Auteur Sujet: le live  (Lu 3215 fois)

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
le live
« le: 20 août 2021, à 14:53:52 »
Y'a moyen de suivre le classement en live ou un endroit où voir les résultats ?

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
le live
« Réponse #1 le: 23 août 2021, à 22:12:37 »
Dommage en effet qu'il n'y ait pas eu un petit suivi du championnat via le forum cette année, je dois dire que ça m'a fait passer à côté du truc.
En tout cas, bravo à Lafungo pour son titre ! :)

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
le live
« Réponse #2 le: 24 août 2021, à 14:11:06 »
Le championnat était vrmt extra à suivre en streaming, avec les trois chaînes, y'avait tjs un bon match à regarder.
A part le TT laborieux, c'était vrmt cool à suivre !
Félicitations à Mario du coup pour son retour en match race, finale pas très haram  ;D ;D
Géo le monstre qui avait très faim en battle, je crois qu'on peut définitivement l'appeler le Rafa du battle, le roi de la terre battle, avec ses trois ballons autour de lui, comme les trois gardiens d'Elision dans les mythes.
Superbe envolée du jeydie pour finir, avec un niveau d'agressivité hors du commun, comme si il était habité par une présence indicible, piloté par un sultan du désert en djinn en Hollande... pour atteindre un niveau mythique
Félicitations pour Lafungo, pas de médaille en or, mais un trophée en or !! j'espère que ça console  :D ;D En tout cas, il réussit ce qu'il avait déclaré être son objectif avant l'arrivée de Néo et Drew, ce qui témoignait de sa confiance, et de sa modestie (puisqu'i le mettait entre parenthèses),
donc vraiment un très grand coup de chapeau à Lafungo !!! trois finales dans les modes courses, avec un si beau plateau, fallait le faire !
c'est pas les onze finales d'affilée de scoub' avec un plateau encore plus relevé mais c'est une première, au moins depuis douze ans je crois, d'arriver aussi vite aussi haut !
Donc merci pour les stream, avec des infos relayées l'année prochaine, ça pourrait être encore plus au top pour les trente ans de smk !!!!