Auteur Sujet: Bilan CDE  (Lu 4341 fois)

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Bilan CDE
« le: 05 octobre 2021, à 11:33:08 »
Eh oui, déjà plus de 42 jours que le championnat d'Europe a eu lieu et a été remporté par un américain... triste constat pour les européens, qui depuis se cachent, se terrent dans le silence, emprisonnés comme des agneaux dans l'enclot de la déception... mais je vous apporte une bonne nouvelle ! Lafungo est de double nationalité ! Le trophée reste donc en Europe ! Vous pouvez dorénavant délier vos langues, sans recevoir les foudres du Dieu bousculeur Scoubleur ! Bref, je ne sais pas combien de représentants français se sont aventurés en hollande, mais j'imagine que Mario, auréolé de l'or match race, une première particulièrement mémorable  :D Géo qui a survolé tel un aigle chaque arène de battle dont les crochets encore emprunts de chair séchée l'empêchent certainement d'écrire, mais Jey, première médaille, qui plus est en or, quel parcours !?? Narnet! Plusieurs 1/8emes de finale, dont un quart ou une demi je crois, (sans tableau de la phase éliinatoire, mémoire et rêve se mélangent :D ;D). Bref, la communauté qui a permis d'en arriver là attend aussi quelques retours de ses représentants frenchies et les femmes attendent le retour de leur leader, qu'importe qu'elle soit belge ou tunisienne ! alors donnez un peu de nourriture au peuple smk, les 30ans du jeu à l'été 2022 arrivent vite !!  :D 0:) O0 :plume: :oeuf: :champitoad: :eclair: