Auteur Sujet: WINTER CUP 2020!  (Lu 30157 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« le: 15 novembre 2019, à 11:35:34 »
Salut tout le monde, j'espère que vous survivez à la grisaille!

Pour qu'on se réjouisse un peu, voici un doodle à remplir si vous êtes partant.e.s pour une Winter Cup en 2020 (ouais, la première option est en décembre, je sais).

Merci de le remplir rapidement, cette année la team UK et NL envisage de se déplacer, donc plus tôt on connaîtra la date et le nombre de participants, moins cher ça leur coûtera de se déplacer :)

Merci d'avance, j'espère que vous allez bien!

https://doodle.com/poll/376raz9kv365wu8n
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
WINTER CUP 2020!
« Réponse #1 le: 15 novembre 2019, à 11:53:45 »
Salut tout le monde, j'espère que vous survivez à la grisaille!

Pour qu'on se réjouisse un peu, voici un doodle à remplir si vous êtes partant.e.s pour une Winter Cup en 2020 (ouais, la première option est en décembre, je sais).

Merci de le remplir rapidement, cette année la team UK et NL envisage de se déplacer, donc plus tôt on connaîtra la date et le nombre de participants, moins cher ça leur coûtera de se déplacer :)

Merci d'avance, j'espère que vous allez bien!

https://doodle.com/poll/376raz9kv365wu8n

La survie, c'est à peu près ça  :-X.

Bon, il y a 2 week-ends où je devrais avoir du Tarot, et les autres, je devrais être dispo ; après, si je joue, c'est genre je ferai du Battle, et encore jusqu'à ce que ça me saoûle  ;D ; et ensuite, rentrer des scores, + manger  :P ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #2 le: 15 novembre 2019, à 17:52:18 »
Reviens t'entraîner à la maison, je vais te remettre à niveau  O0 <3
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #3 le: 16 novembre 2019, à 11:35:47 »
Ça a l'air d'être parti pour le 24/25 janvier, je sens qu'on va en profiter pour fêter l'anniv de Narnet ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
WINTER CUP 2020!
« Réponse #4 le: 16 novembre 2019, à 23:00:40 »
Ça a l'air d'être parti pour le 24/25 janvier, je sens qu'on va en profiter pour fêter l'anniv de Narnet ;D
Va falloir vous y prendre tôt pour trouver assez de bougies  :-X
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
WINTER CUP 2020!
« Réponse #5 le: 16 novembre 2019, à 23:02:10 »
Reviens t'entraîner à la maison, je vais te remettre à niveau  O0 <3
C'est une idée :D. Ou que j'apprenne enfin à slider  ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #6 le: 17 novembre 2019, à 11:14:54 »
Si on attenit dix personnes à loger, il y a celui-ci qui reviendrait à 40€/personne pour le week-end:

https://www.airbnb.fr/rooms/39853762?adults=10&check_in=2020-01-24&check_out=2020-01-26&source_impression_id=p3_1573985333_8wWaqeSVY0481tYO

(et on pourrait monter jusqu'à 12 voire 14 personnes au total, 3 personnes pourraient dormir chez moi, c'est à côté)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #7 le: 18 novembre 2019, à 16:53:12 »
Répondu. En espespérant que cette merde qu'es Doodle ai fonctionné  ;D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #8 le: 19 novembre 2019, à 12:38:27 »
Merci FF, ça a bien marché!

Je pense clôturer le vote en fin de semaine afin de ne pas traîner sur les réservations, je demanderai un acompte pour la location du lieu ensuite quand la date sera fixée!

Ne traînez pas :)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne B

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 256
  • Sexe: Homme
  • B
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #9 le: 19 novembre 2019, à 13:43:37 »
 :eclair:
Ma meuf c'est une Reine, toi une Calzonne

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #10 le: 21 novembre 2019, à 20:50:16 »
Bon, grosse tendance confirmée pour le week-end de janvier.

J'ai créé une conversation What's App avec les potentiels participants (puisqu'il y a un bon pourcentages d'anglophones), et il va falloir répondre à plusieurs questions: (il manque cependant Gros Dede, FF, et Raph sur What's App pour ne citer qu'eux)

Qui vient en voiture?
C'est une question qui va avoir son importance pour le transport des TV. Par exemple, j'en ai 2 chez moi, mais une qui est bien trop lourde et impossible à transporter en métro.

Qui peut ramener une TV?
Bah oui, parce qu'à 20 sur 2 TV on n'ira pas loin. Je cherche des assos de Retrogaming à Paris mais c'est pas terrible pour le moment. Si vous avez des plans...

Qui peut ramener des consoles et jeux?
 Pour les mêmes raisons évidentes.

Il va falloir régler ces questions rapidement, je préfère vous prévenir que je ne loue pas un gîte à 900 balles le week-end si je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de TV sur place. Et une fois que la question des TV sera réglée, je demanderai à chaque participant de me verser un acompte pour que je puisse faire la résa Je ne suis malheureusement pas encore une actrice bankable, je n'ai pas 3/4 de SMIC en stock pour avancer les frais de résa d'un gîte.
 Là encore, je compte sur votre réactivité, le gîte sera loué seulement si j'ai les fonds pour le faire. Je vais également mettre une deadline pour ça, au-delà de laquelle je considère que vous ne venez plus et chercherai donc un logement avec une personne de moins à loger  ::)

Budget: En comptant que nous serons 20, je peux chercher un gîte qui nous reviendra à 900 ou 1000€ de loc TTC (frais de ménage etc inclus) Ça ferait 45 à 50€ par personne pour la location, auxquels il faudra ajouter la bouffe pour le week-end, je table sur 70€ au total max. Ayez-en conscience aussi :)

Pour le couchage, il est impossible de trouver quelque chose pour 20 intra muros. Mais nous resterons dans la ville pour que ce soit facilement accessible depuis l'aéroport pour les Anglais et Néerlandais qui nous rejoignent. Pareil pour les Bretons et Nantais qui sont de la partie, ce sera facilement accessible une fois descendus du Ouigo. Donc pas de gîte assez grand pour 20, mais possibilité de loger des gens chez moi (5 au total en me comptant et en comptant Sylvain). Le top serait que Jey puisse héberger 1, 2 voire 3 personnes également, ainsi je peux louer un gîte pour 12 par exemple (celui-ci est superbe : https://www.airbnb.com/rooms/18519040?adults=12&check_in=2020-01-24&check_out=2020-01-26&source_impression_id=p3_1574363686_pelGQUYvBBIY7Cbj ) dans lequel on se retrouve pour jouer mais dans lequel on ne dort pas tous.

Merci d'avance pour votre réactivité et vos suggestions pour les solutions (surtout les TV!!!), je veux bien être moteur de cette Winter Cup mais je ne peux pas la réaliser sans votre aide :)

Bonne soirée <3

Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #11 le: 21 novembre 2019, à 23:05:27 »
Qui peut ramener une TV?
Bah oui, parce qu'à 20 sur 2 TV on n'ira pas loin. Je cherche des assos de Retrogaming à Paris mais c'est pas terrible pour le moment. Si vous avez des plans...

Tu peux tenter les orgas de tournois Smash Bros. (Melee). Ils ont des tournois réguliers à Paris et (à priori) ils utilisent des CRTs pour jouer. Si je ne me trompe pas, voici leur contact: https://twitter.com/ParisSmashGang

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #12 le: 22 novembre 2019, à 18:03:24 »
J'ai pas mal de TV dans ma cave; faut faire des crochet sur Creteil avant de venir pour ceux qui sont en voiture :D
Je peux venir avec 5 SNES et 3 SMK PAL.
« Modifié: 24 novembre 2019, à 17:33:51 par FFVIMan »
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #13 le: 25 novembre 2019, à 22:15:54 »
A priori, solution trouvée pour les TV!

L'airbnb que j'ai posté plus haut nenous accueillera finalement pas. J'en visite un autre demain soir, et j'ai encore une autre option, je vous tiens au courant!

(on va vraiment être TRÈS nombreux, j'espère sincèrement que je trouverai assez grand pour accueillir tout le monde, je ne voudrais pas devoir "fermer" l'accès de la cup aux dernières personnes qui se sont manifestées  :-\ )
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #14 le: 27 novembre 2019, à 14:20:33 »
Yo!

Le gîte que j'ai visité hier pourrait convenir, il s'agit d'une maison de 2 étages dans laquelle il y a déjà 2 TV cathodiques  O0

https://www.airbnb.com/rooms/4487880?source_impression_id=p3_1574859364_NKTgkrXB9nldb%2FKP

La reine des crevardes que je suis a également réussi à négocier avec le propriétaire pour ne pas passer par airbnb et donc économiser environ 200 balles de taxes et frais  8) La location coûterait finalement 700€.

La maison se trouve à proximité de la ligne de tram T3Bis, qui mène directement chez moi et, deux stations plus loin, chez Jey. :etoile:

Le salon n'est pas immense (du tout), c'est le gros point négatif de l'endroit. Les TV seraient réparties dans plusieurs pièces, et il faudrait trouver une astuce d'agencement pour pouvoir quand même regarder les finales tus ensemble. Il est même plus que probable que nous devrons installer et désinstaller des TV pour pouvoir prendre les repas sur la table de la salle à manger.

Je vais essayer poursuivre mes recherches et essayer de trouver mieux, je me donne dix jours, sinon je prendrai celui-là.

Sur le Doodle, 19 personnes ont voté pour ce week-end. Sachant que Géo et Anton pourront se libérer aussi, peut-être Mario, qu'il paraît que DREW a booké des billets d'avion, et que Tif et Helios m'ont envoyé un message, ça fait 25 personnes  :-X
Dans l'état actuel des choses, (14 à dormir dans le gîte, 5 chez moi en me comptant, 2 chez Jey en le comptant), ça fait 4 de trop. Comme je vous dis, je cherche des solutions mais si je n'en trouve pas, il n'est pas exclu que certaines personnes ne puissent venir (à moins de se trouver un logement par leurs propres moyens?) et dans ce cas, je procèderai par ordre d'arrivée (que ce soit dans le sondage ou les messages envoyés) ou bien par ordre de paiements. À voir.

À bientôt pour la suite des infos!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.