !
-La gentillesse de l'équipe du bar :)

:oeuf: Points négatifs :oeuf:

-Le logement était excessivement loin et nécessitait de s'organiser pour rentrer tous ensemble chaque nuit pour rentrer :-X Erreur à ne plus jamais commettre dans un CDM où qu'il se déroule ! Perso, je préfère un camping à 500 mètres que n'importe quel logement en dur dans de telles conditions.
-Le bruit :-X Comme l'a dit le patron une salle si basse de plafond ne permet pas au bruit de s'échapper et du coup le brouhaha déjà particulièrement pénible pour la moyenne, devient insupportable pour les plus fragiles sensoriellement (en cas de retour aux Pays-Bas, il faudra impérativement faire la chill room dans la salle où on a mis les trophées cette année).
-Le brunch était hyper léger et un peu tard (avant les poules aurait été mieux).
« Modifié: 28 septembre 2018, à 18:41:46 par tif »

Hors ligne FFVIMan

• Webmaster
  • King
  • CDM2018: 33ème
  • Staff FFSMK
    • FFVIMan.fr
Bilan 2018
« Réponse #95 le: 28 septembre 2018, à 09:33:34 »
Le bruit ne ma pas dérangé cette année.
Bon c'est une question d'habitude; j'arrive bien a switchée des SNES dans une salle hyper bruillante, ultra chaude et complètement bouré ;D

Je devrais peut être faire un bilan.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

En ligne JDR

• Adhérents FFSMK
  • Elite
  • CDM2018: 16ème
Bilan 2018
« Réponse #96 le: 28 septembre 2018, à 10:09:36 »
Concernant le retour sur ma manette HS qui m'a lâché dès le TT sur MC1, je l'ai réparé hier c'était bien dû au fait de l'avoir branché en force dans le Super Boy de Thibault j'ai changer le fil et c'est reparti .
« Modifié: 28 septembre 2018, à 10:14:12 par JDR »

Hors ligne Kusumer

• SMK Fan
  • *
  • CDM2018: 34ème
Bilan 2018
« Réponse #97 le: 03 octobre 2018, à 14:14:11 »
Salut mes lapins des pistes !! Ben moi j'ai tout kiffé, a part me faire mettre la pilule a chaque fois que je suis streamé. Je suggère donc pour les session suivantes que les pgm joue sans les mains lorsqu'ils tombent contre des gens (un peu) moins bon qu'eux en stream !!  :fenner:  :fenner:  :fenner:  O0

En ligne KVD

• Adhérents FFSMK
  • Legend
  • CDM2018: 4ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Bilan 2018
« Réponse #98 le: 19 octobre 2018, à 10:44:10 »
Interview with SMK world champion ScouB on how his winning CDM campaign went. :scoub:
This ShortCut episode also contains a new concept which we may introduce as a Karthritis staple if it works well. We get a detailed look into the decision making process that goes on in the heads during high level SMK matches by letting ScouB and me review our Match Race group stage match from this year's CDM. A lot of (decision making) mistakes in this one actually, so there is plenty to chew on.  :D

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ZVQBYjk5pds" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ZVQBYjk5pds</a>