Auteur Sujet: The Narnet Challenge  (Lu 19857 fois)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #15 le: 31 janvier 2021, à 16:48:48 »
Pour rappel, ce quadruple tie remonte au 28 février 2011  ^-^ :

Comme dirait Charlton Heston a la fin de la planete des singes : "Oh, mon Dieu, ils l'ont fait !"   :o 8) :D

85 Bjorn Kuhn  Germany 95.900 -
85 Samuel Gomez  Spain 95.900 0.075
85 Gavin Mace  Australia 95.900 0.100
85 Salim Araissia  France 95.900 -4.600

Je remercie le destin, un peu, Salim, beaucoup, puis les mathematiques, et enfin moi-meme  ^-^

Et en +, maintenant, on voit bien que Salim et moi, on est du meme niveau  :P :-*

A noter que dans le sondage, personne n'avait prevu ce denouement : vraiment inespere comme tie :-X

Vive smk, vive le hasard  (::)) et vive Salim :-D (et moi  ^-^)

C'était pendant les vacances scolaires, ça devait être dans un cyber ; ce n'était donc pas mon ordi perso, Tif  ;).
Et pour votre gouverne, Mario et Neo, 3 semaines + tard, il y avait l'Open de Belgique, à Liège  :-* ; où de base, je comptais éventuellement m'y rendre et m'y loger seul  :P

Sinon, hier, après 1h07 de jeu avec Luigi vendredi soir, j'aurais dû écrire ça (mais Sophie l'a bien reçu hier, en fin d'après-midi) :
Episode 09 : Le Sphinx : 5-laps non-NBT sur RR avec Luigi, en NTSC : 1'14'73"
Enigme du Sphinx, pour Sophie : "Je pense qu'à partir du moment où tu allumeras ta console, il te faudra + de 5 minutes pour battre ce PR de Narnet ::). Mais combien de temps, exactement ? "  ;)

4ème session : 2h54 de jeu, 1 "PR Sophie" battu, + 3 autres PRs
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
The Narnet Challenge
« Réponse #16 le: 01 février 2021, à 09:46:22 »
Je pousse toujours le rocher, tel Sisyphe, pour suivre la comparaison du Patron sur mon live.

RR, c'est fait. Je vois que la suite va sortir bientôt? Quel sera le dénouement de cette palpitante saison?
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
The Narnet Challenge
« Réponse #17 le: 01 février 2021, à 10:46:41 »
C'était pendant les vacances scolaires, ça devait être dans un cyber ; ce n'était donc pas mon ordi perso, Tif  ;).
Et pour votre gouverne, Mario et Neo, 3 semaines + tard, il y avait l'Open de Belgique, à Liège  :-* ; où de base, je comptais éventuellement m'y rendre et m'y loger seul  :P

Je viens de percuter seulement maintenant que ce screen a 10 ans. J'aurais dû prêter davantage attention à cette partie du top 100 de l'AF, clairement datée, et sur cet usage improbable de Windows Live Messenger…
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #18 le: 01 février 2021, à 12:18:01 »
C'était pendant les vacances scolaires, ça devait être dans un cyber ; ce n'était donc pas mon ordi perso, Tif  ;).
Et pour votre gouverne, Mario et Neo, 3 semaines + tard, il y avait l'Open de Belgique, à Liège  :-* ; où de base, je comptais éventuellement m'y rendre et m'y loger seul  :P

Je viens de percuter seulement maintenant que ce screen a 10 ans. J'aurais dû prêter davantage attention à cette partie du top 100 de l'AF, clairement datée, et sur cet usage improbable de Windows Live Messenger…

C'est clair. On était alors 85èmes ! (mon + haut classement, je crois)
Et sans plus jouer, Bjorn et Gavin sont passés 145 et 146èmes !
En jouant "un peu", je suis descendu à la 132ème (même si je poussais un peu, je ne serais que 129ème : mon ultime défi en TT consistera à dépasser Beber, un jour :D)
Et Salim, en jouant "pas mal" est maintenant 81ème.



Sinon, des nouvelles de "la lutte".
12 minutes pour déboiter ma RR, si j'ai bien compté. Etant donné les cadences et le travail à côté qui s'accumule, comme je l'avais déjà annoncé hier, je ne peux plus suivre. L'important, dans la résistance, n'est pas la fréquence, mais la durée >:D ; et comme j'ai l'âge de l'Univers ...  ;D

Après l'amnistie Weekend d'anniversaire pour un PR que j'aurais dû poster hier, je vais compléter le règlement du Narnet Challenge  ::) :
La 4ème règle du Narnet club : Après le 1er épisode, quand un tiers des 24 épisodes suivants a été réalisé, ce qui est le cas avec l'épisode 09 de Samedi (24 ÷ 3 = 8 et 1 + 8 = 9  ^-^), l'écoulement des PRs n'est plus quotidienne mais ... hebdomadaire  ^-^ (vivement le point de règlement numéro 5  >:D)
Rendez-vous Lundi prochain, donc :-* :P
« Modifié: 01 février 2021, à 12:19:38 par Narnet »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #19 le: 08 février 2021, à 16:51:28 »
Le PR de la semaine ;) :

Episode 10 : Les Lestrygons : 5-laps non-NBT sur CI1 avec Luigi, en NTSC : 51'27"
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
The Narnet Challenge
« Réponse #20 le: 08 février 2021, à 17:57:32 »
J'en profite pour signaler que j'ai commencé en fin de semaine dernière un "Jarnet Challenge". À savoir, après avoir été le premier à battre les 960 PRs de Narnet sur le site, faire la même chose avec ceux de Jarmou.  ;D
De 25 restant à battre en NTSC, je suis passé à 10 environ. Il y en aura 16 à attaquer côté PAL ensuite.
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #21 le: 08 février 2021, à 20:57:30 »
Je me suis effectivement demandé pourquoi t'étais mis à rejouer en ntsc (ainsi que Karel, avec les frères  ???). J'y ai pensé mais je me suis dit "non, il va quand même pas oser  :o. Et il y a quelques WRs dans le lot ! (j'ai vu que tu en as dégagé un, déjà ; c'est ce qui  m'avait mis la puce à l'oreille  :P.
Et tu n'as pas peur d'être attaqué sur 2 fronts ?  ^-^  ::)
J'en profite pour signaler que j'ai commencé en fin de semaine dernière un "Jarnet Challenge". À savoir, après avoir été le premier à battre les 960 PRs de Narnet sur le site, faire la même chose avec ceux de Jarmou.  ;D
De 25 restant à battre en NTSC, je suis passé à 10 environ. Il y en aura 16 à attaquer côté PAL ensuite.
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
The Narnet Challenge
« Réponse #22 le: 09 février 2021, à 09:27:54 »
J'en profite pour signaler que j'ai commencé en fin de semaine dernière un "Jarnet Challenge". À savoir, après avoir été le premier à battre les 960 PRs de Narnet sur le site, faire la même chose avec ceux de Jarmou.  ;D

Ça commence à devenir technique ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #23 le: 09 février 2021, à 10:28:48 »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #24 le: 09 février 2021, à 12:21:03 »
J'en profite pour signaler que j'ai commencé en fin de semaine dernière un "Jarnet Challenge". À savoir, après avoir été le premier à battre les 960 PRs de Narnet sur le site, faire la même chose avec ceux de Jarmou.  ;D
De 25 restant à battre en NTSC, je suis passé à 10 environ. Il y en aura 16 à attaquer côté PAL ensuite.

Au fait, sur le 5-laps de RR avec les petits, tu n'étais pas obligé de dégager les 3 WRs de Mario (le joueur, pas le perso :P) pour dépasser Sophie :'(
(dommage collatéral, j'imagine ? ::))
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #25 le: 10 février 2021, à 08:47:36 »
Tu as eu peur, ptit bichon ?  ^-^ ::) :

5 NTSC   09/02/21 19h54   Neo   Yoshi   DP2   5LAP   1'19"81   Chart Yoshi   - 3"92   3/11 (-2)   - (en non-NBT)
(1'23'73" auparavant, et 1'23'99" pour moi  :fenner:)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
The Narnet Challenge
« Réponse #26 le: 10 février 2021, à 23:24:25 »
Tu as eu peur, ptit bichon ?  ^-^ ::) :

5 NTSC   09/02/21 19h54   Neo   Yoshi   DP2   5LAP   1'19"81   Chart Yoshi   - 3"92   3/11 (-2)   - (en non-NBT)
(1'23'73" auparavant, et 1'23'99" pour moi  :fenner:)

Non, c'était simplement un PR de Jarmou qui était dans ma ligne de tir. :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #27 le: 14 février 2021, à 17:08:50 »
Tu as eu peur, ptit bichon ?  ^-^ ::) :

5 NTSC   09/02/21 19h54   Neo   Yoshi   DP2   5LAP   1'19"81   Chart Yoshi   - 3"92   3/11 (-2)   - (en non-NBT)
(1'23'73" auparavant, et 1'23'99" pour moi  :fenner:)

Non, c'était simplement un PR de Jarmou qui était dans ma ligne de tir. :-*

J'ai quand même été bien dégoûté de rater cette occasion de briser ton Narnet Challenge, que je n'avais pas vu depuis toutes ces années ... (entre 3 à 6 ans ; en effet, il y a 3 ans : ma retraite du GP ; et il y a presque 6 ans, la perte de mon dernier WR, by Neo of course ...)
26 centièmes à gratter, avec les Quiches ; en jouant pendant 3 à 6 ans, ça aurait pu être jouable (peut être  ::) :P) ; mais je ne m'en suis rendu compte que le jour où tu as décidé de t'y remettre pour dépasser Sophie .... :'(
L'heure de jeu que j'y ai consacré ce jour là, le Mardi 9 Févrer, n'aura pas suffi  :-X.

Auparavant, j'avais tenté de te dépasser sur la CI1 non-NBT avec les Frère, où je n'étais qu'à 10 centièmes.
Mais juste avant cette heure passée avec les quiches, j'avais passé une heure avec Luigi ; là encore pour rien, en ayant quelques 51'XX tous supérieurs à mon 51'37"  :-[. 107 tentatives ....
Je m'y recolle le lendemain, mercredi 10 : une heure, seulement 38 tentatives car j'ai opté pour des runs en partant de la 5ème place. Quel supplice de ne pas faire give-up après un départ raté, et de se farcir une non-course pour terminer 5ème.
Rebelote le surlendemain, le Jeudi 11 : 1h02 de jeu, 36 tentatives. Je bats mon 5-lpas open, et mon fast lap Open ; mais toujours pas ce que je visais ....
Vendredi 12, trop crevé pour jouer, je fais relâche ce soir là  :-\.
Samedi 13, fin d'après midi.
Je m'y recolle, et après 18 minutes, à la 13ème tentative (et la 194ème de la semaine  ::)) :
"The Time has come", comme on dit dans le petit monde de SMK 8)



Par la + petite des marges (et encore, j'aurais pu simplement t'égaliser ^-^).
Avec une petite dédicace : photo prise quand le compteur est à 3 minute 14  ;) (j'ai raté le 3'14'15", désolé ; le grand âge  ::))

Ce grignotage de filou n'est pas sans me rappeler cette action NBA, qui est le + gros Choke de Michael Jordan de sa carrière :
Demi-finales de conférence Est, saison 1994-1995, qui voit le retour de MJ quasi 2 ans après sa première retraite.
Match 1 à Orlando, 90-91 pour les Bulls, 18,1 secondes à jouer. Il n'y a qu'à conserver le ballon et c'est gagné.
Quand soudain :
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=b58glke4ZIQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=b58glke4ZIQ</a>
Magnifique Steal collectif d'Orlando, avec Penny Narnet Hardaway, le champion le plus sous-estimé de toute l'histoire de la communauté SMK (dixit Mario  ;) :-*) qui subtilise le ballon à Michael Neo Jordan, the GOAT du GP SMK (Greatest Of All Time)
La tête de Jordan à la fin de la vidéo, avec le petit haussement de sourcils ;D



Avant de conclure, 3 citations de Kobe Bryant, le visionnaire qui avait tout prévu  :-* :

"Le courage, c'est d'essayer de nouvelles choses, d'échouer et de réessayer. Peu importe que l'on échoue la première fois. L'essentiel, c'est de réessayer. Encore. Et encore (et encore, quitte à réessayer 194 fois  0:)). Pour se surpasser, il ne faut pas avoir peur d'échouer."

«La Narnet (ou Mamba, c'est selon  ::))  Mentality, c’est une manière de vivre, note Kobe Bryant. Ça consiste à essayer d’être chaque jour meilleur que la veille. Il ne s’agit pas de faire preuve d’audace, d’être chaque jour de plus en plus casse-cou, mais plutôt de s’évertuer de façon constante à enregistrer des progrès dans le domaine de notre choix. Bref, ça revient simplement à toujours vouloir progresser.»

« Vous savez que si vous travaillez dur, les rêves se réalisent. Mais j’espère que cette soirée (du Samedi 13 Février 2021) vous permettra de comprendre que, se lever tôt et se coucher tard pour travailler dur et travailler même quand vous êtes fatigués (Dieu sait à quel point j'étais exténué dès/depuis le début du mois de Janvier ....) et que vous n’avez pas l’envie, c’est ça en fait le rêve. C’est ça le rêve. Ce n’est pas la destination mais le voyage qui compte. »

Ma "destination" va très prochainement s'éloigner, puisque le chemin Neo-lithique vers le Jarnet Challenge passe par là, mais peu importe ; l'important, ça aura été de réussir à contrer la suprématie, même rien qu'une fois, même rien que 5 minutes, ou une heure, ou une journée. ça, c'est fait  ^-^  :goldcup:  :eclair:


Je remercie Karel, dont la dernière vidéo sur cette course avec ce perso en non-NBT, m'a permis de gratter le dixième qui me manquait.
Et Sophie, sans qui je n'aurais pas rejoué et sans qui je ne me serais pas rapproché autant de Neo, ce qui m'a donné l'idée de m'attaquer à ce PR  :P.

Bon, bé, apparemment, si j'ai bien suivi les performances hebdomadaires de notre karteuse belge, il n'y a plus qu'elle (jusqu'à demain ? ::). Ou avant, si Neo rejoue ce soir  :fenner:) qui a un Narnet challenge toujours d'actualité :

7   Jarmou Belgium   0'50"64   Mario   14/02/21
8   Narnet Spain   0'51"16   Luigi           13/02/21
9   Neo   France   0'51"17   Mario   05/01/13

Pas fréquent que Neo perde 2 places sur un ranking du site de Djo en peu de temps 0:)

Bon, hé bien, si tout ça faisait de Sophie la prochaine favorite pour le GP du CDM 2021, selon Winamax, qui base son système de côtes suivant ce Challenge hautement représentatif ? ^-^ ;D
Félicitations, the Queen of the GP ! ;)

« Modifié: 14 février 2021, à 17:16:06 par Narnet »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
The Narnet Challenge
« Réponse #28 le: 15 février 2021, à 00:47:13 »
Haha, mon règne en tant qu'unique détentrice du perfect 960/960 aura duré 7h et 8 minutes  ;D
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
The Narnet Challenge
« Réponse #29 le: 15 février 2021, à 12:19:35 »
Haha, mon règne en tant qu'unique détentrice du perfect 960/960 aura duré 7h et 8 minutes  ;D

C'est déjà beau <3.
Y a de la réactivité, et de la manière, avec une belle preuve de respect, à sortir un WR pour être tranquille.Et en +, si ça se trouve, Neo a joué 7h08 minutes, pour sortir ce temps ::) ^-^.
Ce qui est marrant, c'est que Karel va devoir rejouer sur CI1 avec Luigi, avec son challenge Top 5 ;D :
1   Neo   France   0'48"77   Mario   14/02/21
2   GatchanFrance   0'48"87   Mario   08/01/16
3   Seb   France   0'49"18   Mario   20/01/11
4   Lafungo   USA   0'49"94   Mario   17/04/20
5   Dave     USA   0'50"36   Luigi   05/07/08
6   Karel   Netherlands0'50"51   Luigi   03/02/21  :o
7   KedjyarFrance   0'50"54   Luigi   03/05/12
8   JarmouBelgium   0'50"64   Mario   14/02/21
9   NarnetSpain   0'51"16   Luigi   13/02/21

Bien, ton règne aurait pris fin quelques heures + tard, sinon :-* :
Episode 11, en fait mort-né : Charybde et Scylla : Fast lap non-NBT sur GV3 avec Luigi, en NTSC : 12'32" (anciennement) Tie
Je vais du coup préciser 2 "règles" supplémentaires du Narnet challenge ::) :

La 5ème règle du Narnet club : Quand un temps de Narnet et du concurrent sont Tie, étant donné que le Narnet challenge consiste à obtenir un 960-0 sur moi, l'avantage est donné à Narnet, le score pouvant être considéré comme étant 959,5-0,5.
La 6ème règle du Narnet club : dans cette 2ème phase du reveal des PRs Narnétiens, si un temps permettant de battre un concurrent n'est révélé qu'ultérieurement, il compte néanmoins dans la divulgation des épisodes de cette série palpitante (dont personne ne connait le déroulement, ni la fin  ::)), étant donné que nous sommes passés d'un temps par jour à un par semaine (j'avais pris trop d'avance :P).

Pour éviter tout nouveau problème à ce niveau, étant donné que le temps suivant pourrait à nouveau faire intervenir ces 2 règles, petit cadeau, je le divulgue maintenant :
Episode 12 : Le Fauteuil de l'oubli : Fast lap non-NBT sur BC2 avec Luigi, en NTSC : 17'25" Tie

"N'oublie" pas Sophie, je n'aurais dû le donner que Lundi prochain, le 22 Février ; du coup, le prochain temps que je t'enverrai sera le Lundi 1er Mars.
Au milieu des vacances, où je n'aurai a priori pas forcément accès à une console.
Tout mon stock de temps est écoulé (je vais donc devoir rejouer, après tout ce que j'ai déjà fait, pfff :poisson:) , je n'hoarde plus rien.
Hormis un 5-laps Open sur KB1 en PAL avec Toad, réalisé pendant la Fall Cup 2016, en demi-finale contre Jey ; mais seul Neo peut fournir ce temps (une 2ème fournée, Monsieur Météo ?  ::))
Première fournée de vidéos :)

1/2 finale Jey 4- 5 Raph: https://www.youtube.com/watch?v=oktbb35CJC4
1/2 finale Neo 5 - 1 Anton: https://www.youtube.com/watch?v=JqflUALXd2w
Petite finale Jey 5 - 1 Anton: https://www.youtube.com/watch?v=x21kTtV1QDQ
Grande finale Neo 5 - 0 Raph: https://www.youtube.com/watch?v=mcu9PhoJ6vQ
Je ne dépasse éventuellement que Math et Djo.
Quand Neo fournira ce temps, je m'engage à sortir de ma retraite en GP Pal également (avec un délai légal d'1 an, à partir de la livraison de ce PR :P)

Et un 5-laps non-NBT en NTSC, avec Toad, je crois, et avec 3-4 places de gagnées, mais sans dépasser Neo et Sophie. Je l'ai réalisé mi-septembre, mais j'ai écrit ce PR sur une feuille, qui est "momentanément" égarée ....
« Modifié: 07 mars 2021, à 15:25:22 par Narnet »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre