Tu as eu peur, ptit bichon ?
:
5 NTSC 09/02/21 19h54 Neo Yoshi DP2 5LAP 1'19"81 Chart Yoshi - 3"92 3/11 (-2) - (en non-NBT)
(1'23'73" auparavant, et 1'23'99" pour moi
)
Non, c'était simplement un PR de Jarmou qui était dans ma ligne de tir. 
J'ai quand même été bien dégoûté de rater cette occasion de briser ton Narnet Challenge, que je n'avais pas vu depuis toutes ces années ... (entre 3 à 6 ans ; en effet, il y a 3 ans : ma retraite du GP ; et il y a presque 6 ans, la perte de mon dernier WR, by Neo of course ...)
26 centièmes à gratter, avec les Quiches ; en jouant pendant 3 à 6 ans, ça aurait pu être jouable (peut être

) ; mais je ne m'en suis rendu compte que le jour où tu as décidé de t'y remettre pour dépasser Sophie ....

L'heure de jeu que j'y ai consacré ce jour là, le Mardi 9 Févrer, n'aura pas suffi

.
Auparavant, j'avais tenté de te dépasser sur la CI1 non-NBT avec les Frère, où je n'étais qu'à 10 centièmes.
Mais juste avant cette heure passée avec les quiches, j'avais passé une heure avec Luigi ; là encore pour rien, en ayant quelques 51'XX tous supérieurs à mon 51'37"

. 107 tentatives ....
Je m'y recolle le lendemain, mercredi 10 : une heure, seulement 38 tentatives car j'ai opté pour des runs en partant de la 5ème place. Quel supplice de ne pas faire give-up après un départ raté, et de se farcir une non-course pour terminer 5ème.
Rebelote le surlendemain, le Jeudi 11 : 1h02 de jeu, 36 tentatives. Je bats mon 5-lpas open, et mon fast lap Open ; mais toujours pas ce que je visais ....
Vendredi 12, trop crevé pour jouer, je fais relâche ce soir là

.
Samedi 13, fin d'après midi.
Je m'y recolle, et après 18 minutes, à la 13ème tentative (et la 194ème de la semaine

) :
"The Time has come", comme on dit dans le petit monde de SMK


Par la + petite des marges (et encore, j'aurais pu simplement t'égaliser

).
Avec une petite dédicace : photo prise quand le compteur est à 3 minute 14

(j'ai raté le 3'14'15", désolé ; le grand âge

)
Ce grignotage de filou n'est pas sans me rappeler cette action NBA, qui est le + gros Choke de Michael Jordan de sa carrière :
Demi-finales de conférence Est, saison 1994-1995, qui voit le retour de MJ quasi 2 ans après sa première retraite.
Match 1 à Orlando, 90-91 pour les Bulls, 18,1 secondes à jouer. Il n'y a qu'à conserver le ballon et c'est gagné.
Quand soudain :
Magnifique Steal collectif d'Orlando, avec Penny Narnet Hardaway, le champion le plus sous-estimé de toute l'histoire de la communauté SMK (dixit Mario

) qui subtilise le ballon à Michael Neo Jordan, the GOAT du GP SMK (Greatest Of All Time)
La tête de Jordan à la fin de la vidéo, avec le petit haussement de sourcils

Avant de conclure, 3 citations de Kobe Bryant, le visionnaire qui avait tout prévu

:
"Le courage, c'est d'essayer de nouvelles choses, d'échouer et de réessayer. Peu importe que l'on échoue la première fois. L'essentiel, c'est de réessayer. Encore. Et encore (et encore, quitte à réessayer 194 fois

). Pour se surpasser, il ne faut pas avoir peur d'échouer."
«La Narnet (ou Mamba, c'est selon

) Mentality, c’est une manière de vivre, note Kobe Bryant. Ça consiste à essayer d’être chaque jour meilleur que la veille. Il ne s’agit pas de faire preuve d’audace, d’être chaque jour de plus en plus casse-cou, mais plutôt de s’évertuer de façon constante à enregistrer des progrès dans le domaine de notre choix. Bref, ça revient simplement à toujours vouloir progresser.»
« Vous savez que si vous travaillez dur, les rêves se réalisent. Mais j’espère que cette soirée (du Samedi 13 Février 2021) vous permettra de comprendre que, se lever tôt et se coucher tard pour travailler dur et travailler même quand vous êtes fatigués (Dieu sait à quel point j'étais exténué dès/depuis le début du mois de Janvier ....) et que vous n’avez pas l’envie, c’est ça en fait le rêve. C’est ça le rêve. Ce n’est pas la destination mais le voyage qui compte. »
Ma "destination" va très prochainement s'éloigner, puisque le chemin Neo-lithique vers le Jarnet Challenge passe par là, mais peu importe ; l'important, ça aura été de réussir à contrer la suprématie, même rien qu'une fois, même rien que 5 minutes, ou une heure, ou une journée. ça, c'est fait

Je remercie Karel, dont la dernière vidéo sur cette course avec ce perso en non-NBT, m'a permis de gratter le dixième qui me manquait.
Et Sophie, sans qui je n'aurais pas rejoué et sans qui je ne me serais pas rapproché autant de Neo, ce qui m'a donné l'idée de m'attaquer à ce PR

.
Bon, bé, apparemment, si j'ai bien suivi les performances hebdomadaires de notre karteuse belge, il n'y a plus qu'elle (jusqu'à demain ?

. Ou avant, si Neo rejoue ce soir

) qui a un Narnet challenge toujours d'actualité :
7 Jarmou Belgium 0'50"64 Mario 14/02/21
8 Narnet Spain 0'51"16 Luigi 13/02/21
9 Neo France 0'51"17 Mario 05/01/13
Pas fréquent que Neo perde 2 places sur un ranking du site de Djo en peu de temps

Bon, hé bien, si tout ça faisait de Sophie la prochaine favorite pour le GP du CDM 2021, selon Winamax, qui base son système de côtes suivant ce Challenge hautement représentatif ?

Félicitations, the Queen of the GP !
