Master Sword (avec Save & Quit pour gagner du temps entre les palais) : 21'54" (je fais 23'12")
Master Sword (sans Save & Quit et donc en faisant tout le trajet à pied entre 2 palais) : 23'27" (je fais 25'15")
Le 25'15" est à relativiser car je récupère 100 rubis et la Moon Pearl, 2 éléments indispensables pour le Dark World mais que je fais systématiquement dans mes runs sans Save & Quit en prévention de la suite, puisque je veux runner tout le jeu. Je serais donc plus dans les 24'45" - 24'50".
Le Light World est peu runné donc je ne me fie qu'à des estimations vues sur les meilleurs runs du jeu entier, qui situeraient le WR vers 28'45" - 28'50" (je fais donc 30'40").
Comme l'objectif pour le jeu entier est sub 1h30 (le WR est de 1h24'31"), j'estime qu'il me faudrait faire des sub 30 pour le Light World de façon régulière pour envisager cet objectif. Je n'en suis pas très loin et j'espère que ça viendra avec le temps.
De toute façon, même si là je vais passer plusieurs semaines dans le Dark World, je commencerai la plupart de mes streams par un run Light World pour garder le rythme. ^^