bon.. a faire 15 edit sur le message précédent je fais finalement un post supplémentaire :
edit : après je veux pas être négatif, mais franchement pour cette année ... vu la misère que c'est pour organiser la moindre chose (et vu les évolution du virus) si ca ne se faisait pas ce ne serait pas plus mal non plus... (le temps de remobiliser tout le monde, que chacun repose des vacances au besoin.. ca me semble très short comme délai

Sans validation a la fin du week-end, je rembourserais les joueurs (et pour ceux qui ne sont plus chaud je vous invite a m'envoyer par mp soit votre adresse email pour paypal, soit un rib pour que je fasse le remboursement complet, je renverrai des mp a la fin du week-end pour redemander les infos si nécessaire)
edit : mince, ce post la aussi je passe mon temps a le modifier... bref.. avec autant de signe et de problème cette année, je pense que lâcher l'affaire serait une bonne idée.. (quit a faire un truc encore plus gros l'année prochaine ?)
cette année est toute pourri (et je nierai son existence dans le futur

) mais il reste encore 3 mois avant de passer sur une nouvelle année.. donc si y faut que je me tienne (a peu près) droit pendant 3 mois afin d'éviter (a mon échelle) des mauvaises nouvelles, alors soit. (et oui, le 1er janvier 2021 il n'y aura plus de covid, ce sera fini, laissez moi rêver

)
534ème edit : sinon de mon coté j'ai réussi a refuser le colis pour la clé 4G, donc je devrais me faire rembourser l'intégralité

(merci la loi francaise sur les 14 jours de rétractation

)