Sondage

Selon vous, quel serait le meilleur championnat pour 2019 ? / for you, what is the best championship for 2019 ?

Alphen
36 (62.1%)
Gasny
22 (37.9%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 03 février 2019, à 20:51:44

Auteur Sujet: Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019  (Lu 24722 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #120 le: 28 janvier 2019, à 20:02:10 »
It is not been made clear if an e-mail vote is happening or not? For the moment it appears the regular one is still continuing as normal, and the closing date changed slightly(?) to Sunday.

So far nothing has been decided but I've started to discuss with the FFSMK bureau about this. It seems Sophie (who said it inside this topic) and Adrien agree, but there a few extra informations about those accusations of fake votes I need to get clarified before offering a new poll. I still feel very, very ashamed and angry when I write such words inside this community in 2019.

This brings me to answer kelp3r then:


Don't know if this is useful now but:

1) Could create custom coded poll
2) To vote on poll you need unique key which only works once
3) Unique keys generated and emailed to all email addresses that have ever sent in PRs to 'SMK Players Page'. These are the real players right? Could filter by recent activity too I guess

Simple, secure, no phony accounts, done. If this is needed or necessary I can sort this out pretty quick. If not, ignore this post

Correct, but a bit complicated I think, especially since some trustful players never registered on Sami's site (and some emails might be incorrect or hard to find). Plus, just because you're on Sami's site doesn't necessarly mean you're eligible for such a poll, because this doesn't mean you plan to attend CDM. If we were not in a hurry (because this ridiculous situation needs to be solved asap) I think we could consider developing something like this, especially since there do not seem to be huge safety issues, but that would take way too much time in my opinion. :(

This is why I suggested my email option which makes everything fully clear to anyone, and there will no be any dubious vote. The only thing that requires to be clarified is "who the fuck is allowed or not".

I don't know what you added to what I had already written

When the discussion is serious and/or I'm speaking with people who don't seem familiar with inside jokes and saracasm, I don't do this. So don't worry, I didn't.

Citer
I don't see any problem with this, nor do I see any "wrong excuses" in what I wrote in my previous post.

Yep, I was talking about meeting IRL, indeed. So my statement was true: it's better to tell "I'm not interested in meeting you guys IRL" than to say "I would suck as a non-NBT 1 player" ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne kepl3r

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Why sleep when you can play SMK?
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #121 le: 28 janvier 2019, à 21:47:28 »
Cool
Damn right I use ICQ! Although no friends left on there to chat to, I mean, who the hell uses ICQ?

YouTube | Twitter

Hors ligne Nitram

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 1
  • CDM2023: 12ème
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #122 le: 29 janvier 2019, à 01:32:31 »
Bonnuit a tous!
J'ai voté Alphen parce que j'habite ici. J'ai creé un account pour voter.
J'etais a unos cdm's, número diez l' annee denier :)
Il y a unos camas disponible a mi casa para la gente de muy lecho.
Excusez mi Espancais / Frañol
Hasta luego!
Martin
English: learn other languages!

Hors ligne Eric Olden

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #123 le: 29 janvier 2019, à 06:51:34 »
Hey guys, finally recorded my vote. See you in August regardless of where it's held! 

Buenos noches!  Les bons temps rouler!

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #124 le: 29 janvier 2019, à 14:25:24 »
Citer
I don't see any problem with this, nor do I see any "wrong excuses" in what I wrote in my previous post.

Yep, I was talking about meeting IRL, indeed. So my statement was true: it's better to tell "I'm not interested in meeting you guys IRL" than to say "I would suck as a non-NBT 1 player" ;)
I'm not ok with reducing what I wrote to "I'm not interested in meeting you guys IRL". However, this off-topic-talk has already lasted too long so I'll leave it here.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #125 le: 29 janvier 2019, à 16:28:16 »
Je n'avais pas voté non plus encore, car il manquait encore quelques informations importantes à mes yeux (notamment sur la connexion internet pour le projet Gasny) lors du lancement du sondage, et je souhaitais mettre tous les éléments possibles dans la balance avant de prendre une décision finale.
Il faut dire également que les 2 projets étaient très séduisants, et que ça n'aidait pas vraiment à trancher...
J'aurais été content d'aller au CDM, quel que soit le projet retenu, bien que j'aurais trouvé dommage de ne pas garder la "dynamique/hype" autour d'Alphen en 2019, quitte à choisir Gasny pour une édition ultérieure. J'étais donc plutôt à 60/40 en faveur d'Alphen.

Compte-tenu du contexte actuel, de la tendance des votes, et de la façon (merdique) dont les choses se sont déroulées, il me paraîtrait inopportun d'organiser le CDM à Gasny cette année, et j'ai donc voté hier pour le projet Alphen 2 (si ce vote a toujours une quelconque utilité, bien entendu).

Concernant ce qu'il s'est passé... Oui, Adrien a agi de manière irréfléchie et a fait n'importe quoi ces derniers jours. Oui, il avait un parti pris évident dès le début et a enchaîné les maladresses (notamment auprès des orgas du projet Alphen) en essayant d'imposer son projet. :( Mais il s'en est excusé, et ça peut arriver à tout le monde de prendre trop à cœur certaines choses, et de faire des choix douteux ou prendre des décisions merdiques dans ce genre de situation... Et notre communauté est quand même particulièrement ouverte et tolérante, donc j'espère qu'on pourra vite oublier ça et passer à autre chose rapidement. ;)

Peace <3
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #126 le: 29 janvier 2019, à 16:38:00 »
Mais il s'en est excusé, et ça peut arriver à tout le monde de prendre trop à cœur certaines choses, et de faire des choix douteux ou prendre des décisions merdiques dans ce genre de situation... Et notre communauté est quand même particulièrement ouverte et tolérante, donc j'espère qu'on pourra vite oublier ça et passer à autre chose rapidement. ;)

+1
Yes! :D

Hors ligne Champion de la TOC

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2307
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 4ème
  • 57"90... and ...
    • Voir le profil
    • Super Mario Kart Time Trial World Rankings
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #127 le: 29 janvier 2019, à 16:42:23 »
Mais il s'en est excusé, et ça peut arriver à tout le monde de prendre trop à cœur certaines choses, et de faire des choix douteux ou prendre des décisions merdiques dans ce genre de situation... Et notre communauté est quand même particulièrement ouverte et tolérante, donc j'espère qu'on pourra vite oublier ça et passer à autre chose rapidement. ;)

+1
Yes! :D

+1 as well Florent, very good words, thank you.
The Last Jedi of SMK

"It's time for the SMK skills, to end"

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #128 le: 29 janvier 2019, à 17:27:07 »
Johan : ça reste intéressant d'en parler hein, mais du coup j'ai vraiment pas compris le sens de tes propos. :(

Je n'avais pas voté non plus encore, car il manquait encore quelques informations importantes à mes yeux (notamment sur la connexion internet pour le projet Gasny) lors du lancement du sondage, et je souhaitais mettre tous les éléments possibles dans la balance avant de prendre une décision finale.
Il faut dire également que les 2 projets étaient très séduisants, et que ça n'aidait pas vraiment à trancher...
J'aurais été content d'aller au CDM, quel que soit le projet retenu, bien que j'aurais trouvé dommage de ne pas garder la "dynamique/hype" autour d'Alphen en 2019, quitte à choisir Gasny pour une édition ultérieure. J'étais donc plutôt à 60/40 en faveur d'Alphen.

Incroyable, j'ai trouvé tout un bloc de message de Neo avec lequel je suis 100% d'accord ! :o

Citer
Compte-tenu du contexte actuel, de la tendance des votes, et de la façon (merdique) dont les choses se sont déroulées, il me paraîtrait inopportun d'organiser le CDM à Gasny cette année, et j'ai donc voté hier pour le projet Alphen 2 (si ce vote a toujours une quelconque utilité, bien entendu).

Concernant ce qu'il s'est passé... Oui, Adrien a agi de manière irréfléchie et a fait n'importe quoi ces derniers jours. Oui, il avait un parti pris évident dès le début et a enchaîné les maladresses (notamment auprès des orgas du projet Alphen) en essayant d'imposer son projet. :( Mais il s'en est excusé, et ça peut arriver à tout le monde de prendre trop à cœur certaines choses, et de faire des choix douteux ou prendre des décisions merdiques dans ce genre de situation... Et notre communauté est quand même particulièrement ouverte et tolérante, donc j'espère qu'on pourra vite oublier ça et passer à autre chose rapidement. ;)

… ah merde, sur le post entier en fait. :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #129 le: 29 janvier 2019, à 18:57:09 »
je viens de découvrir les "péripéties" de ces derniers jours... avec tif et qq autres, on avait bien dit qu'il fallait que les votants précisent leur vote pour éviter les problèmes... ::)

bref, une grosse maladresse et beaucoup de sur-réactions dans tous les sens, mais il ne faut pas tout mélanger.
adrien s'y est mal pris, il a reconnu son erreur, a priori le cdm 2019 aura lieu à alphen, donc on peut continuer sur cette base !
pour gasny, adrien pourra toujours être organisateur en 2020 (si la communauté est pour ce projet) même sans être président (même s'il craignait peut être que alphen devienne le lieu habituel comme la suze à une époque, sans laisser de chance à gasny)

en tout cas ca servira peut-être de leçon pour les prochaines fois, surtout pour l'AG genre
- seulement 4 membres présents : adrien, jarmou, FF et un non identifié (pourtant j'ai bien lu le compte-rendu)
- peu d'indications sur l'ordre du jour, les sujets abordés, etc : idéalement il faudrait que les non présents puissent donner un pouvoir (c'est à dire confier leur vote) en toute connaissance de cause
- éventuellement faire l'AG plus tard si certaines infos ne sont pas dispo (genre sur les différents projets de cdm)

bref, la ffsmk a connu de meilleurs despotes éclairés (souvenez-vous du sondage sur les coefficients TT / modes 2 players que j'avais annulé en cours de route pour imposer ma décision  :-X :-[ ::) je crois que c'est encore sur le forum (section "votes cdm 2008" ou un truc du genre) mais ca avait moins mal tourné (c'était une question moins importante ceci dit)
et est ce qu'on a fait tout un foin pour sarko qui n'a pas tenu compte du référendum de 2005 sur l'europe? non, au final la france a bien adopté le traité comme le voulait le président mais pas les votants, donc la ffsmk peut bien faire le cdm à gasny ;D (je plaisante)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #130 le: 29 janvier 2019, à 19:54:09 »
adrien s'y est mal pris, il a reconnu son erreur, a priori le cdm 2019 aura lieu à alphen, donc on peut continuer sur cette base !
pour gasny, adrien pourra toujours être organisateur en 2020 (si la communauté est pour ce projet) même sans être président (même s'il craignait peut être que alphen devienne le lieu habituel comme la suze à une époque, sans laisser de chance à gasny)

Clairement je vois pas ce qui l'empêche de mener sa vision du CDM à bien sans être président non plus. D'autant que d'ici 2020 y aura encore plus moyen de développer le projet ! :D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #131 le: 30 janvier 2019, à 11:33:46 »
En fait, l'idée pour moi avec le cdm 2019 a Gasny c'était de pouvoir réaliser un dernier cdm en tant qu'orga et, dans un même temps, de finaliser mon investissement pour la ffsmk.
A titre perso (comme beaucoup j'imagine  :)) j'ai de nombreux autres projets (trouver un nouvel appart, réaliser des hacks de jeu, des applis téléphones, des création de machines, etc..). J’ai souhaité les mettre de coté afin de m’investir davantage pour la ffsmk (ce que je ne regrette a aucun moment  :etoile:) mais il est temps pour moi de me remettre a travailler sur ces projets et de réaliser de nouvelles choses.

Ca va paraître un peu maso de dire ca, mais coté organisateur, je préfère réaliser un cdm qui donnera le plus de travail ;D ;D car il offre globalement des possibilités et des libertés plus élevés. ca rend souvent le cdm plus complexe a organiser, mais le résultat n'en est que plus gratifiant, excitant et stimulant  8) (du moins pour moi).

Au niveau du sondage, il est vrai qu'il a été effectué trop tôt  :-X, mais je souhaitais (dans le cas ou Alphen aurait été sélectionné) laisser la main a un nouveau bureau, tout en évitant que celui ci soit pris de court entre sa nouvelle composition (réalisation d'élections, d'une AG Extraordinaire, changement administratif,etc..) et la réalisation / l'organisation du cdm.
Dans ces prochains jours, je réaliserais un bilan (en section adhérent) expliquant mes choix et je présenterais ma démission concernant les différents postes que je tiens au niveau de la ffsmk. Jarmou, en tant que vice présidente actuel prendra ma place, le temps qu'il soit réalisé une nouvelle élection et une nouvel AG Extraordinaire.

Cependant, afin que cela se fasse le plus smooth possible, je partagerai mon expériences des précédents cdm (estimation du tarif d'un cdm  :piece: :piece:, les chose tricky a prendre en compte, etc...) et je resterai disponible pour toute question lié a l'orga d'un cdm ou a la gestion de l'asso plus globalement. (et ce, plus ou mois jusqu’à la fin des inscriptions standard du cdm)

Dans le cas ou 2020 se passerait a Gasny, a mon avis ce serait génial pour toute la communauté  :goldcup: :goldcup: :goldcup:
l'asso GANAM ainsi que la ville ont beaucoup a apporter pour la ffsmk et pour le cdm et sont vraiment a l'écoute de nos moindre besoins  O0. Si l'édition 2020 devait se passer a Gasny, Je pense que je resterais néanmoins joueur et non organisateur. mais 2020 c'est encore très loin.. on ne sais jamais ce qui peut arriver entre temps..
« Modifié: 03 février 2019, à 12:53:11 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #132 le: 30 janvier 2019, à 13:12:37 »
(If this makes no sense blame google  ;D)

Merci pour tout le travail et l'engagement que vous avez consacrés à la communauté. Je ne suis peut-être qu'un nouveau mais je peux voir à quel point vous êtes respecté aux yeux des membres. J'ai hâte de vous rencontrer en août et de jouer contre vous dans un match serré et excitant.
Je vous souhaite bonne chance dans vos projets futurs.
Meilleures salutations
Paul

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Sondage championnat smk 2019 / poll smk championships 2019
« Réponse #133 le: 30 janvier 2019, à 13:57:35 »
It makes perfect sense and it's very much appreciated! :D

@Adrien : je pense que tu pourras reprendre la base de ce post (également très appréciable) pour en faire un nouveau topic d'annonce.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D