Salut tout le monde!
Je suis en train de faire la liste des courses (je vais nous faire une livraison à domicile), les menus prévus sont:
Vendredi soir: pizzas party
Samedi matin: petit déj (céréales, café, thé, pain)
Samedi midi: buffet froid (sandwiches, salades, oeufs)
Samedi soir: Festival de pâtes en sauce
Dimanche: brunch avec les
Il y aura également des fruits (pommes, oranges, bananes)et des compotes pour les envies sucrées.
Tif & Helios: j'ai commandé du lait de soja pour les céréales. S'il y a d'autres impératifs alimentaires, faites-moi savoir (et s'il y a d'autres personnes qui suivent un régime spécial, manifestez-vous, que j'équilibre les commandes)
Je vous laisse jusqu'à demain soir (oui, c'est court) pour me faire signe s'il y a quelque chose de spécial à ajouter pour la nourriture, je passe commande demain pour être sûre que tout soit prêt dans les délais.
À boire: le tarif ne va prendre en charge "que" la bière. Si vous avez envie d'alcool fort, ce sera à votre charge
Ça revient à
15€ par personne, sauf pour Jey qui ne m'a pas encore payé l'acompte de la maison. Merci de ramener le cash ou de me (re)faire un virement cette semaine
Note: pour celleux qui l'ont, prenez votre ecocup FFSMK. On va éviter de boire dans les trucs qui cassent de la maison.
À CE PROPOS : Je dois donner un chèque de 500€ au propriétaire pour la caution. Je demanderai à tout le monde de prendre 25€ à mettre dans une caisse de caution au début du week-end. L'argent vous sera rendu à la fin du séjour quand j'aurai récupéré ma propre caution. C'est mon nom sur le contrat, mais il va de soi qu'en cas de dégâts, nous serons solidaires.
Arrivée:L'adresse:5 Villa Alexandre Ribot
75019 ParisAccès- Tram T3Bis arrêt Hôpital Robert Debré puis 8 minutes de marche
- Métro 7bis station Pré Saint Gervais puis 5 minutes de marche Ouais les gars, la 7 bis pour de vrai!
-
Bus 75 arrêt Lycée Diderot puis marcher 2 minutes
- Bus 60 arrêt Botzaris puis 9 minutes de marcheNeo ira chercher les clés de la maison vendredi après-midi(environ 16h). Les courses seront livrées dans ce créneau horaire. J'arriverai pour ma part vers 18h.
Rappel: vendredi soir c'est à la cool (enfin une fois que l'AG sera passée
), on n'aura que 2 TV, donc jeux de société, tournage version low cost du clip de notre chanson mascotte 2019-2020 (révisez:
https://www.youtube.com/watch?v=mDFBTdToRmw) et un peu de freeplay.
Gros Dédé arrive samedi à partir de 9h du matin (vous êtes prévenus). Petit déj, installation des autres TV, début des modes à 10h!
On fera Match Race, Battle Mode et GP pour finir. Group Stage rapide en 2 courses (scores 2-0 ou nul donc),ensuite premier à 2, premier à 3, premier à 5, finale en 5. (la même chose pour MR et Battle).
À voir pour le GP (Narnet si tu me lis, tes suggestions machiavéliques sont bienvenues).
On aura une connexion internet et on pourra streamer au moins une TV
(à voir si la connexion nous permet de streamer une deuxième chaîne)
N'oubliez pas:vos SNES
vos jeux SMK
ceux qui peuvent: matelas gonflable.
Ça va être énorme.
Pour rappel, cette winter cup comptera 7 nationalités