Bon, moi je vais parler en Français

.
Je trouve ça disons ... "péremptoire", de dire qu'un événement SMK où ne pourront pas venir tous les habitués qui le souhaitent, que ce soit pour des raisons de :
a) quarantaine/quatorzaine
b) ou d'interdiction de sortie d'un territoire ou d'entrée dans un territoire
c) ou des problèmes de vaccination, si certains n'auront pas encore eu accès à un vaccin d'ici là
d) de soumission à un test PCR, européen (ou chinois

)
e) limitation de participants parce que la salle ne devra pas contenir + de tant de personnes
sera d'office un CDM ; ou un "CDE".
Je trouve très engagé, et noble, et très motivé, de vouloir à tout prix organiser un événement SMK malgré cette p..... de pandémie.
Mais appeler ceci un CDM/CDE, non quoi.
Quand à dire (si j'ai bien compris ? désolé pour mon anglais) que le SMKAS pourrait être considéré comme le CDM 2020, hem ... On pensait que le CDM aurait lieu ultérieurement, il n'y avait pas de raison à se rendre forcément à cette exhibition ; à ce compte là, l'événement SMK 2020 qui réunissait le + de participants, c'était la Winter Cup à Paris en Janvier 2020, et c'est ça qui devrait servir "officiellement" de CDM 2020

.
Le CDM 2020 a été annulé, c'est comme ça. Comme d'autres événements sportifs. Et si le CDM 2021 doit être annulé également, bé ça serait comme ça aussi.
Genre l'Euro de cette année, si on dit à la moitié des pays engagés de ne pas participer, ça va être vachement bon esprit ...
Sinon, concernant le règlement : que le TT soit "mis" au même coefficient ("2") que les modes 2-Player.
L'an dernier, je n'avais rien dit, étant donné la conjoncture, et que c'était pour un tournoi Event/exhib, ça ne me dérangeait pas ; mais pour le CDM, si.
Mais bon, après, ce n'est que mon avis. On va être 5 à s'exprimer ici, et je ne serai pas majoritaire.
C'est juste dommage qu'on n'ait pas fait un sondage sur ce point, avec un nombre "significatif" de joueurs de CDM ; comme on l'avait évoqué, d'ailleurs.
Je tiens à préciser que ce n'est pas la nouveau "confinement" qui me fait "râler". D'ailleurs, là, je ne râlais pas, je m'exprimais

.
Un event SMK, banco. Un CDM dans ces conditions, plutôt non.
PS : je précise que si l'an dernier, le CDM avait eu lieu à Gasny, en Octobre-novembre-décembre, avec 20 ou 15 personnes, comme finalement ça aurait pu être le cas, je n'aurais pas non plus "apprécié" qu'il soit considéré comme un CDM.