Depuis, quelques mois (années ?), Jarmou et Lafungo s'attelaient à réussir le "Narnet Challenge", consistant en GP à avoir ses 960 PRs au delà des miens.
Pour rappel, seuls 3 autres personnes que nous 3 avons 960 PRs : seul Neo a atteint ce "Graal"

. Et de très bons karters comme flo233 et "Roach233" n'ont pas réalisé cela.
Encore récemment, genre aux vacances de Noel, il devait rester entre 30 à 50 PRs à chacun des 2 jeunes arrogants pour boucler cette quête (même si Sophie avait déjà ses 480 temps PAL au delà des miens).
En milieu de semaine dernière, je reçois un message de Sophie, qui me dit qu'il ne reste plus que 8 PRs à me démembrer pour atteindre ce stade ultime. Lors d'un live ce soir là, elle en désosse 7

.
Et Samedi dernier, elle s'attelait au dernier, mon très beau Flap sur MC1 avec 2

LB en 6'38", qui était sur le podium dans la catégorie Frères NTSC Open (une de mes + belles perfs). En fin d'après-midi, elle m'envoit un sms, pour me dire qu'elle l'a battu ....

(sans me dire au passage qu'en plus, c'était seulement d'un centième ....).
Je lui avais dit que je ne "pourrais"/comptais pas jouer de sitôt (exténué par le Taf et le froid) ; mais de me tenir au courant quand même.
Donc voilà, Samedi 14 Janvier vers 18h40, la jeune génération arrogante a marqué l'histoire.
Version 1 "historique"
Résumé de la conversation ayant eu lieu (à peu près
) ce soir là :Sophie "Colville" : "Bon, Narnet, je t'annonce que c'est fait. Tu as été brave, ça a quand même mis du temps de dépasser entièrement un mec 132ème en Pal et 140ème en NTSC sur le site de Sami, alors que je suis 30ème et 31ème. Mais bon, j'ai toujours fait mieux que Lafungo qui lui est 9ème et 12ème

. Tu as été un adversaire valeureux, et je suis très fière de t'avoir battu. Dans ces conditions, je te propose de signer un armistice, qui t'accordera une solde honorable de retraité de guerre".
Narnet "Cambronne" : "Bravo, jeunette. Félicitations, c'est beau d'avoir créé l'exploit sur un karter tel que moi

. Attends, je vais réfléchir à ce que tu me proposes."
(une seconde + tard

"HMMM....."
(2 secondes + tard

"La Garde meurt mais ne se rend pas !"

.
Et du fond de son lit, malade, affaibli, Narnet se releva dimanche soir, sortit sa manette spéciale au câble court, et se remit à jouer, ce qu'il n'avait pas fait depuis des mois. Ce fut douloureux, et il pensa à renoncer ... quand soudain .... Flap Open VL1 NTSC avec Luigi : 6'79", avec :champi:LB +

(versus 7'27"

)
"Ton règne a quand même duré + de 24 heures, bravo

. Et bien du plaisir, maintenant

; ce n'est que le début d'une longue série d'escarmouches !!! (peut-être

)"
Conclusion : "Mourir n'est rien. Mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours."