Auteur Sujet: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020  (Lu 12840 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #15 le: 23 janvier 2020, à 12:01:16 »
Du coup, on va voter pour quoi, à cette AG ?  ::) ???
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #16 le: 23 janvier 2020, à 13:21:11 »
Mais du coup, le document n'est disponible nulle part actuellement ?

FF, si jamais tu l'as, je veux bien que tu me l'envoies, c'est sans doute toi que je désignerai comme mandataire pour me représenter au passage.

Il est sur le site :
http://www.ffsmk.org/downloads/documents/assembl%c3%a9e%20g%c3%a9n%c3%a9rale%202020-sign%c3%a9.pdf
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #17 le: 23 janvier 2020, à 17:32:54 »
Merci beaucoup ! ;)

Par curiosité, quels sont les biens de l'association hormis les TV stockées chez FF et le rétroprojecteur ? Il me semble qu'il serait légitime de tout léguer, dans la mesure du possible, à l'IAFSMK, mais il y a peut-être des cas particuliers.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #18 le: 23 janvier 2020, à 18:25:51 »
À quel genre de cas particulier penses-tu? Aurais-tu un exemple?


Étant donné que les activités de la FFSMK se poursuivront via l'AISMK, je pense qu'il s'agit plutôt d'un transfert (ou "legs", si tu préfères le terme), du coup je ne vois pas à qui d'autre le matos pourrait aller.

Pour les TV, Karel a déjà mentionné avoir un autre plan, donc peut-être qu'elles seront dispatchées, à voir avec FF.

Mais du coup, le document n'est disponible nulle part actuellement ?

FF, si jamais tu l'as, je veux bien que tu me l'envoies, c'est sans doute toi que je désignerai comme mandataire pour me représenter au passage.

Il est sur le site :
http://www.ffsmk.org/downloads/documents/assembl%c3%a9e%20g%c3%a9n%c3%a9rale%202020-sign%c3%a9.pdf

Merci!!


Du coup, on va voter pour quoi, à cette AG ?  ::) ???

Comme marqué dans l'ordre du jour, c'est surtout pour officiellement dissoudre l'asso, et nommer un responsable pour liquider les biens et transférer les fonds du compte vers le nouveau compte de l'AISMK.

Le reste des décisions regarde désormais l'AISMK  ;D
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #19 le: 23 janvier 2020, à 19:41:35 »
Pour les TV. Je pense surtout les gardés histoire de pas jeté tout ce que je me suis fait chier à réparé et récupéré. Elle seront toujours dispo pour les events AISMK ;)
De tête l'asso a :

- Deux SNES avec leur câbles et manettes
- Deux projo (celui acheté par l'asso : noir et celui offert par JM mais avec lampe a remplacer)
- Une bouilloire.
- Une cafetière à filtre.
- Les affiches numéro poste de jeux (que je dois refaire vu qu'on change d'asso)
- Un grand barbe-au-cul
- Un apli+enceinte+micro
- Une grand gamèle si grande qu'on peux y faire tenir des spaghetti à l'horizontal !.
- Un grille pains.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #20 le: 23 janvier 2020, à 19:57:17 »
Il me semble qu'il serait légitime de tout léguer, dans la mesure du possible, à l'IAFSMK, mais il y a peut-être des cas particuliers.

honnêtement je ne pense pas qu'il y ait trop de cas particuliers ^^ (mais j'suis pas un expert en dissolution après) y faut quand même checker si c'est légalement possible de faire des donations a une asso des pays bas ^^ (je pense pas qu'il y ai de problème mais y vaut mieux vérifier)

il sera juste nécessaire de faire un bilan financier de l'année écoulé + un état des lieux sur toute les finances et le matos qui sera a déléguer...

concernant les biens, il est légalement possible que les personnes ayant fait des dons matériels demandent leur restitution (sinon il seront directement transférés a la nouvelle asso je pense  ???) mais je crois que la liste de matériel fournit est rarement mise a jour...

du coup normalement, juste deux paramètres a prendre en compte pour demain soir :
- atteindre le quorum pour dissoudre l'asso
- trouver un liquidateur qui va se farcir toute la paperasse... (fermeture de compte bancaire, informer l'administration, etc..)  :-X
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #21 le: 23 janvier 2020, à 21:32:28 »
À quel genre de cas particulier penses-tu? Aurais-tu un exemple?

Justement, j'en ai aucune idée ;D

FF a bien répondu à la question, cela dit ;) il y a plusieurs trucs peu volumineux qui peuvent lui servir et que je pense qu'il mériterait de se voir léguer, si bien sûr il en a besoin, en remerciement de tous les services qu'il a pu rendre à l'asso pendant ces 15 dernières années, incluant bien sûr le fait d'avoir stocké tout ce matériel ne lui appartenant initialement pas.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #22 le: 01 septembre 2022, à 22:54:48 »
Bonjour à tous  :)

Je souhaiterais que la FFSMK reprenne du service  :)

Le délai de prévenance n'ayant pas été suffisant sur la convocation (un minimum légal de 21 jours est requis, et au minimum 15 jours pour une AG à caractère urgent), je souhaite demander l'annulation pure et simple des décisions qui y ont été prises.

Pour rappel la convocation :
http://www.ffsmk.org/downloads/documents/assembl%c3%a9e%20g%c3%a9n%c3%a9rale%202020-sign%c3%a9.pdf


https://www.legalplace.fr/guides/assemblee-generale-extraordinaire-dassociation-loi-1901/
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #23 le: 02 septembre 2022, à 05:12:39 »
A quick note on the above.

On the second link of post it says that "For general meetings of an urgent nature, it is imperative to inform the participants a fortnight before the meeting."

The letter is dated the 10th as is the forum post regarding it. The meeting was scheduled for the 24th of same month.

A fortnight is 14 days not 15. So the meeting in Paris was in order.

Also over 2 and a half years have passed and there has been 3 Kart meets since then.

So if this is a matter to get the French community meeting up on a formal basis i wish you all well. I would love to get something going like this in Ireland.

However if this is an attempt at a coup to remove IASMK then my view will not be as supportful.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #24 le: 02 septembre 2022, à 09:33:07 »
Le délai de prévenance n'ayant pas été suffisant sur la convocation (un minimum légal de 21 jours est requis, et au minimum 15 jours pour une AG à caractère urgent), je souhaite demander l'annulation pure et simple des décisions qui y ont été prises.

Tu viens sérieusement demander ça en septembre 2022 pour un truc qui date de janvier 2020 ?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020
« Réponse #25 le: 02 septembre 2022, à 18:32:17 »
Tu viens sérieusement demander ça en septembre 2022 pour un truc qui date de janvier 2020 ?

oui  ;D ;D

plus sérieusement, bien que cette demande interviennent quasiment 2 ans et demi après cette assemblé générale, a ma connaissance, les démarches pour la dissolution n'ont jamais été finalisés.. (d'ailleurs le compte rendu d'Assemblé générale est probablement devenu obsolètes avec le temps..)

donc au final, une asso qui n'a juste pas réalisé d'évènements (championnat, cup saisonières, conventions, etc...) depuis plusieurs années et qui serait simplement en veille en quelque sorte..

On the second link of post it says that "For general meetings of an urgent nature, it is imperative to inform the participants a fortnight before the meeting."

The letter is dated the 10th as is the forum post regarding it. The meeting was scheduled for the 24th of same month.

A fortnight is 14 days not 15. So the meeting in Paris was in order.

le caractère urgent n'a pas été signifié dans la demande, c'est donc bel et bien 21 jours qui sont a prendre en compte.

So if this is a matter to get the French community meeting up on a formal basis i wish you all well. I would love to get something going like this in Ireland.

libre a toi d'organiser un rassemblement autour de smk en irelande :)

pour info / rappel, le principe de l'association FFSMK :
favoriser l'échange et la rencontre des personnes ayant pour centre d'intérêt le jeu vidéo Super Mario Kart (C 1992 Nintendo), notamment par l’organisation d'événements permettant aux joueurs de jouer les uns contre les autres.

However if this is an attempt at a coup to remove IASMK then my view will not be as supportful.

quel rapport avec l'IASMK ici ?

je n'ai jamais demandé sa dissolution, l'IASMK est un rassemblement de joueurs de super mario kart, au même titre que d'autres rassemblements peuvent exister (et cohabiter) ;)
« Modifié: 02 septembre 2022, à 18:34:30 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.