Auteur Sujet: TT Battle : déjà un classique  (Lu 11096 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
TT Battle : déjà un classique
« le: 07 février 2014, à 00:22:17 »
CHALLENGE DE TT 2-players EN Battle (durée: une minute par match environ):

Première étape: les joueurs A et B vont d'abord devoir rejoindre le grand couloir opposé (et tourner à gauche pour le joueur A, à droite pour le joueur B). Première possibilité de corps à corps lors de la traversée du passage central.





Deuxième étape: les joueurs A et B vont ainsi se croiser à l'intersection suivante: deuxième possibilité de corps à corps. Ils devront ensuite effectuer un tour complet dans le grand couloir.





Troisième étape: à la fin de ce tour, les joueurs devront rejoindre le plus rapidement le carré central (éventuellement une dernière possibilité de corps à corps ici). Le premier qui touche le sable a gagné la partie !




Après, à voir si on autorise l'utilisation des options récoltées sur le chemin ou pas (ce qui peut être bien tripant, mais enlèverait quand même beaucoup au côté contre-la-montre du challenge). On peut aussi faire les deux ;D


Anton étant passé chez moi ce soir, il m'a initié à ce petit jeu que j'ai de suite kiffé. Toutefois, 2 arrivées assez serrées alors que l'un d'entre nous était en fantôme ne nous avait pas permis de déterminer de façon certaine qui avait touché le sable en premier. Nous avons alors décidé de "pousser" jusqu'au mur du fond pour une meilleure lisibilité en cas d'arrivée serrée.

À peine avions-nous lancé cette nouvelle règle, que l'on réalise la course de la soirée : mal parti et avec une banane comme ultime option, je tente le lancer de banane en désespoir de cause... qui tombe pile sur les roues d'Anton alors qu'il venait de franchir le sable (la précision de la nouvelle règle était donc importante car sinon, je perdais quand même), me permettant ainsi de le griller sur le fil ! ;D

Notons aussi que vers le début (avant de changer la règle de fin de course mais ce n'est pas important), je me suis fait éclater les 3 ballons... ;D Et c'est de rire qu'on a ensuite éclatés car je ne suis pas sûr que vous auriez pu penser cela possible. ::)

Alors le TT Battle : le Yoshi Party de 2014 ? :D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : TT Battle : déjà un classique
« Réponse #1 le: 07 février 2014, à 00:24:15 »
Content de voir que tu kiffes aussi ! :D
On n'a malheureusement pas eu le temps de tester ça très longtemps à la Winter Cup, mais ce n'est que partie remise !
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : TT Battle : déjà un classique
« Réponse #2 le: 07 février 2014, à 09:55:30 »
Et à quand le "Strip-SMK" ;D
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne pastoutnet

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Back to the shell
    • Voir le profil
    • back to Hill Valley
Re : TT Battle : déjà un classique
« Réponse #3 le: 08 février 2014, à 11:26:52 »
Le mieux serait de créer un circuit battle spécial pour ça (donc en émulation) qui se terminerait par de l'herbe non roulable. Le premier repêché par Lakitu a gagné !