Auteur Sujet: WINTER CUP 2020!  (Lu 30057 fois)

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
WINTER CUP 2020!
« Réponse #15 le: 27 novembre 2019, à 17:22:51 »
25 people, damn... maybe we really should just do it in Gasny  ;D
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #16 le: 28 novembre 2019, à 14:30:11 »
25 people, damn... maybe we really should just do it in Gasny  ;D

it seem's we need two cdm per year now  ;D ;D ;D


edit :
(il manque cependant Gros Dede, FF, et Raph sur What's App pour ne citer qu'eux)

idem pour moi.. (officiellement j'ai what's app (même si je suis de base jamais dessus) , mais l'internet mobile n'est pas avec moi en ce moment...  :-X)
« Modifié: 28 novembre 2019, à 14:33:03 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #17 le: 29 novembre 2019, à 14:39:20 »
Je n'utilise/rais pas What's App. ;)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #18 le: 29 novembre 2019, à 16:44:11 »
Dans ce cas les cousins, restez attentifs sur le forum.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #19 le: 29 novembre 2019, à 23:34:00 »
J'y passe tout les jours ;)
Merci !
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #20 le: 30 novembre 2019, à 17:56:51 »
La même pour moi. Après par contre on en parle pas sur Discord aussi ?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #21 le: 01 décembre 2019, à 10:41:29 »
La même pour moi. Après par contre on en parle pas sur Discord aussi ?

Pour l'instant je n'ai plus de téléphone (ce sera réglé mardi)
De plus j'utilise moins Discord et de même certaines personnes n'y sont pas. Quoi qu'il en soit entre le forum, What's App et Discord je pense qu'on devrait atteindre toutes les personnes concernées.

J'espère pouvoir rendre la décision finale cette semaine.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #22 le: 08 décembre 2019, à 15:46:30 »

OK tout le monde, il est temps de prendre une décision! (english below)

D'un côté, le airbnb parisien négocié à 700€ (30,5€ par personne en limitant la cup  à 23 personnes, + la bouffe) TTC, avec 2 TV cathodiques dedans, MAIS un salon pas gigantesque et l'obligation de séparer les gens (là, chez Jey et chez moi). Autre chose, nous n'aurons le reste des TV qu'à partir du samedi matin (quoi qu'il arrive d'ailleurs)
https://www.airbnb.com/rooms/4487880?source_impression_id=p3_1574859364_NKTgkrXB9nldb%2FKP

Capacité: 16 au logement (en mode SERRÉS, ceux qui peuvent prévoient des matelas gonflables svp), 5 chez moi (dont mon coloc, Neo et moi) et 2 chez Jey (dont lui) = 23. Ce qui veut dire, désolée, mais que le cas échéant Côme et Rolf vont devoir sauter (je fais par ordre de vote, sachant que Geo, Anton, Tif et Helios m'ont confirmé par message avant eux).

SINON, autre solution:

le gîte "les rouges gorges" à Giverny, à 5 minutes de chez Gros Dede (à qui vous allez me faire le plaisir de tous ramener une bière ou une spécialité culinaire de chez vous, c'est grâce à lui qu'on va avoir des TV ce week-end-là!).

Tarif négocié à 500€ le week-end, MAIS il faut compter un aller-retour depuis la gare Saint Lazare pour ceux et celles qui ne seraient pas véhiculé.e.s, soit 24€ supplémentaires en tout. (donc 500:20 = 25, + 24€ de train, + la bouffe et l'alcool.)

http://lesrougesgorges.com/mobile/tour.html

Limite: 20 personnes
 (et là, ça signifie que 3 autres personnes ne peuvent pas venir)

En gros, Giverny c'est plus cher mais on sera tous au même endroit et l'espace pour jouer est plus grand.

Je voudrais S'IL VOUS PLAÎT que toutes les personnes participant à la cup se manifestent aujourd'hui pour donner leur préférence pour le gîte.


Aurtre chose TRÈS IMPORTANTE: Vous avez remarqué que le nombre de personnes qui veulent participer à la cup dépasse le nombre de places disponibles. SI JAMAIS VOUS AVEZ DES INDISPOS, merci de le dire tout de suite afin de pouvoir libérer les places.

Une fois le gîte choisi, j'enverrai mon RIB aux participant.e.s pour verser le montant (je demanderai par anticipation 15€ par personne pour la nourriture en plus du prix du gîte). Le paiement validera l'inscription à la cup.

Bon dimanche!


ENGLISH VERSION:

Okay, everyone, it's time to make a decision!

On one side, the Parisian airbnb negotiated at 700€ (30,5€ per person by limiting the cup to 23 people, + food) TTC, with 2 cathodic TVs in it, BUT a not huge living room and the obligation to separate people (there, at Jey's and at my place). Another thing, we won't have the rest of the TVs until Saturday morning (no matter what happens)
https://www.airbnb.com/rooms/4487880?source_impression_id=p3_1574859364_NKTgkrXB9nldb%2FKP

Capacity: 16 in the accommodation (in TIGHT mode, those who can provide air mattresses please raise your hand), 5 in my home (including my roommate, Neo and me) and 2 in Jey's home (including him) = 23. Which means, sorry, but if necessary Come and Rolf will have to drop (I do it in order of vote, knowing that Geo, Anton, Tif and Helios confirmed me by message before them).

OR, alternatively, another solution:

the "les rouges gorges" cottage in Giverny, 5 minutes from Gros Dede's house (to whom you will give me the pleasure of bringing back a beer or a culinary speciality from your local place, it is thanks to him that we will have TV that weekend!)

Price negotiated at 500€ on our weekend, BUT it is necessary to count a round trip from the Saint Lazare station for those who would not be transported by car, i. e. 24€ extra in all. (so 500:20 = 25, + 24€ by train, + food and alcohol.)

http://lesrougesgorges.com/mobile/tour.html

Limit: 20 people
 (and this means that 3 other people can't come)

Basically, Giverny is more expensive but we will all be in the same place and the space to play is bigger.

I would like to PLEASE have all the people participating in the cup come forward today to give their preference for the cottage.


size=14pt]VERY IMPORTANT: You have noticed that the number of people who want to participate in the cup exceeds the number of places available. IF YOU EVER CAN'T COME ANYMORE, please tell us right away so that you can free the places.[/size]

Once the gîte has been chosen, I will send my IBAN to the participants to pay the amount (I will ask in advance 15€ per person for food in addition to the price of the gîte). The payment will validate the registration to the cup.

Have a good Sunday!

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
WINTER CUP 2020!
« Réponse #23 le: 08 décembre 2019, à 15:58:18 »
!vote Paris airbnb

only because it seems much easier to get to/from than the other option
« Modifié: 08 décembre 2019, à 16:00:01 par Moll »
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne Cb1e08

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #24 le: 08 décembre 2019, à 16:48:24 »
I vote for Paris CDM venue 1st preference. Giverny may still be possible via a TGV if that's the way people prefer.

Maybe though if the event is oversubscribed that we should make  a CDM event and a Mario Kart Grand Prix European Circuit hint hint ;)

Chris (YorkshireSMK)

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
WINTER CUP 2020!
« Réponse #25 le: 08 décembre 2019, à 16:59:24 »
Both seem fine, slight favor for Paris due to capacity and reachability.

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #26 le: 08 décembre 2019, à 18:30:34 »
Both seem fine, slight favor for Paris due to capacity and reachability.

This goes for both Patrick and me as well.

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #27 le: 08 décembre 2019, à 19:52:23 »
pour moi aussi les deux option sont bonnes a priori mais j'ai quand meme une petite preferance pour l'option a paris grace au nombre de participants possible :)
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #28 le: 08 décembre 2019, à 22:29:42 »
Légère préférence pour Paris, mais les deux sont bien ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #29 le: 08 décembre 2019, à 23:14:27 »
Les deux, j'suis pas chiant. J'suis prêt à payer quand il le faudra !
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.