Auteur Sujet: Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)  (Lu 7925 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #15 le: 20 juillet 2022, à 14:07:29 »
C'est pas pire que de gagner le championnat sans avoir gagné un seul mode… ça, ça devrait être illégal !
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #16 le: 20 juillet 2022, à 23:06:23 »


Et un américain champion d'Europe, ça c'est légal ::)
pas grand chose de logique dans tout ça  ;D tu auras ton drapeau espagnol comme depuis près de 15 ans déjà et c'est en tant que champion d'Afrique que je dis ça  O0
tant que la championne belge d'afrique ne me contredit pas...   :P

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #17 le: 21 juillet 2022, à 17:27:16 »


He arreglado esto para ti. Hola Espana

Une certaine erreur de nationalité concernant mon inscription, Lafungo  :-* ::)

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #18 le: 28 juillet 2022, à 22:03:01 »
C'est pas le cas sur la liste des inscris, qu'on laisse Narnet Espagnol bordel. Ca n'a aucune inssidence sur les statistique du CDM ou du jeu.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #19 le: 29 juillet 2022, à 11:26:42 »
Ca n'a aucune inssidence sur les statistique du CDM ou du jeu.
Si, justement: on parle souvent de stats de CDM liées aux nationalités. Par example, le nombre de pays représentés est une stat dont on parle toutes les années. En vue de l'importance qu'on met sur ce point en tant que communauté, je trouve que ce n'est que naturel qu'un joueur ne puisse représenter qu'un pays dont il a la nationalité. De plus, à ma connaissance, Narnet est la seule personne à qui on a permis de représenter un pays sans avoir la nationalité de ce pays, et il y a toujours cet astérisque quand on parle de stats liés aux pays/nationalités. Je trouve cette exception vraiment absurde et je ne vois pas pourquoi elle devrait continuer d'exister.

Pour moi le concept est très simple: tu représentes le pays pour lequel tu as la nationalité, et si t'en a plus d'une tu es libre de choisir. Si la commu est vraiment contre ce concept, alors je ne suis pas d'accord avec l'importance qui a été mise sur la représentation de pays aux championnats jusqu'à présent.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #20 le: 29 juillet 2022, à 11:39:37 »
De plus, à ma connaissance, Narnet est la seule personne à qui on a permis de représenter un pays sans avoir la nationalité de ce pays, et il y a toujours cet astérisque quand on parle de stats liés aux pays/nationalités. Je trouve cette exception vraiment absurde et je ne vois pas pourquoi elle devrait continuer d'exister.

Il y a aussi Gatchan avec la Nouvelle-Calédonie, alors qu'il a toujours représenté la France (et la représente également sur le Players Site), mais je ne vois aucune autre exception en effet. Dans le cas de Narnet, je ne sais plus s'il était inscrit en tant qu'espagnol aux CDE 2008 et 2009, mais je suis quasi sûr et certain de l'avoir inscrit en tant que tel dès 2010 et sur l'intégralité des championnats dont j'ai eu la responsabilité en tant que président. Peut-être que je n'aurais effectivement pas dû si cela relevait de mon rôle, mais à l'époque je dois bien t'avouer qu'on y accordait sans doute moins d'importance.

Le plus important serait quand même d'avoir le point de vue sérieux et au premier degré de l'intéressé. Je pense honnêtement qu'il s'en fout du moment qu'il vit une semaine unique comme chaque année qui lui tient beaucoup à cœur, mais je pense qu'il serait bon de connaître sa vision du sujet ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Official announcement on COVID prevention at CDM
« Réponse #21 le: 10 août 2022, à 15:39:52 »
https://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1644170824/0#4

Deepl:

Annonce officielle sur la situation du COVID au CDM

La pandémie de COVID est malheureusement toujours une réalité et même si nos gouvernements et la plupart des institutions de transport (internationales) ont cessé d'appliquer des protocoles de test stricts, nous aimerions beaucoup prévenir la situation potentielle où le CDM deviendrait un groupe infecté par le COVID.

Afin de faire de notre mieux pour essayer d'empêcher cela, nous avons décidé de prendre les mesures suivantes :
-Nous vous demandons de ne pas vous rendre à l'événement si vous présentez des symptômes de grippe le jour de votre arrivée supposée.
-Nous demandons un autotest négatif le jour de l'arrivée.
-De même, nous vous demandons de faire un autotest et/ou de rester dans votre logement si vous présentez des symptômes grippaux les jours suivants l'événement.

Les autotests sont vendus dans les pharmacies et les supermarchés locaux et l'équipe organisatrice veillera à en disposer en quantité suffisante.
Nous vous demandons de prendre cela au sérieux. Par exemple, le fait que de nombreuses personnes soient malades le jour de GP150cc ou le jour de la cérémonie pourrait potentiellement "gâcher" le moment de la célébration du 30e anniversaire de notre jeu pour de nombreuses personnes. Ce scénario n'est pas irréaliste, comme en témoigne la vague d'infections par le COVID qui s'est produite après l'ESA Summer '22, une autre rencontre internationale de jeux (avec ~500 participants) qui s'est tenue le mois dernier en Suède.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #22 le: 04 septembre 2022, à 11:37:22 »
Salut à tous,
N'ayant pas suivi le championnat cette année, je cherchais ici, sur le MB ou sur le Twitter SMKChamps les résultats et autres bilans personnels de chacun... et je n'ai rien trouvé. J'ai mal cherché ou c'est juste qu'il y a eu zéro feedback cette année ?

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #23 le: 04 septembre 2022, à 11:54:35 »
Salut à tous,
N'ayant pas suivi le championnat cette année, je cherchais ici, sur le MB ou sur le Twitter SMKChamps les résultats et autres bilans personnels de chacun... et je n'ai rien trouvé. J'ai mal cherché ou c'est juste qu'il y a eu zéro feedback cette année ?

If most are feeling like myself then this is a time to rest and reflect for a while. This morning KVD posted some links to news articles and videos on the English MB.

https://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1644170824/7#7

Venue was amazing. Competition was intense and there are so many people who went above and beyond to make this such a great week.

I hope to have a pre christmas bilan btw  ;D
« Modifié: 04 septembre 2022, à 11:56:07 par SparksF1 »

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #24 le: 04 septembre 2022, à 12:02:28 »
Thanks for your answer. Yes, I know personal reports may sometimes be long to write but as of today, I even still can't find the results anywhere, even the name of the overall champion :P
Is there a new official Twitter account (besides @SMKChamps) I wouldn't have heard of?

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #25 le: 04 septembre 2022, à 12:08:29 »
Thanks for your answer. Yes, I know personal reports may sometimes be long to write but as of today, I even still can't find the results anywhere, even the name of the overall champion :P
Is there a new official Twitter account (besides @SMKChamps) I wouldn't have heard of?

Full results for all modes are here

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e61FGWZk7IUnmVHYIfj2qlx2fFUVicWlHBMUwMKTP60/edit#gid=0

The twitter account carried all the news during the week. Go check that directly as i was not getting a lot of notifications myself during the week for some reason.

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #26 le: 04 septembre 2022, à 12:16:39 »
tout était en direct, et en replay pendant une semaine sur twitch  ;)
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #27 le: 04 septembre 2022, à 12:23:21 »
tout était en direct, et en replay pendant une semaine sur twitch  ;)

Grand Prix day here. If you go back to this channels videos the other 3 days will be there too.

https://www.twitch.tv/videos/1572936000

Same here. Vids for 4 days are stored.

https://www.twitch.tv/smkchampionships/videos


Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Super Mario Kart Championship 2022 (#SMKC22)
« Réponse #28 le: 04 septembre 2022, à 12:40:29 »
Ok, my bad for the Twitter account. I google-searched for it and thought I was on the main page while I was on a 2-year-old specific post. Hence I thought the account had not been updated since ;D
Thanks for the google doc link. So Sami was crowned, congrats to the GodFather!