2h15min26s
C'est cool ça le record time trial à Zelda
Bon moi je suis pas prêt de m'y mettre, en fait voilà ma carrière "zeldatroiesque" :
- il y a environ 6 ou 7 ans : on m'a prêté le jeu, je l'ai fini mais sans avoir tous les coeurs de vie donc j'ai pas tout découvert
- jusqu'à aujourd'hui : j'ai pas revu une cartouche Zelda 3, à part en rêve, et j'ai dû lutter pendant des années pour pas succomber à la tentation d'y jouer sur émulateur, ce qui est du gâchis
Aussi, j'ai bien pris soin d'essayer d'oublier un maximum le jeu pour avoir le plaisir intact LE jour où j'y rejourais, du coup j'ai évité tout ce qui parlait de Zelda 3, les discussions avec un pote qui y jouait sur émulateur, ce topic...
- et aujourd'hui : ça y est! Je l'ai enfin !!!
J'ai commencé une partie tranquillement, en me promenant un peu partout, je m'apprête à aller chercher les 7 cristaux (si c'est bien des cristaux) dans le monde des ténèbrès, il m'a fallu plusieurs heures de jeu pour ça
Bon j'avais tellement galéré à l'époque (pas internet et j'ai jamais acheté de magazine de soluce) que je me rapelle encore pas mal du jeu mais tout est loin d'être clair quand même
Exemple : ça fait 2 fois que je vais voir le joueur de flûte et il veut toujours pas me parler, alors quand est-ce qu'il voudra bien ou qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour qu'il veuille bien...
c'est la surprise!
"Un peu" de patience me permet de vraiment l'apprécier maintenant, pas autant que la première fois mais presque
Et pis il reste encore quelques endroit que j'ai jamais découvert...