Auteur Sujet: WINTER CUP 2020!  (Lu 30061 fois)

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #30 le: 09 décembre 2019, à 01:28:09 »
pour moi aussi les deux option sont bonnes a priori mais j'ai quand même une petite préférence pour l'option a paris grâce au nombre de participants possible :)

idem ^^

hâte de vous retrouver a cette winter pour vous mettre la pattée !  >:D (ou pas, vu mon entraînement acharné... ::) ;D)
« Modifié: 09 décembre 2019, à 01:51:45 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #31 le: 11 décembre 2019, à 08:56:12 »
On dirait qu'on part plutôt sur Paris! Je vais prévenir le proprio, je vous confirme quand j'ai sa réponse!

Gardez bien en tête qu'il va falloir des matelas gonflables (un pour chez moi, qui peut être pour 2 personnes, et 2-3 solo pour le gîte), que ceux qui en possèdent se manifestent svp :)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #32 le: 11 décembre 2019, à 09:05:16 »
Bon, on m'a calé une permanence pour le WE du 25/26, donc pour l'instant c'est mort pour moi. Je verrai si je peux l'échanger avec le WE d'une autre personne mais à l'heure actuelle, je ne peux pas en être, désolé.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #33 le: 11 décembre 2019, à 14:45:22 »
Alors, afin de confirmer la location du gîte, le proprio me demande un acompte de 350€. Je ne suis pas en mesure d'avancer la somme, je vous demanderais donc au plus vite de me virer 30,5€ (ce que chacun payera pour la loc.

La team French qui n'est pas sur What's App, envoyez-moi svp un texto signé (j'ai paumé récemment mes numéros de téléphone) que je puisse vous envoyer mon RIB (pas envie de le copier ici en public).

SVP faites-le aujourd'hui, que je puisse virer l'argent demain, sinon le gîte nous passera sous le nez. On pourra toujours se replier à Giverny si c'est libre, mais ça veut dire perdre encore 3 participants.

Merci bien!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #34 le: 13 décembre 2019, à 09:38:16 »
Bonjour,

Nous sommes deux jours plus tard et à ce jour j'ai reçu 9 virements sur la vingtaine qui aurait dû se manifester.

Merci à la team Dutch qui est en ordre au complet, ainsi qu'à l'Irlande et UK.

Comme quoi c'est pas une question de délai de transfert bancaire.

HELLO THE FRENCH I AM TALKING TO YOU

Je vais refaire un tour par texto, pigeon voyageur et tout ce que je vais pouvoir trouver, mais je vous préviens que si vous faites les morts, j'annule ce gîte et j'en cherche un autre plus petit avec ceux qui auront réglé le paiement. Pas envie de nous retrouver comme en 2015 (2016?) avec des gens qui s'inscrivent, ne viennent pas au dernier moment et rendent l'endroit 20€ plus cher pour tout le monde. De toute manière c'est simple, je n'ai pas les fonds pour avancer ce qui manque (votre part) au proprio.

Merci d'avance pour votre réactivité, bisous.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #35 le: 14 décembre 2019, à 22:43:02 »
Merci tout le monde!

 :-*
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #36 le: 19 décembre 2019, à 17:34:00 »
C'est mort ?
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #37 le: 19 décembre 2019, à 23:23:13 »
Non, tout le monde a payé, l'acompte a été transféré.

Je suis actuellement malade en train de me remettre de ma tournée, je vous tiens au jus quand j'aurai l'énergie d'avancer dans l'orga. De toute manière, le plus gros est fait.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #38 le: 19 décembre 2019, à 23:23:57 »
Merci tout le monde!

 :-*

J'ai mis ça parce que (quasi) tout le monde a réagi suite à mon message et que j'ai eu les fonds pour payer ;)
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #39 le: 20 décembre 2019, à 15:23:37 »
yop, du coup le vendredi 24 janvier y'a des trucs qui seront prévus la journée ou ce sera uniquement le soir ?
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #40 le: 20 décembre 2019, à 23:16:28 »
Perso je répète la journée jusque 17h environ, mais si vous voulez vous retrouver plus tôt (demandez peut-être aux internationaux quand ils arrivent), et vous faire une bouffe, faites-vous plaiz' !
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #41 le: 03 janvier 2020, à 18:14:07 »
J'suis cho. J'ai hate
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
WINTER CUP 2020!
« Réponse #42 le: 18 janvier 2020, à 16:25:26 »
Salut tout le monde!

Je suis en train de faire la liste des courses (je vais nous faire une livraison à domicile), les menus prévus sont:

Vendredi soir: pizzas party

Samedi matin: petit déj (céréales, café, thé, pain)

Samedi midi: buffet froid (sandwiches, salades, oeufs)

Samedi soir: Festival de pâtes en sauce

Dimanche: brunch avec les

Il y aura également des fruits (pommes, oranges, bananes)et des compotes pour les envies sucrées.

Tif & Helios: j'ai commandé du lait de soja pour les céréales. S'il y a d'autres impératifs alimentaires, faites-moi savoir (et s'il y a d'autres personnes qui suivent un régime spécial, manifestez-vous, que j'équilibre les commandes)

Je vous laisse jusqu'à demain soir (oui, c'est court) pour me faire signe s'il y a quelque chose de spécial à ajouter pour la nourriture, je passe commande demain pour être sûre que tout soit prêt dans les délais.

À boire: le tarif ne va prendre en charge "que" la bière. Si vous avez envie d'alcool fort, ce sera à votre charge ;)

Ça revient à 15€ par personne, sauf pour Jey qui ne m'a pas encore payé l'acompte de la maison. Merci de ramener le cash ou de me (re)faire un virement cette semaine :)

Note: pour celleux qui l'ont, prenez votre ecocup FFSMK. On va éviter de boire dans les trucs qui cassent de la maison.

À CE PROPOS : Je dois donner un chèque de 500€ au propriétaire pour la caution. Je demanderai à tout le monde de prendre 25€ à mettre dans une caisse de caution au début du week-end. L'argent vous sera rendu à la fin du séjour quand j'aurai récupéré ma propre caution. C'est mon nom sur le contrat, mais il va de soi qu'en cas de dégâts, nous serons solidaires.



Arrivée:

L'adresse:

5 Villa Alexandre Ribot
75019 Paris


Accès

- Tram T3Bis arrêt Hôpital Robert Debré puis 8 minutes de marche
- Métro 7bis station Pré Saint Gervais puis 5 minutes de marche
Ouais les gars, la 7 bis pour de vrai!
- Bus 75 arrêt Lycée Diderot puis marcher 2 minutes
- Bus 60 arrêt Botzaris puis 9 minutes de marche


Neo ira chercher les clés de la maison vendredi après-midi(environ 16h). Les courses seront livrées dans ce créneau horaire. J'arriverai pour ma part vers 18h.
Rappel: vendredi soir c'est à la cool (enfin une fois que l'AG sera passée ::) ), on n'aura que 2 TV, donc jeux de société, tournage version low cost du clip de notre chanson mascotte 2019-2020 (révisez: https://www.youtube.com/watch?v=mDFBTdToRmw) et un peu de freeplay.
Gros Dédé arrive samedi à partir de 9h du matin (vous êtes prévenus). Petit déj, installation des autres TV, début des modes à 10h!

On fera Match Race, Battle Mode et GP pour finir. Group Stage rapide en 2 courses (scores 2-0 ou nul donc),ensuite premier à 2, premier à 3, premier à 5, finale en 5. (la même chose pour MR et Battle).
À voir pour le GP (Narnet si tu me lis, tes suggestions machiavéliques sont bienvenues).

On aura une connexion internet et on pourra streamer au moins une TV :) (à voir si la connexion nous permet de streamer une deuxième chaîne)

N'oubliez pas:
vos SNES
vos jeux SMK
ceux qui peuvent: matelas gonflable.

Ça va être énorme.

Pour rappel, cette winter cup comptera 7 nationalités  ;D
« Modifié: 18 janvier 2020, à 16:37:25 par Jarmou »
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
WINTER CUP 2020!
« Réponse #43 le: 18 janvier 2020, à 17:05:06 »
Des clémentines s'il vous plait !
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
WINTER CUP 2020!
« Réponse #44 le: 19 janvier 2020, à 21:59:12 »
Bon en fait je peux etre des votres dès vendredi soir, mais j'arriverai vers 22h30, j'aurai besoin d'aide pour porter les 7 TV donc ne buvez pas trop  ;D
j'ai hate d'être a vendredi  ;)
Jeremy Edline "Deadline" ;)