yop,
petit retour du coup,
a priori on serait 19 intéressés, du coup on s'est plus orienté vers le gite qui pouvait accueillir 20 personnes et qui est plus flex au niveau des dates.
j'en profite pour rajouter quelques détails (merci gros dédé) :
- les dates sont fixés du 18 octobre a partir de 17h jusqu'au 23 octobre 10 heures
- le gite est réparti en 2 maisons et contient 7 lits 2 personnes et 6 lits 1 pers.
- petit point noir cependant, le gite ne contiendra pas de
box internet et le réseau cellulaire tourne sur de la 3G...
(ce qui est chiantos, encore plus quand on sait que cette année tout le monde ne pourra pas y assister
) les captures des matchs pourront cependant être effectués car plusieurs d'entre nous ont maintenant du matos pour capturer la snes.
pour un cdm complet on devrait tourner sur du 120/140 max (tout compris), on va revenir vers vous très rapidement pour affiner tout ca
au niveau du championnat en lui même, voici les différents modes de jeu en fonction des dates :
- 18 Oct -> TT
- 19 Oct -> BM
- 20 Oct -> MR
- 21 Oct -> GP
- 22 Oct -> Remise des prix, journée Free Play
Concernant le nommage du championnat (cdm / cde / cdf) j'ai envie de dire, on propose officiellement un "championnat smk" tout simplement
(comme depuis 3-4 ans maintenant) le reste dépendant de l'interprétation de chacun
(et si on me pose la question, je trouve que les 3 appellations auraient potentiellement leur place ici, mais que garder le mot "cdm" permet de montrer une "non régression" dans le type de championnat proposé) si certains veulent faire débat, libre a vous, perso je ne répondrais qu'avec une bière a la main
voila je pense avoir fait un petit résumé rapide..
au vu de la date déjà ultra tardive, n’hésitez pas a revenir vers nous rapidement si vous avez des questions ou si ces nouvelles conditions ne vous conviennent plus, histoire que tout reste au clair et qu'on évite des désistement de dernières minutes.
++