Auteur Sujet: Quelques news a propos du cdm 2020 !  (Lu 57555 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #75 le: 01 octobre 2020, à 10:26:33 »
Ok pour moi du 20 au 24. Notez que le 24 je partirai tôt, j'ai un rdv à 14h30, donc si je dois animer la cérémonie de clôture, elle sera soit matinale, soit directement après la finale de GP :) sinon vous ferez sans moi.

Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #76 le: 01 octobre 2020, à 11:55:38 »
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1458599102.htm

Je suis en contact avec le propriétaire qui m'envoie un devis ce soir pour 10 et pour 15 personnes.

Avantages de ce gîte : grande salle de réception nous permettant d'installer nos postes de jeux et accessible depuis la Gare du Mans en bus ! (compter 30 minutes de marche en arrivant à Mulsanne visiblement) La gare du Mans étant à 55 minutes en TGV de Paris. :D

J'ai oublié de demander pour la connexion internet mais ça m'étonnerait. Après pour la 4G, je ne sais pas du tout mais on est proche du Mans qui est une grande ville.

Le gîte serait dispo du dimanche 18 octobre au soir au vendredi 23.

Après il reste la question de l'orga, je ne peux pas tout faire. Il faut des gens qui ramènent des télés, qui fassent à manger, qui nettoient, qui gèrent le planning, qui s'occupent du stream... :police:
« Modifié: 01 octobre 2020, à 11:57:15 par Geo »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne B

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 256
  • Sexe: Homme
  • B
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2006 !
« Réponse #77 le: 01 octobre 2020, à 13:51:49 »
Après il reste la question de l'orga, je ne peux pas tout faire. Il faut des gens qui ramènent des télés, qui fassent à manger, qui nettoient, qui gèrent le planning, qui s'occupent du stream... :police:
Mon grand scenic peut etre dispo... Je suis en vacances à ce moment là. Mais elles sont où les TVs ?
Mais à une seule condition, des playoffs avec un tirage au sort intégral systématique 0:)

On va se retrouver à faire un championnat DU MONDE à 5 personnes. ;D ;D ;D
J'aurai peut être une médaille ou le sacre de ma 2eme cuillère en bois  ;D ;D ;D


Ma meuf c'est une Reine, toi une Calzonne

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Quelques news a propos du cdm 2006 !
« Réponse #78 le: 01 octobre 2020, à 14:42:30 »
Après il reste la question de l'orga, je ne peux pas tout faire. Il faut des gens qui ramènent des télés, qui fassent à manger, qui nettoient, qui gèrent le planning, qui s'occupent du stream... :police:
Mon grand scenic peut etre dispo... Je suis en vacances à ce moment là. Mais elles sont où les TVs ?
Mais à une seule condition, des playoffs avec un tirage au sort intégral systématique 0:)

On va se retrouver à faire un championnat DU MONDE à 5 personnes. ;D ;D ;D
J'aurai peut être une médaille ou le sacre de ma 2eme cuillère en bois  ;D ;D ;D

Ou les 2 à la fois  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2006 !
« Réponse #79 le: 01 octobre 2020, à 15:30:14 »
Mon grand scenic peut etre dispo... Je suis en vacances à ce moment là. Mais elles sont où les TVs ?

Merci Bab c'est sympa ça ! Les télés de la FFSMK doivent se trouver dans la cave de FF. Après si on est 12 participants par exemple, 6 télévisions suffiraient donc tu n'aurais peut-être pas besoin d'aller chez FF. Tu as combien de cathodiques chez toi ?

Si on part sur ce gîte là, je suppose qu'on ferait :

Lundi TT Mardi Battle Mercredi MR Jeudi GP et on rend la salle le vendredi. Tu pourrais arriver lundi vers midi par exemple ?
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne B

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 256
  • Sexe: Homme
  • B
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2006 !
« Réponse #80 le: 01 octobre 2020, à 16:08:41 »
Tu as combien de cathodiques chez toi ?
Moi ? 0

Je propose un CDM sur émulateur switch.  ::)

« Modifié: 01 octobre 2020, à 16:48:36 par B »
Ma meuf c'est une Reine, toi une Calzonne

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #81 le: 01 octobre 2020, à 16:36:42 »
Dans ce cas-là, ça serait pas mal si tu pouvais récupérer les télés chez FF ! Parce que moi ça va être compliqué de prendre des télés avec ma voiture car je viendrais sûrement récupérer les clés le dimanche soir avec mes enfants.
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #82 le: 01 octobre 2020, à 18:06:18 »
Super ça Géo!!

Si je viens (je croise vraiment les doigts pour mais je ne peux rien garantir), je veux bien gérer la bouffe. J'ai mis un message similaire sur le Discord de la communauté, mais je peux gérer les courses par drive (mais il faudra quelqu'un pour aller les chercher) et je veux bien être cheffe cuistot à condition d'avoir des commis de cuisine pour chaque repas. Narnet sera là pour le planning  :police:

Pour le stream, je ramène mon ordi et mon matos, mais ce sera via ma chaîne, pas celle de la ffsmk. Mais vu ce qu'on avait à dispo au SMKAS, je pense que Mario/Karel/Lafungo pourra ramener de quoi faire, et avec une clé de stream on pourra activer la FFSMK également.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #83 le: 01 octobre 2020, à 18:28:53 »
Très bonnes nouvelles tout ça !

Sinon, j’ai demandé au gars si il y a une connexion Internet, et il m’a dit que non mais qu’il y avait la 4G. Il m’a dit qu’il pourrait exceptionnellement passer un câble pour qu’on ait Internet dans la salle.

Je vais donc recevoir le devis tout à l’heure. J’aurais donc besoin de savoir qui est sûr de venir, et qui pense pouvoir venir mais n’est pas encore sûr. Parce que je vais pas réserver un truc assez cher sans assurance derrière. merci de le dire très rapidement !

Sûrs de venir :

Geo

Peut-être :

Jarmou
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #84 le: 01 octobre 2020, à 19:00:45 »
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1458599102.htm

Je suis en contact avec le propriétaire qui m'envoie un devis ce soir pour 10 et pour 15 personnes.

Avantages de ce gîte : grande salle de réception nous permettant d'installer nos postes de jeux et accessible depuis la Gare du Mans en bus ! (compter 30 minutes de marche en arrivant à Mulsanne visiblement) La gare du Mans étant à 55 minutes en TGV de Paris. :D

J'ai oublié de demander pour la connexion internet mais ça m'étonnerait. Après pour la 4G, je ne sais pas du tout mais on est proche du Mans qui est une grande ville.

Le gîte serait dispo du dimanche 18 octobre au soir au vendredi 23.

Après il reste la question de l'orga, je ne peux pas tout faire. Il faut des gens qui ramènent des télés, qui fassent à manger, qui nettoient, qui gèrent le planning, qui s'occupent du stream... :police:

Intéressant oui ! Après effectivement, il faut voir le prix proposé ! ;) En attente du devis :piece: :piece: :piece:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #85 le: 01 octobre 2020, à 19:45:55 »
Pourquoi pas, mais si ça coûte 1Alphen c'est sans moi.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #86 le: 01 octobre 2020, à 21:17:48 »
Sur aussi !
Merci Geo/Bab/Jarmou pour le plan de secours.

Je peux ramener une télé, mais je reste pas jusqu'au bout donc je la laisserai à Bab ou qqn que je peux recroiser en caisse :)

Par contre ça décale de 24h. Pas jouable de faire TT BM dans la même journée si on est moins de 15 ? (Du mal à croire qu'on sera autant de toutes façons..)

Remarque égoïste pour pas que je loupe le MR ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #87 le: 01 octobre 2020, à 21:50:50 »
Voici le message reçu du propriétaire du gîte :

location du lundi 19 octobre 2020 18 h au vendredi 23  octobre 2020 12h
Pour 10 personnes : 800 euros ( hors charges )
Pour 15 personnes : 1000 euros( hors charges )
Pour l' instant le dimanche 18 n 'est pas encore annulé si c'était le
cas vous pourriez arriver le dimanche et les prix seront identiques

( cuisine équipée avec vaisselle, lits faits ,sono , barbecue etc  )


Donc déjà la mauvaise nouvelle pour le dimanche, car ce n'est pas ce que j'avais compris au téléphone. Et nous avons besoin de savoir dès maintenant si on peut y aller dès le dimanche 18h ou pas, car les gens ont besoin d'organiser leur voyage.

Deuxième point noir découlant du premier, c'est qu'on aurait une journée de moins, donc il faudrait faire le TT et le MR (car c'est le mode 2 players le plus court) le même jour. C'est jouable si on est 10-15 participants à mon avis mais en adaptant le TT en mode one try.

La bonne nouvelle est que les lits seront faits avant notre arrivée, donc pas besoin de prévoir des draps.

Je m'attendais un peu à ce genre de prix-là, cela ferait une inscription à 140 euros par personne tout compris (bouffe et logement) comme pour le gîte qu'Adrien avait proposé. J'ai demandé par mail au proprio le prix des charges, de la caution et s'il y a un forfait ménage.

Qu'en pensez-vous ? 0:)

« Modifié: 01 octobre 2020, à 21:55:23 par Geo »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #88 le: 01 octobre 2020, à 22:10:00 »
yes, je reste mi-chaud / plus trop chaud (tout organiser dans la hate et avec l'histoire du covid qui traine.. je reste perplexe)

après y faut qu'il y ait au moins 9 a 10 joueurs, en dessous il est évident que la facture va piquer  :-X

du reste je suis dépendant de Ours qui sera notre transporteur écologique au départ de l'Alsace 0:) (la team Alsacienne se réunit demain en soirée pour discuter de ce sujet ;))
« Modifié: 01 octobre 2020, à 23:15:44 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Quelques news a propos du cdm 2020 !
« Réponse #89 le: 01 octobre 2020, à 22:32:02 »
bon.. a faire 15 edit sur le message précédent je fais finalement un post supplémentaire :

edit : après je veux pas être négatif, mais franchement pour cette année ... vu la misère que c'est pour organiser la moindre chose (et vu les évolution du virus) si ca ne se faisait pas ce ne serait pas plus mal non plus... (le temps de remobiliser tout le monde, que chacun repose des vacances au besoin.. ca me semble très short comme délai   :-X

Sans validation a la fin du week-end, je rembourserais les joueurs (et pour ceux qui ne sont plus chaud je vous invite a m'envoyer par mp soit votre adresse email pour paypal, soit un rib pour que je fasse le remboursement complet, je renverrai des mp a la fin du week-end pour redemander les infos si nécessaire)

edit : mince, ce post la aussi je passe mon temps a le modifier... bref.. avec autant de signe et de problème cette année, je pense que lâcher l'affaire serait une bonne idée.. (quit a faire un truc encore plus gros l'année prochaine ?)

cette année est toute pourri (et je nierai son existence dans le futur  :P) mais il reste encore 3 mois avant de passer sur une nouvelle année.. donc si y faut que je me tienne (a peu près) droit pendant 3 mois afin d'éviter (a mon échelle) des mauvaises nouvelles, alors soit. (et oui, le 1er janvier 2021 il n'y aura plus de covid, ce sera fini, laissez moi rêver 8))

534ème edit : sinon de mon coté j'ai réussi a refuser le colis pour la clé 4G, donc je devrais me faire rembourser l'intégralité  8) (merci la loi francaise sur les 14 jours de rétractation  0:))
« Modifié: 01 octobre 2020, à 22:53:00 par Adrien »
Be The Change You Want to See in the World.