Auteur Sujet: UNLOCKED  (Lu 4507 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
UNLOCKED
« le: 24 février 2021, à 15:17:23 »
Salut tout le monde!

Je n'étais pas très active en TT récemment, avec "seulement" un record par semaine, mais j'avais une bonne raison à cela!

Je vous présente mon deuxième court-métrage en tant que réalisatrice, en compétition au Nikon Film Festival.

Le thème de cette année était "Un jeu". Je vous laisse découvrir à quel point ça m'a inspirée  ;D

https://www.festivalnikon.fr/video/2020/305

Si vous voulez soutenir le film, cliquez sur "soutenir le film" :p Vous pouvez également laisser un commentaire sur sa page, ça améliore son référencement  0:)

J'ai eu une équipe formidable, et je pense même pouvoir dire que j'ai lancé une carrière! À vous de me le dire :D

  <3
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
UNLOCKED
« Réponse #1 le: 25 février 2021, à 21:24:12 »
Salut tout le monde!

Je n'étais pas très active en TT récemment, avec "seulement" un record par semaine, mais j'avais une bonne raison à cela!

Je vous présente mon deuxième court-métrage en tant que réalisatrice, en compétition au Nikon Film Festival.

Le thème de cette année était "Un jeu". Je vous laisse découvrir à quel point ça m'a inspirée  ;D

https://www.festivalnikon.fr/video/2020/305

Si vous voulez soutenir le film, cliquez sur "soutenir le film" :p Vous pouvez également laisser un commentaire sur sa page, ça améliore son référencement  0:)

J'ai eu une équipe formidable, et je pense même pouvoir dire que j'ai lancé une carrière! À vous de me le dire :D

  <3

Trop cool ce film  <3 O0
On peut s'apercevoir au passage qu'Harold est aussi doué pour atteindre ses adversaires à la banane dans la vraie vie qu'à SMK ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
UNLOCKED
« Réponse #2 le: 28 février 2021, à 01:03:21 »
Superbe réalisation !! Quel jeu d'acteur ce Harold  :D ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
UNLOCKED
« Réponse #3 le: 03 mars 2021, à 18:48:39 »
sympa.
J'ai soutenu.

guest star harold =  <3