Auteur Sujet: Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1  (Lu 31823 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« le: 29 novembre 2018, à 13:01:51 »
Bonjour à tou(te)s,

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que les SMK Championships seront à l'honneur demain soir sur la chaîne ES1, première chaîne française dédiée exclusivement aux jeux vidéo et à l'e-sport : Super Mario Kart occupera l'essentiel de la soirée sur une chaîne disponible sur tous les bouquets TV français ! D'une part, l'émission Pro Players parlera de Mario Kart en général et en bonne partie du championnat qui nous intéresse (qui est l'intervenant ? je vous le donne en mille…) ; d'autre part, le championnat sera également présenté dans des conditions live recrées par des commentaires ré-enregistrés par mes soins. 8)

Après une petite explication de ce que sont les SMK Championships et une introduction au match concerné et ses enjeux, le ¼ de finale de Battle opposant Jey à Neo en 2018 sera donc intégralement diffusé et re-commenté dans le cadre d'un "faux live" qui ne trompera évidemment pas la communauté SMK et les joueurs présents sur place, mais fera parfaitement illusion pour le grand public découvrant le jeu. Et puis à aucun moment on ne dit "salut on est en direct d'Alphen aux SMK Championships" de toute façon. ;D

Un autre match également re-commenté en conditions live par mes soins sera diffusé dans la foulée, mais je préserve le suspense à ce sujet !

J'ai fait un tweet à ce sujet, n'hésitez pas à le partager un maximum : https://twitter.com/FFSMK/status/1068076438702690304

@Jarmou, une petite publication sur Facebook pour relayer l'événement sera également appréciée ;) si tu es opé (ou quelqu'un d'autre) pour faire une news à ce sujet sur le site d'ici demain, n'hésite pas également !

Vous pouvez retrouver ES1 sur vos bouquets TV sur les canaux suivants :

TV d'Orange : 142
Bbox (Bouygues) : 68
Freebox TV : 91
SFR TV : 121
VidéoFutur : 61
Zeop : 70

En espérant que vous serez nombreux à regarder cette diffusion et vous nous ferez plein de retours ici ! ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #1 le: 29 novembre 2018, à 16:59:25 »
Je m'occupe du facebook! Je vais essayer de faire la news dans la foulée (mais si quelqu'un d'autre a du temps là tout de suite, ça m'arrange)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #2 le: 29 novembre 2018, à 17:20:25 »
Excellent ! :D O0 Par curiosité, le choix des deux matchs a été fait par qui et surtout sur quels critères ? :etoile:

PS: si d'ici là, mon nom pouvait être correctement orthographié sur le titre de la vidéo du match contre Jey... ;) ::)

EDIT: je pense savoir quel sera l'autre match diffusé ;D (MP à Mario à ce sujet; non, je ne parie pas sur Tanatix vs Le Patron ::))
« Modifié: 29 novembre 2018, à 17:35:17 par Neo, the Daenerys Targaryen of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #3 le: 29 novembre 2018, à 18:46:29 »
excellent  :D

Mario  tu pourras l'enregistrer sur ta box ? (j'ai pas la TV chez moi  :fantome: mais j'aimerais bien le voir  :))
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #4 le: 29 novembre 2018, à 20:19:05 »
Merci Sophie !

@Neo : j'en ai parlé avec Scoub et Karel avant d'arrêter mon choix (soumis à ES1 et validé dans la foulée, de toute façon du moment que ça rentrait dans le crnéeau, ils considèrent que je connais mon sujet). Et j'ai répondu à ton MP ::)

@Adrien : c'était prévu de base, tkt ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #5 le: 29 novembre 2018, à 20:35:49 »
je n'ai pas de tv non plus, mais j'aimerais bien voir l'émission à l'occasion donc si qq un pouvait la récupérer et la mettre en ligne  0:) O0 :etoile:
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #6 le: 29 novembre 2018, à 20:38:22 »
Vous voulez tous échapper à la redevance c'est ça ? ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #7 le: 29 novembre 2018, à 21:00:01 »
N'y a t-il pas, je suppose de direct via le net. , autres que ces chaînes car je ne dispose nullement de satellites ou autres paraboles, mais sinon je regarderai tout cela en replay   :)
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #8 le: 29 novembre 2018, à 21:20:57 »
Moi non plus j'ai pas la chaine et j'aimerai bien voir l'émission. Je vous fait confiance pour capturer ça  ;)
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #9 le: 30 novembre 2018, à 09:15:41 »
J'ai une Freebox, mais je n'ai visiblement pas l'abonnement requis pour voir la chaîne... :-\

EDIT: après recherche, il s'avère que l'abonnement mensuel est de 1 euro (à la carte), donc je vais tâcher de prendre ça ! ;D
« Modifié: 30 novembre 2018, à 09:18:45 par Neo, the Daenerys Targaryen of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #10 le: 30 novembre 2018, à 10:50:28 »
Ah merde je vais devoir faire pareil, je pensais l'avoir dans mon abonnement Freebox :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne dertyharry

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 36ème
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #11 le: 30 novembre 2018, à 19:48:33 »
pour ma part j'ai du payer aussi aie la grosse somme de 0.99 euro j’espère que je serais pas a découvert  ;D j'ai enregistrer sur la free mais même si j'ai payer ma redevance tv j'ai du mettre une application pour smartphone sur mon tel car ma télécommande Free marche plus  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #12 le: 30 novembre 2018, à 23:34:41 »
Le FAIL de l'émission: Mario qui s'emmêle les pinceaux et qui sort très sérieusement en guise de conclusion "C'est pour ça que ce championnat a aucun intérêt en fait". ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Avec une mimique deux secondes plus tard, du genre "je viens de dire une grosse connerie là, non ?", qui va certainement devenir un superbe meme du forum O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #13 le: 01 décembre 2018, à 17:08:38 »
Bon, et à part ça ? ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Les SMK Championships sur la chaîne TV ES1
« Réponse #14 le: 02 décembre 2018, à 13:02:35 »
Mario aime les extrêmes, comme tous les rockers ! Entre ce dernier des derniers commentaires et son orgasme en public après sa victoire en TT, il lui est difficile de trouver un juste milieu, comme pour sa coupe de cheveux  ;D
Sinon, les retours ? J'ai pas pu voir en direct  :'( ya une rediff' ?
« Modifié: 02 décembre 2018, à 13:04:08 par salimalikoum »