Sondage

L'AG a lieu le 1er décembre mais on attend toujours la fun cup! Quelles sont vos dispos en janvier 2019?

4-5-6 JANVIER
6 (23.1%)
11-12-13 JANVIER
8 (30.8%)
18-19-20 JANVIER
9 (34.6%)
Aucune de ces options, on verra pour une Spring cup.
3 (11.5%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Fun Cup de fin d'année  (Lu 54206 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« le: 19 septembre 2018, à 22:15:19 »
Hola!

Pour les déjà nostalgiques du CDM, pour ceux qui n'y étaient pas, et pour que l'AG ait lieu, nous allons à nouveau nous réunir!

J'ai déjà checké quelques gîtes en Normandie, pour le moment les prix sont +- de l'ordre de 580€ la location pour 12 personnes, à l'exception d'un gîte pas loin de chez Bab qui est à 280, mais il ne faut (évidemment) pas perdre de temps.

Merci de voter et d'indiquer en réponse qui a dit quoi, qu'on prenne nos dispositions :) Si quelqu'un peut faire le lien avec le MB, des fois que les internationaux seraient chauds comme l'an passé, ça pourrait être cool (et surtout ça me donnerait une idée de la taille du gîte à chercher).

Salutations du bled.

PS: pour l'instant je suis dispo les 3 w-e.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #1 le: 20 septembre 2018, à 11:51:45 »
Karel et moi sommes chauds, par contre nous avons déjà prévu d'aller à DreamHack Winter le weekend du 30/11 - 3/12. Du coup, nous ne pouvons envisager de participer à la Fun Cup que le weekend du 14-16 décembre (ce qui m'arrangerait bien d'ailleurs, vu que ce vendredi-là c'est mon anniv' :etoile:).

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #2 le: 20 septembre 2018, à 12:01:41 »
Merci Lafungo!

Qui sont les autres à avoir voté stp? Et pour quelles options? C'est dur d'avoir une réelle visibilité là si vous ne vous manifestez pas en réponse :p
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #3 le: 20 septembre 2018, à 12:23:20 »
Yo moi j'ai voté les 3 possibilités  :champi:
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #4 le: 20 septembre 2018, à 12:33:28 »
Pour l'instant, aucun de ces WE n'est impossible pour moi, c'est déjà ça. Mais tout change très vite à mon taf, et je peux pas toujours anticiper un potentiel impératif de présence (même les WE), donc trouvez une date et je verrai bien si je peux en être ou non. Je ne vais pas voter pour le moment, même si je préviendrai en amont si j'apprends qu'il y en a un où je ne suis pas dispo (il est plus que probable que soit le cas pour un des trois, mais impossible de savoir lequel à l'heure actuelle).

Si AG il doit y avoir et que je suis absent, je ferai connaître mes velléités et votes via les canaux adaptés ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #5 le: 20 septembre 2018, à 14:49:13 »
sans moi, mais bonne fun cup ! ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #6 le: 20 septembre 2018, à 17:32:07 »
Why Not pour moi, parcontre je ne suis dispo que les 30 Novembre, 1er et 2 Decembre.
On verra bien par rapport aux autres votes
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #7 le: 20 septembre 2018, à 20:47:43 »
yes, j'ai hate! :D j'ai voté la premiere et la troisieme option, le WE fin novembre/debut decembre je suis pas dispo.

(ce qui m'arrangerait bien d'ailleurs, vu que ce vendredi-là c'est mon anniv' :etoile:).

avec moi, on pourrait meme feter un double anniversaire au 14eme decembre! O0
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #8 le: 20 septembre 2018, à 21:44:36 »
J'ai voté pour les trois dates également ! :)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #9 le: 23 septembre 2018, à 12:19:32 »
perso j'aurais tendance a dire plus ca se fait tôt mieux c'est  ;) (donc 23/25 novembre) car coté orga on peut enchaîner plus rapidement sur les préparatifs du cdm 2019

l'année dernière ca c'est fait tôt et c'était cool  8) (c'était un peu à ma demande, mais c'était surtout Neo qui a été ultra réactif)
après perso j'suis (y me semble) dispo pour les 3 dates.. et comme à la base c'est plus une cup saisonnière qu'une AG, plus on est de fou plus on rit  O0

edit :
du coup j'ai voté les 3
« Modifié: 23 septembre 2018, à 12:41:16 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Sunflower

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #10 le: 23 septembre 2018, à 14:47:23 »
J'ai voté pour les trois dates également ^^

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #11 le: 23 septembre 2018, à 22:36:26 »
Dispo à priori aux 3 we

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #12 le: 25 septembre 2018, à 19:23:36 »
Pour l'instant, aucun de ces WE n'est impossible pour moi, c'est déjà ça. Mais tout change très vite à mon taf, et je peux pas toujours anticiper un potentiel impératif de présence (même les WE), donc trouvez une date et je verrai bien si je peux en être ou non. Je ne vais pas voter pour le moment, même si je préviendrai en amont si j'apprends qu'il y en a un où je ne suis pas dispo (il est plus que probable que soit le cas pour un des trois, mais impossible de savoir lequel à l'heure actuelle).

Si AG il doit y avoir et que je suis absent, je ferai connaître mes velléités et votes via les canaux adaptés ;)
De toute façon, tu ne sera pas la au final ;)
Dispo qu'en décembre.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Kusumer

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #13 le: 03 octobre 2018, à 13:41:24 »
Coucou mes petits lapins des pistes !!! Ce sera avec grand plaisir de venir cette année (vous remarquerez que c'est mon 1er post apres 2 an d'inscription :fenner: ). J'ai voté pour les 3 WK apres comme antistar l'a dit avec mon taff je peux pas le garantir a 200% mais je mettrai en avant mon ancienneté pour poser des permissions (aux jeunes de prendre les tour de garde non mais !!! ). Des bizoo tout partout !!!  :fenner:  :fenner:  :fenner:  O0

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Fun Cup de fin d'année
« Réponse #14 le: 09 octobre 2018, à 15:16:57 »
Yo!

J'ai du taf qui vient de tomber sur le week-end de décembre, et comme dit Adrien faut pas que ça traîne trop.

 Que ceux qui n'ont pas encore voté se manifestent svp! Mario, pourrais-tu rameuter les gens du MB au cas où s'il te plaît?

J'aimerais clôturer le vote en début de semaine prochaine pour pouvoir réserver un lieu et organiser ça. Je ne vais pas avoir des masses de temps après (pas du tout en fait), donc validons rapidement!

Merci d'avance et bonne journée :)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.