Auteur Sujet: Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)  (Lu 8043 fois)

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« le: 09 décembre 2018, à 05:23:47 »
C'est malheureuse que je fais ce reportage, mais il y a actuellment des émeutes dans la ville de Paris. Des bâtiments ont été dommagé, plus que cent des gens ont été blessé... et tristement, quatre ont été tué:'(

J'écris ceci pour un avertissement, si vous habitez en les environs de Paris, ou vous irez à Paris, NE PARTICIPIEZ PAS AUX ÉMEUTES!!! C'est très dangereux, vous risquez votre sécurité et votre vie, et bien sûr vous pouvez être arrêté. (Vous ne désirez pas pour aller à prison, n'est-ce pas?) Vous n'accomplirez rien si vous participiez aux émeutes, sauf que vous aurez des ennuis. Alors, je vous demande, s'il vous plaît, n'en faites pas!

Si c'est possible, évitez les voisinages de la ville qui sont affecté par les émeutes.

Parisiens, avoir de fier de votre ville. Il n'y a une autre ville dans le monde comme Paris. Le seul chose que les émeutes accompliront est pour donner l'honte à cette merveilleuse ville.
« Modifié: 09 décembre 2018, à 05:33:21 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« Réponse #1 le: 09 décembre 2018, à 12:21:23 »
On va le niqué ce gouvernement ! 8)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« Réponse #2 le: 09 décembre 2018, à 14:25:09 »

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« Réponse #3 le: 09 décembre 2018, à 19:14:14 »
Bien sûr, je comprends loin moins des tous les problèmes qui affecte Paris que les gens qui habitent Paris, c'est très vrai. Mais quelqu'un ici, quelqu'un qui est moins mûr, peut penser participier aux émeutes. C'est pas sage! Je m'inquiète du sécurité de tout le monde ici. Le violence n'est jamais le réponse pour vos problèmes.

Je sais que c'est loin du premier émeute dans la ville de Paris. Mais tous ces émeutes, tous qu'ils accomplissent, c'est dommager la réputation d'une des plus grandes villes sur la terre. Quel disgrâce.

Aux États-Unis, nous sommes un peu plus civilisés, il parait. Il y a quelquefois des émeutes dans les grandes villes américaines (tel que le capital, Washington) mais elles ne sont pas souvent. Il y a des gens partout qui sont mécontents à leur gouvernements. Les américains, nous avons manifestations de paix quand nous sommes mécontents à nos politiques. Elles rarement devenissent émeutes. Et quand nous ne désirons pas d'aller aux rues, nous écrivons à nos Representatives et Senators (il n'existe pas quelquechose sembable en la France?). Nous aussi faisons un petit chose qu'on appelle un "vote". Mais nous n'allons pas resembler des idiots avant le monde, et mettre nos citoyens innocents à risque.

Combien des émeutes pensez-vous il y avait en Gulfport, Mississippi pendant ma vie? La réponse est ZÉRO.
« Modifié: 10 décembre 2018, à 05:35:53 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« Réponse #5 le: 10 décembre 2018, à 20:32:37 »
harvey, même si ton discours part d'une bonne intention, je suis assez d'accord avec tif : tu ne connais pas vraiment le contexte, les tenants, les aboutissants, qui casse quoi, etc...
et certains américains (pas forcément toi, je précise) peuvent être considérés comme des idiots même s'ils ne participent pas à des manifestations violentes
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« Réponse #6 le: 10 décembre 2018, à 20:43:22 »
Guys, I'm not sure this board is the right place to have this kind of debate. This is even more true with the language barrier ;)

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Les émeutes de Paris. (AVERTISSEMENT!)
« Réponse #7 le: 10 décembre 2018, à 22:32:51 »
Ceci n'est pas des politiques-- et encore, je dirai que je ne comprends rien des problèmes qui affectent les vies des Parisiens. Ceci est des actions que les gens ont pris. Et je crois qui ces actions sont mals, et elles donnent un disgrâce à une des grandes villes du monde.

J'espère que le paix revenira aux rues de la "Ville des Lumières". Mais ceci, bien sûr, est un travail pour les gens parisiens, ce n'est pas un travail pour un type américain comme moi qui ne parle pas votre langue très bien.

Avant je fâcherai quequ'un ici, je pense que je dois fermer ma bouche.  :-X
« Modifié: 10 décembre 2018, à 23:01:45 par Saint-Nicholas des É.-U. »
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"