Auteur Sujet: ALPHEN 2019, GAME OF SHROOMS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!  (Lu 32208 fois)

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
ALPHEN 2019, GAME OF SHROOMS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!
« Réponse #60 le: 26 juin 2019, à 11:23:50 »
Autant j'ai un gros doute sur le fait d'arriver à une cinquantaine de joueurs inscrits pour la 5è année de suite (j'espère me tromper), autant je suis vraiment ravi de voir une participation féminine absolument record pour l'instant, avec déjà 6 joueuses (on n'en a jamais eu autant je crois) sur 35 participations confirmées pour le moment :D

On est encore loin d'une quelconque parité certes, mais un ratio de (environ) 16-17% de joueuses sur la totalité des compétiteurs engagés, je trouve ça vraiment cool <3

Rumor has it the Kartel might not come. In that case the 50 will be hard to reach of course, as it's quite a nr of people missing in one swing. But there is still hope, perhaps a number of Dutch randomers will sign up after the Esports arena awareness campaign.  :P
I also agree that the number of women competing is cool to see!  :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
ALPHEN 2019, GAME OF SHROOMS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!
« Réponse #61 le: 26 juin 2019, à 22:29:55 »
Rumor has it the Kartel might not come.

Why :'(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
ALPHEN 2019, GAME OF SHROOMS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!
« Réponse #62 le: 27 juin 2019, à 18:18:48 »
Rumor has it the Kartel might not come.

Why :'(
I spoke with Matt, they all have a lot of working during this week with Kyle's brother (as I understood), so it's going to be hard to join us. Matt will try but he'll know if he's available at the last moment.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
ALPHEN 2019, GAME OF SHROOMS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!
« Réponse #63 le: 30 juin 2019, à 01:58:12 »
Homme Femme, Etc. Quoi qu'il arrive on va ce faire ouvrir dans ce CDM d'élite ! :D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
ALPHEN 2019, GAME OF SHROOMS : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!
« Réponse #64 le: 11 juillet 2019, à 11:16:46 »
RAPPEL CONCERNANT LES PAIEMENTS

Hello tout le monde,

Pour rappel si ce n'était pas clair, le paiement du CDM "par jour" se fait si vous ne participez pas aux 4 modes. Exemple: battle mr GP: 3x20€, 60€. (+ les extras parce qu'on est en juillet et que la deadline est dépassée maintenant)

Si vous participez aux 4 modes mais pas à la cérémonie du dernier, le prix du CDM est quand même de 100€ et non 80.

J'ai remarqué des anomalies de paiement, je contacterai les personnes concernées prochainement, mais je voulais que ce soit clair pour tout le monde. Si vous vous reconnaissez dans cette anomalie de paiement, je vous invite à me contacter par vous-mêmes pour me faciliter  la tâche. Merci d'avance.

On est à un mois du CDM, j'espère que vous vous entraînez ferme  8)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.